Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Déc 2021 - 9:08
Adéquat a écrit:
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
22:13 : je redoute le contrôle de runes de demain, enfin surtout l'étape de la transcription, j'espère que la poignée de mots que je connais en vieux norrois vont suffire
22:18; marrant, je cherchais un dico de vieux norrois sur Internet pour traduire un terme en perm. Fight pour ton contrôle, my viking spirit will be with you
22:29 : thank you ᛅᛚᚠᛁ ... now u're not alphy anymore, u're alfi
09:10; i'm a real viking now
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Déc 2021 - 14:32
14:31: mes collègues m'ont forcée à rentrer chez moi. Il me restait une perm' à faire mais je suis malade comme un chien depuis ce matin. Je vais me reposer pour l'aprem.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Déc 2021 - 13:04
13..2 À cinq heures du mat', rien que ça
J'ai une migraine depuis que je me suis levé, c'est un peu agaçant. Je suis aussi très fatigué, genre davantage qu'hier alors que j'ai davantage dormi. C'est relou. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Déc 2021 - 21:14
21h15: c'est qui la collègue sympa qui attend ses camarades bourrées ?
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Déc 2021 - 19:13
19:13 : le foot bien sur
Un Crayon Rose
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
9H59; "Ecrire est un boulot solitaire. Avoir quelqu'un qui croit en vous fait une sacrée différence. Ce quelqu'un n'a pas besoin de faire de discours. Qu'il croie en vous est en général suffisant."
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.