| Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Jeu 30 Aoû 2018 - 23:47 | |
|
Dernière édition par Sygea le Ven 28 Sep 2018 - 21:42, édité 17 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Ven 31 Aoû 2018 - 17:51 | |
| COUCOU JEUNE PERSONNE QUE JE NE CONAIS PAS. JE TE MET AU DÉFIS. DE. Me faire un joli fond d'écran "your name" La résolution de mon écran c'est 1440 x 900 J'aimerais qu'il ne fasse pas mal aux yeux la nuit /Pan et qu'il y ait ce texte : Who are you ? お前は誰だ? Actuellement j'ai ça http://wallpapers4u.net/w/8/who-are-you--anime-your-name-hd-c5e822.png mais il me fait bobo aux yeux Voilà merci beaucoup On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Ven 31 Aoû 2018 - 18:53 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Ven 31 Aoû 2018 - 21:32 | |
| Défi terminé ! +50 points pour les Solaris. Sygea ! |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Ven 31 Aoû 2018 - 21:43 | |
| Alors. Je te mets au défi de me faire un avatar avec un lion à la fois mignon et imposant. Avec l'air fier ou agressif. Mais toujours mignon ! |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 1 Sep 2018 - 12:29 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 1 Sep 2018 - 13:34 | |
| Coooool ! J'aime moins le dernier, un peu trop fleuri à mon goût (ça fait Stella...) mais les autres sont bien ! Merci ! Je te demande donc un dessin cette fois ! Un petit dinosaure vert, debout, qui lève les deux pattes de devant en mode "GRRRR !" |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 1 Sep 2018 - 16:49 | |
| MERCI POUR LE FOND D'ÉCRAN. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Dim 2 Sep 2018 - 17:40 | |
| Graou. @Dandelion |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Mar 4 Sep 2018 - 17:33 | |
| Dim 2 Sep 2018 - 19:01Haha merci ! Je suis en panne d'idées de défi, je t'en redonne dès que ça me vient ! Edit : Alors. Puisque tu préfères le graphisme, je vais te demander... Un fond d'écran 1280*800 avec un petit chat tigré qui tombe amoureux d'un mouton blanc devant le château de Disney. Si possible dans un univers musical, avec des notes de musique par exemple. Si c'est un mouton qui chante, c'est parfait. N'hésite pas à me dire si je demande trop. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Mer 5 Sep 2018 - 13:09 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Mer 5 Sep 2018 - 13:20 | |
| Oh non moi j'aime bien quand même ! C'est super, merci beaucoup ! |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Mar 11 Sep 2018 - 3:47 | |
| Coucou Vu que tu es venue me donner un défi, je rends la pareille. Je voudrais un dessin. De Thorny et moi, telles que tu nous imagines (ou avec nos avatars, comme tu préfères), en mode Valentine (parce que nous sommes des Valentines kawai) mais dans une situation drôle (ex: en train de cuisiner des cookies dans la cuisine et tout faire brûler ). Voilà (remercie Thorny d'avoir laissé un message sur ma boîte à défis, c'est sa faute si j'ai trouvé cette idée, je ne dénonce pas ) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Mar 11 Sep 2018 - 12:31 | |
| Je vais tenter ! Ça va me prendre un peu de temps je pense, j'aimerais bien faire quelque chose de pas trop moche EDIT : Oh, bah en fait ça m'a bien inspirée et j'étais pas trop déçue du résultat -> https://i.goopics.net/4pwgO.jpgCa te va ? J'ai pris vos avatars /o Elle a mangé tous les cookies que vous aviez préparé |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Mar 11 Sep 2018 - 21:24 | |
| C'est trop chouuuuuuuu ! Ca me va totalement, merci beaucoup : : Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 15 Sep 2018 - 18:52 | |
| Coucouuuuu ! Alors je vais stimuler ton esprit en te demandant de grapher quelque chose, peu importe le format, avec une jeune (ou petite) fille innocente et mystérieuse. Un truc un peu nostalgique/mélancolique mais pas trop triste. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 15 Sep 2018 - 19:35 | |
| Coucou ! Tu es si attentionnée Dandelion Je m'y mets ! |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 15 Sep 2018 - 20:34 | |
| Hihi. Mais j'essayerai de demander un truc encore moins précis la prochaine fois. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 15 Sep 2018 - 20:48 | |
|
Dernière édition par Sygea le Dim 16 Sep 2018 - 20:00, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 15 Sep 2018 - 20:59 | |
| Oh déjà ? Trop bien ! Oui ça me plaît, et je suis très contente de savoir que tu te sens mieux. |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Sam 15 Sep 2018 - 21:52 | |
| Coucou, c'est super jolie ce que tu fais… Ci je peux te défier ? J'aimerais une création de ton choix sur les coccinelles. Bonne chance, Drill' |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Dim 16 Sep 2018 - 21:11 | |
| Coucou ! Merci ! Je vois que tu graph aussi, c'est super cool, vive le graphisme Est-ce que ça te va ? Si tu veux l'utiliser, tu peux la redimensionner comme tu veux ^^ J'ai pas la source de l'image, je l'ai trouvée via un site de redistribution de ressources qui ne cite pas ses images e_e D'ailleurs j'ai édité pour la création juste plus haut |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Dim 16 Sep 2018 - 21:30 | |
| Ca me va très bien elle est superbe merci beaucoup. Défis validé Si tu veux un autre défis je veux bien t'en donné un autre heu que dirais-tu de faire trois petits icones 100x100 sur les pokénom un doit être rouge, un autre bleu et le dernier je veux voir le bleu et le rouge. a ton logiciel |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Mar 18 Sep 2018 - 21:53 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] Dim 23 Sep 2018 - 22:32 | |
| Coucou ! Je te défie de... me faire un truc qui exprime la liberté ! P.S. : tu la finis quand ton épreuve. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] | |
| |
|
|
| Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ] | |
|