Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Fév 2021 - 18:05
18:05; J'ai rarement été aussi ravie qu'une journée soit terminée. Quelle bonne journée de merde ! Je vais vraiment finir par acheter un punching ball.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Drill
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Fév 2021 - 22:21
22:20 Tout me prend le chou... j’ai même pas envie de me levé du canapé...
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Fév 2021 - 19:55
sasuke-le-boss a écrit:
16h07 Coucou Oubliez pas, c'est soirée BGA demain
19:55; Je l'ai noté dans mon calendrier . Du coup, c'est décidé pour le jeu auquel on va jouer samedi ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Fév 2021 - 23:23
23:23; J'ai regardé The miniaturist. Je ne sais pas du tout quoi en penser. Tellement étrange comme mini-série. Acteurs cools, décors magnifiques, jolie photographie. Mais alors l'intrigue. J'aurais pas imaginé ça. J'avais une autre solution qui correspondait tellement mieux au propos de la série (à mon sens) que j'ai été "déçue" de la fin.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Fév 2021 - 10:57
10:57; J'ai publié les règles pour The Crew ICI. N'hésitez pas à aller les lire et me signaler s'il y a des erreurs ou que ce n'est pas assez clair. (Soyez indulgents, c'est la première fois que j'en écris )
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Fév 2021 - 11:06
11:05 embauché dans 25 minutes pas fini de manger pas prête vue le temps j’ai pas envie de sortir
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Fév 2021 - 0:14
00:14; Pour ceux qui étaient intéressés sur la CB, je vous transmets les conditions de réussite de la dernière (et cinquantième) mission de The Crew (ouais je devais dodo mais je voulais avoir l'info): Chacun consulte ses cartes. Un membre d'équipage ne doit remporter QUE les quatre premiers plis. Un autre ne doit remporter QUE le dernier pli. Le reste de l'équipage doit remporter tous les plis intermédiaires. Vous pouvez vous consulter sur les tâches à accomplir mais ne révélez rien de vos cartes (donc pas d'informations token). Autant dire que c'est un cran au-dessus d'où on était ce soir les keupains (même si c'était extrêmement cool)