Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Jan 2021 - 21:34
21:34; T'inquiète pas c'est gentil . C'est probablement rien de très grave, le médecin veut juste prendre la précaution d'examens complémentaires mais bon, la nuit va quand même être longue je pense (ou je vais m'endormir comme une merde parce que je suis épuisée mentalement, au choix).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Jan 2021 - 22:00
22:00; OH PUNAISE OUI ! Bon par contre, bouchez-vous les oreilles. (Tout à l'heure, en rentrant du taf y avait Gold, un peu plus près des étoiles, j'ai chanté à fond les ballons dans ma caisse.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .