Sujet: Ketchup ♦ King [en attente] Ven 1 Nov 2019 - 0:07
Ketchup veut (re)devenir un King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre? Parce que je suis un Ketchup, Pardi !
Qu'est-ce qu'un bon King selon toi? Un rouge qui aime le rouge :D
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Mmh... du rouge ?
Dernière édition par Ketchup le Mer 5 Fév 2020 - 22:44, édité 1 fois
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Ketchup ♦ King [en attente] Jeu 14 Nov 2019 - 20:33
Wow wait fallait une épreuve ? Mais tu n'étais pas déjà King ?
wHAT is going on
Ton épreuve, jeune Ketchup, ne sera point facile. Tu devras souffrire. Nier ton existance. Te faire passer par ce que tu n'es pas. En seras-tu capable ?
Tu vas devoir poster, sur le même sujet, et en suivi (avec juste un post entre tes messages, car yada yada le staff n'aime pas les double posts) dix fois. Ce seront dix messages, car avec la première lettre de chaque message tu devras écrire le mot ¨MAYONNAISE¨. Sacrilège.
Bonne chance et que les dieux de l'Olympe ne t'abandonnent pas pendant ta quête.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Ketchup ♦ King [en attente] Jeu 21 Nov 2019 - 20:44
Sujet: Re: Ketchup ♦ King [en attente] Lun 25 Nov 2019 - 1:32
Quel inter/forum ?
Mmh...ce n'était pas la réponse à laquelle je m'attendais, mais il est vrai que tu as suivi toutes mes indications. Tu m'as bien eu sur ce coup, Ketchup Sournoise telle un King, c'est bien ça.
Je te nomme, Ketchup, membre de l'illustre faction des King. Que la gloire, l'amour et la beauté soient de ton côté, avé !
Sincères félicitations, 5 cochons de dinde sur 5. Avec encouragements pour la suite.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Ketchup ♦ King [en attente] Lun 25 Nov 2019 - 1:37
*tourne autour de Picdam avec des cœurs dans les yeux*