Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Déc 2019 - 6:08
06:07:29 C'est vraiment nul de franchir des grandes étapes de sa vie au moment où nos règles font jouer les émotions au yoyo, parce qu'on est incapable de savoir ce qu'on ressent vraiment.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
7h29 C'est franchement nul d'avoir ses règles tout court.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Déc 2019 - 22:55
22:55; Résumé de la journée. 1h de bouchons pour rien. Je vais au ciné avec mon crush. Pourquoi tous les profs que j'ai rencontré qui s'appellent Gaël sont BG ? (Un point en moins parce que t'es un prof de maths tho). Moi: J'HESITE ENTRE L'ECOSSE L'IRLANDE ET LA BELGIQUE. Ma conscience: MAIS PK PAS RESTER EN FRANCE SINON ? J'ai mis un truc sur ma poitrine pour mon rhum sauf que ça pique vu que je me suis gratté les yeux
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Déc 2019 - 17:26
17:25:31 Valentine si tu passes par ici sache que je t'aime fort et j'aimerais t'écrire des pavés mais je n'ai juste pas le temps, pas l'énergie mentale, pas la possibilité. Tout est compliqué. Mais tout va bien.
Bref les gens je vous aime mais la vie est intense.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Déc 2019 - 18:56
18:56; Valentine si tu passes par là, je t'aime fort, je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que ça aille mieux. Repose-toi bien Première journée au lycée ! L'ambiance à la vie sco est plutôt très cool, les gens ont l'air à l'aise avec moi
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Déc 2019 - 13:09
13:08:48 Cet après-midi je vais à la mairie pour bloquer la date de mon mariage. Enfin, j'espère que notre mairie accepte de bloquer la date même si nous n'avons pas tous les papiers.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Déc 2019 - 22:58
22:58; J'ai tout le monde autour de moi qui trouve sa voie, qui passe des concours. Et je suis là, à errer de jobs en jobs. A me dire que je veux juste être écrivain en sachant qu'il y a une chance infinitésimale que ça m'arrive un jour. Et à pas trouver d'autre ambition que celle-là. Cette impression d'être à contre-courant. Un peu déprimant
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Déc 2019 - 13:16
13:16
trkl alphy, chacun son chemin
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .