Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Juin 2021 - 19:29
19.27; Mon patron: "Quand on est cadre le monde ne s'arrête pas subitement le soir et le week-end. Il faut travailler quand il le faut. Surtout en informatique." Mon patron également : *débarque à n'importe quelle heure en semaine* _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Juin 2021 - 21:11
2110. LOL. Ton patron est con. Sinon j'ai cuisiné et c'est bon c'est un miraaaaacle.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Juin 2021 - 21:46
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
14:38:03 Je suis prise à Bordeaux et à Anglet je sais pas quoi choisir
17:11; comme disait Grand-Mère Feuillage, écoute ton coeur C'est super drôle (ou triste), je suis tellement habituée à ce qu'on ne m'écoute pas, que j'étais surprise que mon collègue se rappelle que j'allais chez le podologue ce soir.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Juin 2021 - 22:43
Un Crayon Rose a écrit:
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
17:11; comme disait Grand-Mère Feuillage, écoute ton coeur C'est super drôle (ou triste), je suis tellement habituée à ce qu'on ne m'écoute pas, que j'étais surprise que mon collègue se rappelle que j'allais chez le podologue ce soir.
J'ai pris Bordeaux finalement
22.43; BIENVENUE DANS LA FAMIIIILLE
@sasuke-le-boss on aura un enfant à accueillir l'année prochaine ! _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Juin 2021 - 9:28
9.28; Alphy vieeeeens on est bieeeeen _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Juin 2021 - 9:29
Un Crayon Rose a écrit:
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
J'ai pris Bordeaux finalement
929. OUIIIIII. WELCOME IN THE CHOCOLATINE&CANELÉS TEAM
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Juin 2021 - 14:58
14.58; _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Juin 2021 - 17:49
Personne a écrit:
14.58; _
17:49; tu m'as bien dis que Nantes était au Sud ! J'étais venue y'a Bordeaux y'a plusieurs années mais j'y retournerais bien en touriste tho (mais pas en été).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Juin 2021 - 18:34
Alpheratz a écrit:
Personne a écrit:
14.58; _
17:49; tu m'as bien dis que Nantes était au Sud ! J'étais venue y'a Bordeaux y'a plusieurs années mais j'y retournerais bien en touriste tho (mais pas en été).
18.32; Alors, y a eu un malentendu... J'ai jamais dit que Nantes était au Sud J'ai surtout dit que j'avais l'impression que c'était vachement plus vers le Nord que ça l'était vraiment. À comprendre par-là que le Nord est plus vaste que ce que j'imaginais... Car tout ce qui est au-dessus de Bordeaux c'est le Nord pour moi
Owi viens à Bordeaux ! Et t'as raison, viens pas en été. Je conseillerais l'automne ou le printemps, quand il pleut pas (après nos derniers hivers étaient doux et ensoleillés, changeant des hivers froids et pluvieux dont j'avais tristement pris l'habitude). _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Juin 2021 - 20:24
20:24; je voulais dire Nord god, je suis si fatiguée que j'écris de la merde. Tu as raison, tu m'avais dis que tout au-dessus de Bordeaux était le Nord pour toi. Je viendrais vous faire un coucou un jour avec plaisir
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Juin 2021 - 7:35
07:35; je me déteste. J'ai mal dormi parce que j'ai pensé à un SVE que j'ai vu. Pourquoi je peux pas me contenter de me caler quelque part tranquille en France ? Je me gonfle.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Juin 2021 - 13:10
13:10 : j'ai acheté deux livres mais je lis jamais.....j'ai même pas où les ranger.....
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Juin 2021 - 16:49
16:49; OOF. J'ai écris le conte dont j'avais besoin pour le LORE de mon projet de Juillet. Je suis dead mdr. Je lis les contes des mille & une nuits en ce moment, je pense que ça m'a pas mal aidé mais je sais pas si c'est noice. MAIS ça me plaît. Je dois juste le relire now.