Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Mar 2018 - 15:08
15h05 Toujours pas déjeuné, de toutes façons ma mère s'en fiche elle regarde un film avec ma soeur. Et puis j'ai pas faim x) Même si j'ai envie de chocolat. Mais j'ai TOUJOUUUURS envie de chocolat de toutes façons. Cette anecdote random est beaucoup trop longue pour l’intérêt de ce que je raconte x)
Zoey
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Mar 2018 - 18:06
18:06; AAAAAAAAAH. Je me bouge pour aller chercher mon colis, puisque j'ai reçu un mail. Le mec me dit "Ouais non j'ai rien, vous avez du vous tromper. Ptète que vois avez reçu le mail du fournisseur mais pas de mondial relay". Je rentre chez moi, hésitante. BAH SI SI MON GRAND JE L'AI RECU DE MONDIAL RELAY. MON COLIS PTAIIIIIIIIIIIIIN.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Mar 2018 - 22:40
22:40:07 Le titre de la CB a changé avec le changement de thème, mon petit coeur est brisé. Mais je vais pas oser le remettre, celui-ci est plus adapté
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Mar 2018 - 22:42
22h42 J'adore la CB. J'ai passé ma soirée dessus.
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Avr 2018 - 0:34
00:34; Moi, à 21h "Bon je vais me coucher tôt, j'en profite que je travaille pas." Atm: ENTRE TOIIIIIIIII ET MOIIIIIIIIIIII JE SENTAIS QUE CA NE MARCHERAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
14:49; Deuxième jour de Nano Camp sur mon nouveau projet. Et je me rends compte que j'aurais peut-être du faire ce travail pour mon premier roman. Alors certes, ce projet est beaucoup plus flou que mon roman. Mais je me demande si j'ai assez bossé. Si le travail que j'ai fourni est suffisant. Si j'ai fais ce que j'avais à faire ou si je pouvais faire mieux. C'est assez déstabilisant, surtout parce que j'étais persuadée d'y avoir mis tout mon cœur.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
23:03; Je sais pas à qui parler de mes inquiétudes vis-à-vis du bouquin. Ma meilleure amie va sûrement me dire que c'est juste un gros coup de stress et que ça va passer. Je sais que je dois le faire, que ça pourra être que positif. Mais j'en dors même plus.
Thorny