Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Oct 2021 - 18:31
18:32; jpp. J'ai super bien avancé et progressé cet aprem avec mes 3h de taf quasi non stop (merci les deux tasses de thé de me soutenir). D'un côté j'ai l'impression de stagner, que je ne vais jamais avoir assez de temps pour tout faire. D'un autre que c'est cool, je me remets dedans. Je dois tout relire demain voir si mes modif font sens et si ce que j'ai écris a pas plein de fautes. J'ai vraiment l'impression de ne pas y arriver, de galérer pour rien, que ça a pas de sens. Ps: merci les admins pour ma médaille
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Oct 2021 - 13:04
13h04 Ouf je rentre des courses. J'ai acheté le magasin. Bon bah j'ai des réserves en cas de flemme ou dèche de produits frais. Faut que je trouve un dessert stylé avec des châtaignes parce que j'en ai pris parce que c'est bon mais mhm j'ai pas réfléchi à la suite
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Oct 2021 - 0:48
00:48 : pq je rajoute du manque de sommeil à mon manque de sommeil
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Oct 2021 - 6:26
06:25:33 Je suis émotionnellement en petits morceaux. Je me suis réveillée à deux heures et j'ai pleuré pendant plus d'une heure avant de pouvoir me rendormir.
Je suis terrifiée.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Oct 2021 - 11:02
11:02; je fais constamment des allers retours entre mon T1 et mon T2. C'est une cata. J'ai plein d'erreurs de dates à corriger, d'histoires qui s'entremêlent. J'ai une partie qui fait sens mais pfouah je dois tout démêler, c'est comme si je stagnais. A se demander dans quoi je me suis embarquée à vouloir faire des trucs malins . Je suis perdue dans mes propres romans.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Oct 2021 - 20:16
20:15; me suis pas noyée Sasu, j'ai approx rattrapé le coup (je crois, pour le moment) Trop drôle d'ailleurs. Je faisais mes corrections quand Chris (le prof documentaliste trop cool avec qui je parle de Dune et d'Irlande et de Hans Zimmer) m'a vu. Il avait l'air sidéré que j'écrive des romans, genre super impressionné ... et moi ofc, j'étais gênée de fou .
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Oct 2021 - 14:49
14:48; j'crois que je suis à deux doigts du burnout et j'ai pas commencé mon storyboard. Yes life.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Oct 2021 - 19:59
19:58; j'ai fais une pause Preptober aujourd'hui. J'ai même pas ouvert mon carnet. J'en avais besoin. J'ai lu, fais du japonais, discuté avec mes collègues.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Oct 2021 - 20:42
20:42; attention le message qui va suivre peut contenir de la violence. bordel de queue de la caf là. Ca fait QUATRE jours que ces abrutis m'ont appelée. QUATRE jours que leur site de ces morts est pas dispo. Et là je mets 3 plombes à me co, nanana faut update mes infos et tout ça pour que ça marche encore pas ??????? Que mes courriels soient inaccessibles et que je puisse pas accéder à me demande. MAIS NIQUEZ VOUS. Niquez vous la CAF, bande d'abrutis incompétents qui comprennent rien à rien. Si j'ai pas mon APL mois prochain (parce que ça fait 2 mois que j'ai envoyé le dossier merci), allez vous faire foutre. JE VOUS HAIIIIIIS. Je hais ce pays. Je hais la paperasse. JE HAIS CES INSTANCES DE MERDE NIQUEZ VOUUUUS.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 17 Oct 2021 - 10:09
10:09; j'en ai marre d'eux, UCR J'suis crevée de fou mais je DOIS et je VEUX finir mes corrections de mon T1 aujourd'hui car j'ai encore tant de choses à faire pour le Nanowrimo.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Oct 2021 - 15:06
15..3; J'ai laissé tomber les APL le printemps dernier après mon déménagement car la CAF voulait que je remplisse voilà le gros dossier PAPIER avec des documents à demander à mon bailleur car leur plateforme en ligne ne voulait plus de moi somehow. Allez vous faire élargir les orifices en forêt svp, j'ai d'autres dossiers à remplir, merci.
(la cpam aussi m'a fait chier mais ça s'est résolu grâce à la RH de mon ancien taff, ouf) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Oct 2021 - 16:48
16:48; je suis un peu saoulée. J'ai masse d'heures supp que je dois prendre. On m'avait dit qu'il n'y aurait aucun souci pour un ou deux Vendredi soir. Et là donc, je demande des heures pour mon vendredi et j'ai réussi à avoir .......1h30 . Alors que je dois partir à Paris et que maintenant bah il faut quelqu'un pour faire mes heures à ma place et on m'a jamais parlé de ça avant. En Février m'en faudra bien plus pour avoir mon avion.
Un Crayon Rose