Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2022 - 17:57
CDPersonne : Mais quelle chance de tomber sur une mère responsable qui engueule son enfant
CDG : Je crois que je suis en train de me faire entraîner dans un débat stupide sur les capacités des IA. Alors que j'ai bien dit dans mon précédent message qu'elles pouvaient être très douées, je m'en fiche complètement. Je me fais envoyer des exemples d'une IA qui dessine des lolis (j'en vois déjà pas assez sur le Reddit Fire Emblem Heroes semble-t-il), et je ne sais vraiment pas pourquoi ? Parce qu'elles sont bien faites ? Ce qui ne change pas mes arguments. Ou alors c'est parce que j'ai osé dire que les IA ne sont pas encore méga douées ce qui...est vrai. Si elles étaient aussi douées dans ce cas il ne devrait pas y avoir d'erreur. Ni de trucs WTF présents sur les dessins, sans aucune raison. Si les gens veulent être catastrophé quant à leur avenir c'est leur problème, moi je me sens pas en danger parce qu'une IA dessine des lolis. C'est pas mon domaine en fait ?
CD? En fait le mec s'est dit qu'il allait proposé un débat...sans dire ce que c'était exactement. Du coup, oui, je n'ai pas du tout compris au début pourquoi il me montrait ça (je ne lis pas encore dans les pensées), alors qu'en plus c'est plutôt intéressant.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2022 - 19:33
CDG; je suis un peu déçue de mon texte d'hier.
CDC; mais en le relisant & le corrigeant, je suis mitigée dessus. Je pense que c'était pas ce que je voulais faire de base mais j'avais besoin d'un départ et j'ai fais ça. En soi, il est okay mais je pense qu'il fera partie de ceux que j'aime le moins du mois. Celui d'aujourd'hui était cool tho même si niveau contexte je pourrais rien en faire/en tirer je pense
CDC; le message de Paee sur l'HP m'a trop touchée . Faut que je pense à faire un screen et le mettre dans mon dossier gratefulness pour le lire quand je suis en mode "oskours ça va pas, je suis nulle".
CDG; Jaskier est insupportable, t'as l'impression d'être sa mère dans TW3 oskours.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2022 - 20:07
CDG : J'ai mal à l'omoplate
CDC : J'ai fini mon dessin après avoir bien galéré sur la visière. C'est marrant de vraiment faire une série de dessin dans ce genre, je peux voir l'évolution du style.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2022 - 10:34
CDC; ma cheville va mieux, je crois.
CDPensée; soit j'écris ce matin soit je fais le ménage. Je pense que je vais faire le ménage parce que ça va m'éclaircir l'esprit et je pourrais écrire en paix après.
CDC; il fait beau mais il fait frais le matin, c'est agréable. Je peux remettre mes gros pulls et ça c'est cool.
CDC; va falloir que je commence à me mettre dans le Preptober ! J'ai hâte même si je sens que je vais galérer. J'ai commencé à faire le tri des pistes potentielles pour mon T3
CDG; je suis toujours dans les répétitions du T2. Quelle galère sans nom. Si je fais un chapitre par jour, ça devrait le faire pour une publi début octobre sur Amazon je crois. Faut que je me pose un délai pour contacter la graphiste pour la couverture.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2022 - 11:51
CDC : J'ai été surprise quand les taches entre mes carreaux ont commencé à disparaître quand je frottais...J'avais déjà essayé plusieurs fois auparavant, sans succès, donc je pensais vraiment que c'était juste la couleur. Non, c'était de la crasse accumulée par les précédents locataires (la femme est esthéticienne quand même, hein) qui s'est enfin décrochée Mais ma cabine de douche a l'air quasiment neuve maintenant
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2022 - 11:59
CDC; j'ai enfin rangé ma boîte à pharmacie qui était prête à éclater depuis des semaines.
CDC; j'ai passé le balai, fais la vaisselle, nettoyé mes plaques de cuisson, nettoyé un peu mes plaintes, fais le tri dans mes placards TOUT EST PROPRE !
CDG; par contre avec mes conneries j'ai réveillé ma douleur à la cheville, GG à moi
CDC; chaque fois que j'écoute Solaar pleure, je suis choquée de la dinguerie.
Paee
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Sep 2022 - 12:44
CDC; j'étais contente d'avoir aussi bien bossé. Au lieu de bosser les répétitions sur un chapitre, j'en ai fais trois.
CDG; et je viens de recevoir une réponse à un concours. Ofc négatif. Y'a vraiment des jours où je me demande pourquoi je m'obstine. C'est d'autant plus frustrant qu'ils te sortent "Non, on a pas le temps de vous justifier pourquoi". Genre je sais pas, dis-moi au moins si c'est juste de la merde en fait, qu'on en finisse.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Sep 2022 - 22:51
CDC : Vous me manquez vous °-° CDC : Hé c'est l'autonome !
CDCGCG : Quand mamie violette entre dans l'académie des hypersensibles à 25 ans, c'est quand même quelque chose ("entrer" non mais c'est juste histoire de faire dans l'officiel, sinon bon, hun.). Je cherche obstinément quelqu'un à qui en parler, alors ma porte est ouverte sauf à ceux qui n'ont pas de carrot cake
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Sep 2022 - 10:01
CDSymphonie; Symphoooooo . Je suis passée par là donc je peux aussi être une oreille attentive ET je fais de bons carrot cake, d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas fais. T'as aussi des podcasts cools sur le sujet, de mémoire Changemavie en avait fait un ?
