Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Avr 2018 - 17:42
17:4; _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Avr 2018 - 10:28
10.23; C'est la pire journée qui s'annonce Je dois aller gueuler sur la clique d'incompétents de la poste qui maintiennent ma vie entre leurs mains (sans exagération), Blue qui devait aller au marché ce matin pour me permettre de dormir a plutôt préféré se bourrer la gueule hier soir au point de rentrer ce matin complètement cassé, et mon smartphone est dysfonctionnel de façon handicapante car le bouton power de la façade ne fonctionne plus et le smartphone ne charge plus ; 10% de batterie et c'est fini. Fuck. Mon humeur est un mélange de , et , que je pourrais résumer par parce que je suis pas loin de péter un plomb.
edit: OMG le téléphone c'était une fausse alerte. En retirant puis remettant la batterie, tout s'est réglé. Mes émotions sont en montagnes russes c'est pas possible _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Avr 2018 - 13:35
13:34:34 J'ai deux aubergines dans mon frigo. Je vais faire les courses. Il y a plein de promo sur les fruits et légumes. Les aubergines sont à 50 cents pièce, et la deuxième à -50%. 75 cents pour deux donc. Et elles sont belles. J'ai quatre aubergines dans mon frigo
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Avr 2018 - 15:24
15:24 : Je suis fier de mon gâteau, en plus les rebords sont beaux grâce au moule amovible
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Avr 2018 - 21:42
Personne a écrit:
10.23; C'est la pire journée qui s'annonce Je dois aller gueuler sur la clique d'incompétents de la poste qui maintiennent ma vie entre leurs mains (sans exagération), Blue qui devait aller au marché ce matin pour me permettre de dormir a plutôt préféré se bourrer la gueule hier soir au point de rentrer ce matin complètement cassé, et mon smartphone est dysfonctionnel de façon handicapante car le bouton power de la façade ne fonctionne plus et le smartphone ne charge plus ; 10% de batterie et c'est fini. Fuck. Mon humeur est un mélange de , et , que je pourrais résumer par parce que je suis pas loin de péter un plomb.
edit: OMG le téléphone c'était une fausse alerte. En retirant puis remettant la batterie, tout s'est réglé. Mes émotions sont en montagnes russes c'est pas possible _
2141. Joy : "Quoi j'ai épreuve ? Aaaaaah pourquoi j'ai tout coché !" Cool demain c'est anglais. Oui, un joue il faudra me diee que c'est quand même les matières scientifiques qui comptent.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Avr 2018 - 22:58
22:58; Anniversaire de ma maman. "Oh c'est un pitit cadeau " Nous "Ca t'empêchera pas de pleurer " 2 secondes plus tard: la cascade de larmes (de joie). On t'aime moman
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Avr 2018 - 10:38
Picdam a écrit:
2131 Joyeux anniversaire Maman d'Alphy Elle a l'air d'être mignonne ta maman selon ce que tu nous as raconté d'elle
10:39; Elle est pas toujours facile mais on s'entend vraiment bien, on fait beaucoup de choses ensemble. Puis c'est ma moman quoi
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Avr 2018 - 15:42
15.41; Je valide mes billets après avoir rentré mes informations et le site sncf me fait "Nope, corrige ta tranche d'âge pour les billets de cet été, tu seras sûrement pas dans les 12-25 ans" Ce coup de vieux balancé dans la gueule _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
00:43; Officiellement en repos mais beaucoup de choses à faire. Les démarches pour le PVT vont s'accélérer parce que je veux vraiment partir au plus tard mi-juin. LETS DO IT.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
02:51 : Cool, ça a l'air d'enfin se concrétiser Alphy ! ^
Sinon c'est bête je viens d'avoir une deuxième idée tout à fait adéquate pour la partie "une oeuvre à mettre en lien" dans mon devoir mais j'ai déjà écrite la première...mais la deuxième est vraiment bien aussi...Bon, tant pis.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
20.42; Tu vis ta vie comme si tu n'en avais qu'une et tu montes dans un train qui roule en mode ninja. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Avr 2018 - 14:34
Adéquat a écrit:
02:51 : Cool, ça a l'air d'enfin se concrétiser Alphy ! ^
14:34; Lentement mais sûrement. L'assurance que je veux est un poil cher mais elle comprend les rapatriements d'urgence en cas de soucis et tout donc ça c'est encore en débat. Mais je me suis enfin décidée sur les villes normalement
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .