Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mar 18 Oct 2016 - 20:29
Moi je dis, il y a un complot. Pour être honnête, j'ai eu la même réaction que DM car Ballou en violet quoi, c'est choquant d'avance. Mais...Ballou sera avec moi chez les Stella
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mar 18 Oct 2016 - 21:19
Baffi....
Sberla même pas en plus ! Ouais. Nous sommes d'accord. Kit est rouge. Pas violet. Mais. Une promesse est une promesse donc. Le mois d'après Kit changera rapido de faction. :faaaaail: Oui.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mar 18 Oct 2016 - 22:15
Oui, reviens chez nous.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mar 18 Oct 2016 - 22:22
K3, je vais donc mettre ma menace à exécution.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mar 18 Oct 2016 - 22:34
T'inquiète Maria !
J'ai hâte de voir ça Persy. ♡
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mar 18 Oct 2016 - 22:36
je.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mar 18 Oct 2016 - 22:44
Non mais vraiment?
Persy ET Kit?
Pitié, mais remettez-moi en foncé, alors.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mer 19 Oct 2016 - 8:44
Pillow > Maria > On t'abandonne. Mais on reviendra. Enfin Persy je ne sais pas... Roroden > Il n'est pas trop tard pour changer de faction.... Et. C'est quelque chose de vieux. Très vieux. Je le fais juste maintenant... C'est ça.... :') Nowland > C'est un changement de faction. Pas d'épreuve à donner. Puis. Genre. Vous allez donner des épreuves alors que nous venons gentiment dans votre faction vous faire un ou deux points....
Lady Maria
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mer 19 Oct 2016 - 8:54
Kit > Je vois ça Pas cool de votre part
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mer 19 Oct 2016 - 12:11
Kit Kat King a écrit:
Il n'est pas trop tard pour changer de faction....
Non, il est trop tôt il faut encore que je poste à peu près 250 messages avant d'avoir le droit
BDM en vidéo :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mer 19 Oct 2016 - 12:41
Maria > Un mois... Tu vas pas voir le temps passer. Roroden > Les vacances arrivent... Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Lady Maria
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mer 19 Oct 2016 - 13:53
Tu m'abandonnes quand même, je suis tristesse!
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Mer 19 Oct 2016 - 14:28
Maria, je sais ce que c'est de se faire lâchement abandonner hein DP ?
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Jeu 20 Oct 2016 - 1:23
Kit Kat King a écrit:
Nowland > C'est un changement de faction. Pas d'épreuve à donner. Puis. Genre. Vous allez donner des épreuves alors que nous venons gentiment dans votre faction vous faire un ou deux points....
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Jeu 20 Oct 2016 - 9:14
Maria > ... Baffi > Laisse DP tranquille.. Elle essaie de faire revivre une faction la. BB > T'inquiète, tu ne sembles pas être la seule. Now > Du genre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Dim 30 Oct 2016 - 10:29
Changement de programme au final :
K3 change pour devenir Riddle
De quelle faction viens-tu? King. Les seuls et uniques.
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Riddle? Euh. Une histoire de ménisque faut pas chercher.
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Suprématie
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Dim 30 Oct 2016 - 10:44
WAAAAOUH Les rideules ne sont plus en voie de disparition
BDM en vidéo :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Dim 30 Oct 2016 - 10:54
Euh... On peut dire ça comme ça... Mais, dans un mois, je me barre et tu te barres avec moi.
Auroden
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente] Dim 30 Oct 2016 - 11:06
On me kidnappe
BDM en vidéo :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente]
Kit Kat King ♦ KING <3 ~> RIDDLE trololol [en attente]