CDC; j'ai bien dormi, petite grasse mat !
CDG; je me suis agacée moi-même ce matin. It's crimson curse et je suis là en mode "bon ça va, je peux me le permettre, j'ai encore 6 ibuprofène et c'est le premier jour". Genre. Non ? Comment ça "je peux me le permettre" ? J'ai mal en fait et je dois écrire et je veux pas rester toute la journée en boule dans mon pieu. C'est tout.
CDC;
Ouais je mets de la musique sur tous les topics MAIS PERSONNE PUBLIE SUR EN MUSIQUE AUSSI . Et dear god ce solo dès le matin
Paee
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Sep 2022 - 14:30
Symphonie a écrit:
CDC : Vous me manquez vous °-° CDC : Hé c'est l'autonome !
CDCGCG : Quand mamie violette entre dans l'académie des hypersensibles à 25 ans, c'est quand même quelque chose ("entrer" non mais c'est juste histoire de faire dans l'officiel, sinon bon, hun.). Je cherche obstinément quelqu'un à qui en parler, alors ma porte est ouverte sauf à ceux qui n'ont pas de carrot cake
cdSympho: Ptits troubles sensoriels de famille ou la version plus psycho qui vise l'émotivité ? Quand papy Persy a eu son diag de son propre truc (qui contient des troubles sensoriels), c'était une formalité ; mais j'ai une façon très pragmatique de voir et de gérer la vie et les problèmes donc ptête que je serai pas l'épaule la plus empathique ici Mais j'fais des câlins ! Lovu Symph et heureux d'avoir un peu de tes nouvelles. Tu nous manques aussi.
cdc: ET OUI C'EST L'AUTOMNE j'ai froid et je suis trop content d'avoir froid. Je vais ressortir mes pulls que j'aime, mes bonnets ; y aura plus la clim qui me rend malade au boulot et plus la chaleur étouffante dans mon four que je dois quitter avant l'été prochain pour la survie de mes petits p.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Sep 2022 - 18:31
CDC; j'ai écris ce matin. Vu que mon thème c'était Lady of Shalott, j'ai repris la structure de Tennyson et fais sous forme de poème en vers libres. C'était chouette de faire ça et je pense que ça rendra bien.
CDC; j'ai joué cette aprem et réussi à me poser sans culpabiliser.
CDC; je vais ptète enfin finir les 3 mousquetaires . Ca fait 3 mois que je suis dessus. J'ai pas le temps vu que je bosse beaucoup sur mes projets puis le collège m'offrait quand même pas mal la possibilité de lire.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Sep 2022 - 16:59
CDC : Mon dessin avance plus vite que prévu et la partie que je redoutais le plus au final est juste extrêmement fun. Comme quoi, dès que tu comprends un sujet plutôt complexe, tout est beaucoup plus simple et sympa ! Ça me donne beaucoup plus confiance en moi et mes capacités.
CDG : Dommage qu'un pauvre type ait décidé de m'accuser d'avoir tracé et me traite de menteuse. Je ne peux même pas être fière de moi deux secondes, tout simplement. Et ce n'est même pas le premier dessin où parce qu'il était trop bien fait, bah sûrement il était tracé. Désolé d'étudier depuis des années les portraits et d'avoir des fondamentaux assez solide pour sortir un portrait bien proportionné et qui ressemble à la référence.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Sep 2022 - 14:49
CDG; je suis vraiment éclatée.
CDC; mais j'ai super bien travaillé !
CDG; les playlists sur Spotify quel cauch, je trouve jamais ce que je veux.
CDC; Queensland va tellement bien avec l'ambiance de Victoria. Cette musique est faite pour elle.
CDC; je suis fan du texte. Je suis fan de Victoria. C'est vraiment une connasse, une salope, une horrible personne . Quand j'écris cette préquelle, j'ai l'impression d'être emportée par leur violence et leur horreur. J'écris pas du tout comme j'écris d'habitude. Et ça me fait du bien. Leur relation est absolument terrible, rien ne va là-dedans. Mais putain, j'adore ça. Je suis contente de continuer à faire vivre ces deux persos même si ... Ca finira mal.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2022 - 8:59
CDC; moi hier trop excitée pour les Worlds et par la seule vision de Wunder.
CDG; moi le lendemain matin avec le réveil à 8H qui REGRETTE. (mais Wunder quoi)
CDG; d'ailleurs ! Je voulais regarder les replays parce que jusqu'à 5H du matin pas pour moi. Et encore, avec le retard, je pense qu'ils ont fini y'a pas si longtemps MDR. Mais le cast est en anglais. Et ça me saouuuule parce que les commentateurs NA hurlent tout le temps. Mais y'a la suite ce soir et je risque de me faire spoil donc ça sera ça. J'ai très envie de regarder now mais j'ai du taf; ça sera ma récompense.
CDC; i'm star waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalkin.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Oct 2022 - 22:03
cdg : chialer 2 fois dans la même journée pour une raison qui n'en vaut ab-so-lument pas la peine j'commence à avoir mal au ventre tellement je m'énerve pour rien et j'suis tout le temps sur les nerfs