Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Jan 2021 - 17:08
17:08; J'ai regardé Rouge Rubis cet aprem. Bon évidemment on est sur la YA très classique même si le postulat de base pourrait être intéressant. Je me demande toujours si les livres sont supérieurs ou non, si y'a de meilleures intentions mais j'ai déjà TROP de romans et YA sur ma LONGUE liste de livres à acheter. Perso si j'avais une carte bancaire illimitée ça serait: Maison - > Bibliothèque -> TOUT DEPENSER DANS LES LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRES.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
2028. C'est mort j'ai totalement zappé la maj aujourd'hui. pourquoi je pensais que c'était demain.
12.50; Moi hier à 23h passées quand j'ai réalisé que j'avais fermé Discord et gardé mon téléphone en "ne pas déranger". Je suis le pire staffien du monde. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2021 - 15:41
15:41; Je sais pas si j'ai le courage de prendre RDV chez le doc. D'un côté j'aimerais bien avoir des médocs parce que je sens que je suis mentalement au bout du rouleau. D'un autre, ça me gave d'être sous médocs à 26 balais. Et j'ai pas envie de parler de ça, de pourquoi j'aurais besoin de médocs donc. Je sais pas quoi faire.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood