Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 11 Déc 2020 - 19:35
Adéquat a écrit:
16:58 : choqué de voir qu'on est vendredi, je pensais qu'on était peut-être lundi ou en début de semaine
19.34; Moi hier quand j'ai compris qu'on était jeudi. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 11 Déc 2020 - 22:41
22:41 : envie d'écouter plein de podcasts mais je sais pas quoi faire pendant que je les écoute
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Déc 2020 - 16:29
Personne a écrit:
Adéquat a écrit:
22:41 : envie d'écouter plein de podcasts mais je sais pas quoi faire pendant que je les écoute
13.51; Occupe tes mains
(à la base je ne le dis pas du tout avec un sous-entendu salace... mais je conçois que ce soit difficile à interpréter autrement) _
16:28; Je l'ai immédiatement lu avec un sous-entendu salace . Perso Adq, j'écoute des podcasts le matin quand je fais ma toilette, mes soins ou alors quand je bosse si c'est pas un truc qui me demande d'être trop concentrée aka chercher des idées sur Pinterest, scroll Wiki pour des noms de personnages etc.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Déc 2020 - 18:48
flapjack a écrit:
Picdam a écrit:
Personne a écrit:
13.51; Occupe tes mains
13h58 that's what she said
18:39:03 yeaah I love this sentence! That's what she said
18:47
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Déc 2020 - 16:02
16:02; WAOW j'ai fini les Derniers Tsars, c'était cool. Je vais ptète ENFIN regarder la saison 2 de This is us, dix ans après
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Déc 2020 - 17:24
1723 ▲ Ma mère aime bien This is us. Elle regardait quand ça passait sur M6.
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Déc 2020 - 18:26
18:26; This Is Us c'était ptète la bonne idée dans mon état déjà un peu pas très bien. Remarque, ptète que si je pleure beaucoup, je vais peut-être enfin réussir à bien dormir.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
13:08:07 J'adore comme dès qu'un site ne fonctionne pas, il suffit d'aller voir les tendances twitter pour savoir si c'est un problème de wifi ou du site en lui-même
Reviens-nous vite, Youtube
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."