Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Fév 2017 - 19:33
Picdam a écrit:
19h02 - Thorny, tu as si peu foi en moi?
Simple, mais avec quelqu'un que tu aimes Alphy, j'espère que ça te plait
19:33; ! Merciiiiiiii elle est so cuuuuute, je savais moi () qu'on pouvait te faire confiance. Je vais le mettre direct
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Fév 2017 - 23:55
23:55; Je t'aime aussi Thorny
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
09:54:38 Alors, avec de la chance et de la motivation, aujourd'hui je fini mon livre d'histoire, un de mes livres de Culture Antique et mes exos de latin. ALLONS Y.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
1014 - Putain, j'ai bien cru qu'Encelade allait claquer. Pas cool, le jeu, pas cool. J'ai encore besoin de sa grosse épée, moi. D'autant plus que c'est lui qui a fait le plus mal aux aliens!
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
1019 - Un institut de guérilla, qui me permet d'entraîner les soldats en dehors du champ de bataille, entre autres.
(Mais putain, quoi, Encelade sous contrôle mental. J'ai commencé à suer des boulets de canon )
Point positif, Sasu et Cutie sont tous les deux snipers. Ils sont faits l'un pour l'autre. Et Personne et moi avons tous les deux de grosses épées. Donc...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
1014 - Putain, j'ai bien cru qu'Encelade allait claquer. Pas cool, le jeu, pas cool. J'ai encore besoin de sa grosse épée, moi. D'autant plus que c'est lui qui a fait le plus mal aux aliens!
10.22; Oh non ! Encelade ne doit pas mourir il a encore tant de choses à accomplir avec son... épée. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
1029 - @Personne > Et maintenant, comme mon personnage a aussi une grosse épée, on va pouvoir faire du "LEEROY JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENKINS"! Pendant que Sasu et Cutie nous couvrent avec leurs fusils de précision.
Seule réserve : J'aurais préféré que tu aies un lance-grenade. Je t'imaginais plus lancer des grenades dans tous les sens.
Jafas
10:40:43 En fait, ce qui m'agace, c'est pas de travailler. C'est que la plupart des gens de ma classe travaillent beaucoup moins que moi, et j'ai l'impression qu'ils ont les mêmes résultats, pourtant, voire même mieux. Et moi je suis là, je galère. L'autre jour j'ai révisé 6heures pour un contrôle d'allemand, parce que je sais que l'allemand c'est pas trop mon truc. Mais même comme ça, j'ai eu 3, stp. C'est ma pire note de l'année.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
10.45; Jafas, peut-être faudrait-il envisager de revoir tes méthodes de travail Il ne faut pas travailler beaucoup, il faut travailler bien et efficace (et un 3, hum, ce n'est pas très efficace). _