Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Mar 2018 - 13:42
13h39 En cours
OMG LES GENS MAINTENANT JE ME SOUVIENS POURQUOI ESTCE QUE JE METAIS CONNECTEE SUR EPICARENA VOUS SAVEZ QUOIIII VOUS SAVEZ QUOIII HIER JAI RENCONTRE RADIOLOGUE CHOU!!!!! IL MA VUETMAFAITCOUCOUETJELUIAIDITSALUTETOMGJETAISSURLEPOINTDEKYAHTER Bref radiologue chou est toujours aussi mignon Sinon mon nouveau chef a le double d'âge que moi. Il a un sens de l'humour super bizarre mais que j'adore hahah SINON CE MATIN GRANDPAPI INTERNISTE MA SALUÉ AUSSI OMG GRANDPAPI EST UN AMOUR OK
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Mar 2018 - 15:16
15.12; Yé souis triste parce que ma santé n'est pas au top, que j'ai bêtement confondu les dates avec mes rdv médicaux donc je fais trainer mes soucis encore plus longtemps.
Et la boîte aux lettres a été forcée : la porte est tordue et bloquée, impossible de l'ouvrir. Du coup je repense à l'agence qui gère la résidence et qui fout rien depuis des lustres, qui s'en fout que des racailles squattent les appartements et foutent le bordel dans les appart' squattés et les parties communes, et cassent tout, et se bagarrent tout le temps, et possèdent des armes à feu, et soient basiquement dangereux pour les quelques honnêtes résidents qui doivent payer leur loyer et subir tout ça. De toute les zones sensibles marquées sur la carte de l'agglomération, celle-ci est sûrement la pire avec celle des plateaux (les autres c'est des cours de récré à côté). J'ai besoin de recevoir mes impôts dans ma boîte aux lettres pour vite me casser de là mais j'ai plus de boîte aux lettres, c'est cool hein ? Du coup je dois payer de ma poche pour recevoir le courrier ailleurs, c'est génial.
À quand le jour où ils défonceront la porte de l'appartement pour nous voler nos biens ?
J'en ai marre, j'en ai tellement marre, et Pichet ne fait tellement rien que j'ai juste envie que quelqu'un y aille et fasse passer le pire quart d'heure de sa vie à l'employé qui refusera d'appeler son responsable, ou à son responsable qui le méritera davantage.
Et ce quelqu'un ne sera pas Blue, parce que Blue se contente de subir comme un con fini, il déprime, il veut appeler Pichet puis finalement pas d'humeur, et au final en plus de deux ans il n'a rien fait.
J'en ai tellement marre que ma situation soit ainsi empirée par des irresponsables qui ne font rien. Je veux partir mais je ne peux rien faire, j'ai aucun nom, aucun pouvoir, on veut pas m'aider, les rares qui le veulent ne peuvent pas, et ils s'en foutent, ils s'en foutent tous et j'en ai marre. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
MmeFeuillage
Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : PRIMO en jouant : 712 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Mar 2018 - 13:16
13:11:10 hoo effectivement c'est pas top :/ tu n'as rien reçu dans ta boite au lettre fermé ?! Sinon tu peux peut etre l'ouvrir en forçant, au pied de biche ou avec je ne sais pas quoi, histoire de ne pas raté de courrier important...
Je ne connais pas toutes les personnes dont tu parle, le pichet etc...mais en tout cas il y a des gens qui ne bouge pas leur derch tant qu'on ne leur hurle pas dessus, ce serai moi j'appellerai l'agence et je leur peterai les tympan au téléphone, je leur dirais de se bouger rapidos pour faire leur Job et réparer au moins la boite au lettre sinon " il vont entendre parler de moi, ça va pas ce passer comme ça bande d'incapable" et toute les formulations pas contente qui te viendront !
Courage !!!
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Mar 2018 - 1:59
1.58; Ouais, j'aimerais bien que Blue fasse ça au moins une fois :/ Il a débloqué la boîte aux lettres, maintenant elle ne ferme plus... C'est l'invitation parfaite pour les gamins qui veulent juste foutre le bordel gratuitement ("oh une lettre à portée de main ! j'vais la prendre parce que why not? hohoho")
Merchi _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Mar 2018 - 11:51
11:50:48
Le debut de Stray Kids omg
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
MmeFeuillage
Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : PRIMO en jouant : 712 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Mar 2018 - 15:57
15:57:05 J'ai finis tous mes rendez vous, plus qu'a attendre 18h pour rentrer chez moi !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Mar 2018 - 18:02
18:02; Cette angoisse en attendant les retours de mon bouquin de mes trois lecteurs (chanceux de lire cette ...chose)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Mar 2018 - 19:17
19.16; C'est épuisant de passer sa journée à bouffer _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Mar 2018 - 23:40
23:40; Veux pas aller travailler à ce travail de merde. Allez. Dans dix jours, on rembourse le prêt. Dans deux mois, je peux partir en NZ. Le believe, la joie, la bonne humeur
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Mar 2018 - 13:46
13:46; Je suis en train d'écrire ma lettre d'intention pour mon roman (merci Jafas, je t'aime). Et je. Suis en train. DE MOURIR. CA ME STRESSE TELLEMEEEEENT.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Mar 2018 - 16:21
14h18 - Alors en fait le problème de mon pc était dans la baterie et le chargeur. Demain ma colloque revient avec mon petit pc. Sinon, là j'utilise un nouveau pc que m'a mère m'a acheté Je suis partie le récuperer et on m'a donné des chips avec Au moins j'ai deux ans de garanti avec ce pc L'autre mon père l'avait achté d'occasion.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Mar 2018 - 23:15
13h15 J'ai faim
Zoey
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Mar 2018 - 14:06
14h06 J'ai pas faim. Forcément, la brioche à la praline fourrée à la pâte crue à 11h...
Zoey
Dernière édition par BlackCat le Sam 31 Mar 2018 - 14:33, édité 1 fois
Thorny