Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 22:40
Alpheratz a écrit:
Thorny a écrit:
Alpheratz a écrit:
Thorny a écrit:
(non en vrai, le jour où j'achète, j'achète toute seule, pas en couple. Et ça restera à moi pour toute la vie.)
22:13; Thorny veut plus de moi
22:24:16 Mais si Tu pourras vivre avec moi. Mais la maison, j'en serais l'unique propriétaire, à 100%
22:31; C'est ce que tu dis mais je sais que tu ne m'aimes plus
22:35:52 C'est faux Je souris à chaque fois que je lis un message de toi, et ça fait un milliard d'années que je me dis que je dois prendre le temps de te bamer et et et tu me manques et je t'aime
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 22:46
Thorny a écrit:
Alpheratz a écrit:
Thorny a écrit:
Alpheratz a écrit:
Thorny a écrit:
(non en vrai, le jour où j'achète, j'achète toute seule, pas en couple. Et ça restera à moi pour toute la vie.)
22:13; Thorny veut plus de moi
22:24:16 Mais si Tu pourras vivre avec moi. Mais la maison, j'en serais l'unique propriétaire, à 100%
22:31; C'est ce que tu dis mais je sais que tu ne m'aimes plus
22:35:52 C'est faux Je souris à chaque fois que je lis un message de toi, et ça fait un milliard d'années que je me dis que je dois prendre le temps de te bamer et et et tu me manques et je t'aime
22:45;
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 22:57
22:49:54 D'ailleurs d'ailleurs (je suis supposée écrire coucou) je voulais te répondre pour ton message sur les traditions mais en fait je sais pas trop ce que je pense de tout ça. Tu m'as fait BEAUCOUP réfléchir avec ce message, avec les traditions dans ma famille, si c'était vraiment des traditions, l'impact de leur disparition, les nouvelles traditions qui n'ont qu'un ou deux ans, ce qui me rend triste, à quoi je tiens, ce que j'espère perpétuer, tout ça. J'ai beaucoup cogité à cause de toi Et du coup ma réponse sert à rien, mais j'avais envie de partager une petite tradition choupi de Noël qu'on avait chez moi quand j'étais petite
Dans notre maison, il y avait une grande porte vitrée. Et la veille de Noël, le soir, on regardait un film. Et mon papa s'absentait toujours pour aller aux toilettes ou faire des trucs d'adultes. Et (COMME PAR HASARD) juste pendant que mon papa était absent, le Père Noël passait dehors. Mais c'était pas vraiment le jour de Noël, donc il ne rentrait pas déposer des cadeaux. Il déposait un paquet de pomme de pin congelés (ce genre là) au pied de la porte-fenêtre, et il toquait avant de disparaître. Ma maman faisait "oh mais qui a toqué à la vitre" et mes frères et moi ont se précipitaient pour aller voir, et on trouvait notre élément préféré du repas de Noël C'était comme ça chaque année jusqu'à ce que mes parents divorcent et même si on le fait plus du tout aujourd'hui, mes frères et moi on continue à ne manger des pomme de pin exclusivement qu'à Noël
Voilà, pardon c'était la petite anecdote de ma vie
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Avr 2017 - 0:04
.4; Nenuit Maria _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Avr 2017 - 0:20
00:19:58 Je devrais bosser, mais à la place j'écris. Du coup c'est tragique. Mais en même temps c'est super cool. Donc je ne sais pas trop quoi penser.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Avr 2017 - 9:45
09h44 - Je me suis réveillée à 7h50, alors que j'avais cours à 08h00. Je ne sais pas comment je suis arrivée à temps. J'ai rien compris à ma vie. Évidemment, je n'ai rien pu manger, du coup là je meurs de faim.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Avr 2017 - 14:58
14:58; Okay Warframe tu es en train de me dire que j'ai up une arme, que je l'ai formaté, que j'ai été cherché des mods de FOU pour en faire une arme totalement cheaté qui 2shot ... ET QUE MAINTENANT JE ME PRENDS LES DEGATS QUE JE FAIS ? MAIS SERIEUX POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII ?MON TONKOR D'AMOUR
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.