Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre? J'hésitais entre Primo et King puis je me suis dit « ah tiens je vais prendre la couleur du premier objet que je vois » et madame théière m'a crié « BLEU ! »
Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi? Quelqu'un de gentil qui fait des bisous à tout le monde parce tout le monde il est gentil ! :D
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? De l'amour et de la folie et et euh tout ce que vous voulez mais prenez-moi ! ^^'
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Dandelion ♦ Solaris [acceptée] Mar 17 Juil 2018 - 0:05
Ouiiiiii ! Vive les théières . Bon courage pour ton épreuve !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Dandelion ♦ Solaris [acceptée] Mar 17 Juil 2018 - 21:17
Je... Je... AAAAAAAAAAH. Wilkommen petit futur Solala.
Blue blue blue
Bonjour et bienvenue sur Solaris Airlines, je suis Joy (reine du Joyousland, hôtesse de l'air à mi-temps pour vous amener sur le nuage des Solaris parce qu'il faut bien gagner sa vie). Je suis celle chargée de te donner ton épreuve. J'aime voir du bleu.
Tout d'abord, faut bouger tes fesses et flooder à fond pour nous ramener un minimum de points. Il te faudra donc gagner 180 points minimum avant de nous rejoindre. Attention, lors de la mise à jour, les points sont mis à zéro donc ne te fais pas attendre si tu commences maintenant. ^o^
Ensuite, actuellement Epicarena fête ses 5 ans. Pour l'occasion, on a toute une série de minis jeux spéciaux qui n'apparaissent que lors du mois anniversaire. Chaque mini-jeu a une faction par thème. Celui des Solaris, c'est la bataille de chocolat. C'est un sport chez les Solaris, entraîne-toi pour devenir l'un des nôtres en jouant au moins 3 fois à la bataille de chocolat.
Pour finir, j'aime beaucoup les boîtes à messages et je t'invite à ouvrir ta propre boîte à messages pour pouvoir recevoir plein de messages d'amour de la part de tous les Epicarénéens ! Pour bien comprendre le fonctionnement des BAM, c'est par ici. Si tu n'as pas au moins deux messages dans ta BAM, ton épreuve ne sera pas complétée. (Donc en gros, envoie des messages aux gens pour qu'ils te répondent.)
C'est pas une épreuve compliquée, mais si tu as un soucis ou des questions ou que t'as juste envie de me parler, ma boîte MP est ouverte. (Ou ma BAM, au choix, je reçois des mails pour les deux donc je serai réactive.)
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Dandelion ♦ Solaris [acceptée] Mer 18 Juil 2018 - 15:50
Je suis pas sure de réussir avant la mise à jour mais merci je vais faire de mon mieux ! ^^
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Dandelion ♦ Solaris [acceptée] Mer 18 Juil 2018 - 20:09
Woaaaah un futur nouveau Solaris, j'y crois pas c'est trop cool Bonne chance pour ton épreuve!
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Dandelion ♦ Solaris [acceptée] Mer 18 Juil 2018 - 21:27
Ah trop cute Tu vas réveiller les solala
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Dandelion ♦ Solaris [acceptée] Dim 22 Juil 2018 - 11:22
Cette épreuve c'est du gâteau. Ca se voit que les Solala sont en manque de candidats.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.