Coucou Dandelion ! Comme j'avais beaucoup aimé le mouton que tu m'avais dessiné la dernière fois, j'aimerais bien que tu m'en dessines un nouveau Mais cette fois j'aimerais un mouton-génie qui exause des voeux. Sur un tapis volant. Avec des roues. Au cas où son tapis a une panne magique tu vois. Walà.
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 23 Mar 2019 - 11:10
Coucoucoucoucoucoucou Tu voudrais bien dessiner un paysage un peu genre euh, nature verte ??? Genre plaine, forêt, jsp Après tu peux mettre ce que tu veux dedans voilà
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 23 Mar 2019 - 12:46
!!! encore un défi s'il vous plaît gentille madame ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 23 Mar 2019 - 12:57
OK ALORS ton eau est assez louche mais on va commencer par l'herbe parce que ton herbe elle fait toute plate et vide et sad !!! DU COUP http://urswurs.tumblr.com/post/180885179608/a-quick-grass-tutorial je te propose en essayant de suivre ce tutoriel (ou un autre que tu trouves, ou même toute seule si t'y arrives hein) d'essayer de faire de l'herbe avec um plus de volume ??? je suis pas sûre que ce soit le bon terme ahah mais voilà !! tu peux modifier ton dessin actuel si tu peux, ou me dessiner de l'herbe sur une planche à part
Dandelion
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 23 Mar 2019 - 22:33