Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Nov 2017 - 1:08
01:06:20 J'ai mal à la gorge. Toute ma vie, j'en ai jamais rien eu à faire d'avoir la gorge qui chatouille un peu. Ca passait toujours en un ou deux jours. Là j'ai le souvenir de mon angine de juin qui m'a apparemment fort marquée et je panique légèrement J'ai un oral vendredi STP MA VOIX JE VEUX PASSER CET ORAL DANS DE BONNES CONDITIONS STP STP STP POUR UNE FOIS QUE JE SUIS MOTIVÉE ET IMPATIENTE DE FAIRE UNE PRESENTATION ORALE. Go le système immunitaire, je compte sur toi ! Règle-moi ça en une nuit !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 27 Nov 2017 - 10:54
10:54; J'ai fais un truc de fou ce matin: j'ai pris soin de moi. J'ai fais couler un bon bain, j'ai mis une bougie, j'ai fais de la mousse, un masque, un gommage et tout . Je peux même pas me rappeler la dernière fois où je l'ai fais tellement c'est rare.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 27 Nov 2017 - 13:37
13:36:25 Mais arrêtez d'organiser les collectes de sang les semaines où j'ai mes règles Ça m'empêche d'envisager la possibilité de peut-être essayer de me motiver
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 27 Nov 2017 - 17:01
17; Je m'inscrirai en donateur de moelle quand j'aurai mon toit Ça compensera mon impossibilité à donner du sang. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 27 Nov 2017 - 21:58
21:56:08 Mes oreilles qui font un long biiiiiiiiiiiip continu quand je dépasse la limite autorisée de fatigue, c'est vraiment drôle en fait. Bon c'est aussi chiant, mais c'est drôle. C'est une alarme auto-programmée qui me prouve que mon corps sait communiquer avec moi. Mais sorry petit corps, on ne va pas dormir avant 1h, parce que tu refuses de faire des nuits complètes autrement
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 27 Nov 2017 - 22:49
22:49 KOhuheoiefivn. Voilà.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 14:09
14..9; Ton corps n'a pas l'habitude encore de ce genre de miracles, Thorny (et bien, sasu, tu veux pas qu'on te plante une aiguille pour te sucer un morceau de ton corps ? c'est fort étonnant ) _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 16:16
16:13:42 J'ai froid. J'ai mal à l'oreille. Je suis fatiguée. J'ai faim. J'ai encore deux heures de cours. J'ai mes 5 pages pour le projet à terminer pour demain. J'ai ma partie du travail de groupe à terminer pour demain. J'ai envie de pleurer.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 16:48
16.48; J'ai beau baisser la luminosité de l'écran comme pas possible, la moindre page claire me fait l'effet d'un rayon de soleil tout droit dans le fond de mes yeux. C'est super désagréable, le simple fait de me plaindre ici me coûte - mais ne pas me plaindre me coûterait davantage Photophobie de mes deux. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 16:51
16:50:11 Demain j'ai cours de 10h à 18h. Sans pause. Et impossible de sécher parce que le premier cours est obligatoire et le dernier aussi (sécher celui au milieu me semble ridicule). Cette semaine est une torture. Je pris pour qu'ils annulent le projet de demain à cause des trains.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 17:30
17:25:09 T’inquiète Thorny je te soutiens, moi au stage je suis censée travailler de 9h à 17h sauf que les manips sont tellement intenses que souvent je fais du 9h - 20h30 avec pause déjeuner de 1h, sans être payée, sans être assurée en dehors des horaires normales de travail (donc si accident : je vais me faire foutre) et sans possibilité de récupérer ces heures sup' Tout le monde à l'air de s'en foutre dans ce labo
Par contre, la dernière fois j'ai préféré ne pas faire de pause déjeuner (donc une journée complète sans manger (je n'ai pas fait de pause du tout d'ailleurs (je n'en fait jamais ))) sachant que je mange pas le matin, pour éviter de finir trop tard le soir. Mon maître de stage l'a apprit. Je me suis faite démonter
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 18:27
18:26:28 Mais révolte toi Tu devrais au moins être assurée ! Pas d'assurance, pas de travail. Non mais
(Par contre j'approuve ton maître de stage, faut manger ! Même en dix minutes, mais faut manger ! )
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 18:55
18.53; Faire des trucs dangereux le soir, à la fin de journées intenses (à faire des trucs dangereux), l'estomac pas rempli depuis la veille au soir, et sans être assuré... J'ai envie de dire que c'est un merveilleux condensé de conditions pour l'accident irrécupérable _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 19:49
19:48:40 Mettre des pommes de terre à cuire. Fermer les yeux deux minutes. M'endormir.
....
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Nov 2017 - 22:21
22:21 Bonne grosse déprime bien épaisse
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Nov 2017 - 9:28
09:24:20 Je suis réveillée à l'heure. J'ai fait mon sac. Mon repas. Je suis fatiguée. La perspective de cette journée me terrorise. J'ai pas encore récupéré de la journée d'hier. Je ne veux pas revoir des gens. Je veux pas passer 8h en amphi. Je veux me reposer. J'ai pas le courage, pas l'énergie. Je sais que je vais le regretter. Mais je retourne dans mon lit.
(Fuck aussi j'ai jamais rien le mercredi et là il a fallu qu'ils mettent deux trucs importants la même semaine. Avec une semaine d'intervalle ça aurait été parfait.)
Personne
Mes prouts font du feu