Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente]
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente] Mer 19 Avr 2017 - 19:55 Lady Maria change pour devenir Riddle
De quelle faction viens-tu? Les KingPourquoi avoir choisi de changer pour devenir Riddle? 42.Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Du caf--ON AVAIT DIT PAS DE CAFÉ!
Sujet: Re: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente] Mer 19 Avr 2017 - 20:11 ...Okay.
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente] Mer 19 Avr 2017 - 20:16 J'avais dit que je le ferai. J'ai prévenu. C'était prévu. "J'irai chez les Riddle", que j'ai dit...
Bon ben voilà, j'le fais.
T'inquiète, maître, le LoliShop reste ouvert, il ne sera même pas repeint en vert. Il reste en rouge, parce qu'au fond, je suis une King! :
:
Semper eadem
Sujet: Re: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente] Mer 19 Avr 2017 - 20:57 Du veeeeeert !
De toute façon, les vrais Kings ça se reconnaît, peut importe leur couleur
Sujet: Re: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente] Mer 19 Avr 2017 - 21:26 Oooooooh
“ The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Sujet: Re: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente] Mer 19 Avr 2017 - 22:23 Avoue c'est juste parce que Personne y est.
Toi aussi,
vote sur les top-sites.
☆ ★ ☆
Sujet: Re: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente] Mer 19 Avr 2017 - 22:30 Adq > Parfaitement
Sasu > Je sais. Tu sais. Personne sait. Tout le putain de forum sait. Que c'est pour cette raison.
Et ça t'étonne?
Je rappelle, à toute fin utile, que si Kit n'avait pas été là, je ne serais même pas en rouge en ce moment.
Sujet: Re: Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente]
Lady Maria ♦ King ~> Riddle [en attente]