Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Déc 2018 - 17:17
17.17 (doigt sur le nez); Je ne vois pas de quoi vous parlez _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Déc 2018 - 23:08
23:06 mon chat est revenue avec la lèvre inférieur défoncer... J'en ai marre je passe mon temps chez le vétérinaire en ce moment ... Je ne sais pas trop ce qui c'est passé soit elle c'est fait attaquer par un autre chat mais aussi peut-être fait attaquer par un être humain différent...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Déc 2018 - 23:59
23.59; J'essaie de ne pas penser au fait que demain j'ai techniquement mon premier examen, en avance sur tous les autres. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Déc 2018 - 13:46
13h46 - J'ai fini mon rapport eheheheheh
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Déc 2018 - 19:00
19; Non Drill, nous sommes au moins trois avec ce problème T'as quoi comme bloqueur de pubs ? _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Déc 2018 - 10:18
10h18 - Ils croient qu'on a assez d'argent pour leurs voitures
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Déc 2018 - 12:37
12.35; Ça fait environ une semaine qu'il y a un élément de la page d'accueil qui refuse de charger. Jusque là, rien de gênant (ni d'anormal, n'est-ce pas FA), mais du coup j'ai des jumps réguliers à l'endroit où j'ai atterri quand j'ai ouvert ou rechargé la page d'accueil et c'est très chiant Obligé de monter la souris pour interrompre le chargement vain de ce qu'il reste de la page. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Déc 2018 - 23:02
23:01:24 Je suis un mélange de colère, de tristesse, de fatigue, de stress, de dégoût et de blessures. Mais j'ai le malheur d'avoir des traces d'amour et d'espoir en moi. Zut. Je devrais retourner en hibernation.
J'ai envie de vomir mais j'ai rien à vomir parce que je suis une carcasse vide lol.
14h49 - Ahah Je prendrais bien un efféralgan mais je crois qu'il en reste pas beaucoup et je suis bien capable d'avoir encore mal au crâne d'ici demain, et demain j'ai deux partiels donc j'aime autant économiser ...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Déc 2018 - 12:45
12.45; Sale prof
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Déc 2018 - 13:28
13h28 - Il est venu au final ou pas ?
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Déc 2018 - 16:48
16:45:19 Une quatrième fille est arrivée, puis finalement le prof, vers 10h40. On a attendu un peu, deux garçons nous ont rejoint mais même à 6, on ne pouvait pas trop faire ce qu'il y avait au programme du cours d'aujourd'hui (le théâtre ). Du coup on a un peu discuté de l'examen et de ce qu'il y avait à faire, et le prof nous a dit qu'on pouvait rentrer chez nous.
Au moins, il a vu que j'étais présente, et donc volontaire pour faire l'exercice. C'est le plus important, vu qu'il y a des points pour la participation.
(mais bon probablement qu'il va m'oublier aussi puisque je suis tellement oubliable et invisible et que mon existence ne sert absolument à rien)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .