| Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 15 Sep 2018 - 21:45 | |
| Oui ne t'en fais pas !! Je vais pas te demander de le relire pour faire plus précis :3 C'est tout mimi !! |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 15 Sep 2018 - 22:00 | |
| Coucou, Je te défis, si tu le veux bien… J'aimerais bien te voir dessiné un Pokémon de type électrique de ton choix. Bonne chance, Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Dim 16 Sep 2018 - 11:27 | |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Dim 16 Sep 2018 - 19:26 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Dim 16 Sep 2018 - 20:25 | |
| Coucou toi, ça m'embête un peu de te ramener plus de points mais tu es gentille alors bon Tu veux bien m'écrire une histoire toute mignonne ou pas trop si tu veux sur une peluche ? |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Dim 16 Sep 2018 - 20:50 | |
| - OJ:
Moi c'est Toto, je suis une peluche toute kawaii et tout, mais je me retrouve à la rue... Ouais, je sais, j'aurais dû hurler quand mon propriétaire m'a fait tomber, mais j'ai pas osé... Du coup, si quelqu'un veut bien de moi, je me trouve au 56 rue Jeanne d'Arc. Voilà ! ( ) Ahem. Plus sérieusement, Julien, à qui j'appartiens, m'a brutalement jeté par terre avant de s'en aller. Il ne m'a même pas accordé un dernier regard ou quoi. Juste paf, par terre, comme ça... Il pleurait. Il pleurait parce que papa est parti. "Dans un monde meilleur", a dit maman. Je trouve que c'est méchant de partir en abandonnant sa famille. Mais cet homme l'a fait, du jour au lendemain, paf. Julien est très très triste. Il pleure tout le temps depuis que papa est parti. J'en ai un peu marre de finir tout trempé, mais bon, c'est mon métier... D'ailleurs, c'est papa qui m'a embauché il y a quelques années. J'étais encore tout jeune, tout beau, fraîchement sorti de l'usine. J'avais hâte de découvrir la vie de peluche. A l'école (des peluches), on nous dit que c'est le plus beau métier du monde parce qu'on est l'objet le plus important pour les petits enfants. Je suis fier d'être une peluche ! Mais c'est dur... Surtout quand Julien nous balance dans la boue en criant "Je veux que papa revienne" ! Ouais, c'est dur... Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas me déplacer seul, ni trouver un nouveau patron. J'attends que quelqu'un passe par là et me ramène chez lui, à moins que Julien revienne me chercher. Je ne sais pas s'il reviendra. En tout cas, il avait l'air bien fâché. Pourtant je n'ai rien fait de mal... Bah non, ce n'est pas de ma faute si papa est parti. Je suis donc toujours ici : 56 rue Jeanne d'Arc, dans la grosse flaque de boue sous le cerisier. Venez vite me sauver parce qu'il fait froid ici. Merci.
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Lun 17 Sep 2018 - 9:51 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Lun 17 Sep 2018 - 11:25 | |
| C'est tout mimiiiii merci !! |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Lun 17 Sep 2018 - 17:42 | |
| coucou, si c'est dispo, j'ai un nouveau défi a te proposé je voudrais que tu me dessine un stroumpfs qui mange une pastèque... voilà bon courage. Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Lun 17 Sep 2018 - 21:43 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Lun 17 Sep 2018 - 23:40 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Mar 18 Sep 2018 - 20:15 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Mar 18 Sep 2018 - 22:06 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Mer 19 Sep 2018 - 6:59 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Mer 19 Sep 2018 - 20:18 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Ven 21 Sep 2018 - 11:45 | |
| Ouiiiii They're good beans EDIT : Vu que tu n'as pas d'autre défi, tu voudrais bien dessiner un petit mouton tout mignon avec une écharpe et et et. Son amie la petite chèvre avec des lunettes de soleil ? |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 22 Sep 2018 - 14:21 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 22 Sep 2018 - 21:14 | |
| Aaaaw They look like good friends. http://www.watchovervoodoo.com/index.phpMaintenant je te défie de dessiner une des poupées ici, celle de ton choix. Tu penseras à me donner le nom quand tu auras fini |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Sam 22 Sep 2018 - 22:29 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Dim 23 Sep 2018 - 11:23 | |
| Ne t'en fais pas, c'est vrai que le message est très mignon !! Du coup maintenant je vais te donner un petit défi d'écriture Je voudrais que tu m'écrives une petite histoire de ton choix, et qu'à l'intérieur tu y caches un message secret (de la manière que tu veux), en rapport avec l'histoire. Voilà, bon courage |
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Dim 23 Sep 2018 - 12:33 | |
| - Spoiler:
"LBFLWUTB". Avec un dessin de deux bonshommes sous une pluie d'étoiles filantes.
C'est ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres hier soir. Cela m'est bien destiné puisqu'il y a "Pour Anna D." écrit dessus. J'ai passé la nuit à me demander ce que cela signifiait, et de qui cela pouvait bien provenir. Aucune idée.
Ce matin je pars promener Ciu, mon chien, comme à mon habitude. Le collier, la laisse, de quoi grignoter... et c'est parti, direction le parc. Le soleil brille et le vent souffle légèrement : ni trop chaud ni trop froid, le temps parfait.
J'ai emmené la lettre avec moi au cas où, pour pouvoir continuer d'y réfléchir. J'observe attentivement les lettres, essayant de leur donner un sens. Je vois, de gauche à droite : "BF", "WUT", "TB", ce qui me fait penser à "best friends", "whut", et "très bien". Je souris. Ça n'a pas vraiment de sens.
Soudain, Ciu se met à aboyer. J'aperçois devant nous un buisson qui gigote. "Laisse ce lapin tranquille !" lui dis-je. Mais Ciu continue de grogner. Il tire sur sa laisse en voulant s'approcher du buisson. "Ciu ! Stop !"
À cet instant, un "Atchoum !" se fait entendre parmi les feuillages. Je fais un mouvement brusque vers l'arrière, tandis que Ciu sort ses crocs.
Deux petites oreilles de chat sortent du buisson. "Je suis désolée", me dit une fille déguisée en chat-licorne. Je la regarde avec de gros yeux, sans rien lui répondre. Elle se relève et me fait face. "Tu ne te souviens pas ?" demande-t-elle. "Me souvenir de quoi ?" "De moi." Elle montre du doigt le papier que je tiens dans la main. "C'est toi ? Qui es-tu ? Pourquoi tu me surveilles dans des buissons ?"
La fille ne me répond rien. Ses yeux se mettent à briller à cause des quelques larmes qui s'y installent. Elle me sourit. "Ce n'est pas grave." prononce-t-elle en me souriant tendrement alors que son visage semble désespérément blessé. Ses larmes coulent le long de ses joues. Je la regarde toujours avec stupeur pendant que Ciuto lui renifle les pieds. Elle s'abaisse, elle le caresse... "Ce n'est pas grave", répète-t-elle encore avec ce sourire qui me stresse. Puis elle se relève.
La lettre m'est arrachée des mains sans que j'aie le temps de comprendre. "Adieu." Et me voilà seule avec mon chien.
Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. Cette fille était étrange... Très étrange. Je ne sais pas qui elle est, ni ce qu'elle me veut, mais sa tête me rappelle quelque chose... Pourquoi ?
LBFLWUTB - Let's Be Friends Like We Used To Be.
Voilà j'espère que ça te plaira. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] Dim 23 Sep 2018 - 20:41 | |
| Ooooh c'était très mystérieux mais le message a l'air de sous-entendre quelque chose de plus triste C'était très chouette merci !! Maintenant, je te mets au défi de dessiner le logo de discord, mais de le customiser genre, beaucoup. Mais il faut qu'il reste reconnaissable. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] | |
| |
|
|
| Dandelion ♦️ Dessin [OUVERT] | |
|