Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Mai 2016 Mer 1 Juin 2016 - 17:29
Résultats de la compétition de Mai 2016 bravo à la faction Riddle
Après deux ans de défaites cuisantes, les Riddle se sont enfin issés à la première place avec un score de 4 519 points ! Pour fêter ça, le forum a verdi ♥
Riddle 4 519 pts
Solaris 3 341 pts
Stella 2 773 pts
Primo 2 483 pts
King 2 249 pts
Le meilleur joueur de Mai est Nowt avec 3 187 points.
Nowt remporte également la médaille spéciale de mai, floodeur sans couleur et les 200 points qui vont avec, parce qu'elle a gagné la compétition haut la main sans même poster de demande de faction alors qu'elle a été là tout le mois !
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de mai et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'avril.
Pour le mois de juin 2016, Epicarena comptabilise un total de 19 049 points grâce aux 8 549 messages postés ce mois-ci et à ses 83 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
La fin de l'année scolaire approche. Nous espérons que tout se passera sans encombre jusqu'à la fin de vos cours !
Attention attention, un évent devrait apparaître dans peu de temps ♥
Au fait, Invité, tu aimes le rose ?
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mai 2016 Mer 1 Juin 2016 - 18:17
Bravo les Riddle, et les Solala sont 2èmes
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mai 2016 Mer 1 Juin 2016 - 21:49
:
Vous venez de vous rendre compte que King est la meilleure dernière faction. Vous êtes sous le choc.
Ne prends pas cette boutade trop au sérieux, c'pas le but.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mai 2016 Mer 1 Juin 2016 - 23:00
LE ROSE ? Le rouge + bleu ?
Merci merci *-*
Je dois dire que le forum est tellement classe en vert ! 0_0 J'adore *O* (et saluons Personne qui a lui aussi contribué à cette victoire verte )
Bravo à tous :D
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mai 2016 Jeu 2 Juin 2016 - 13:20
Oyez admins, dans la liste des groupes en bas les sans factions sont rouges.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mai 2016 Jeu 2 Juin 2016 - 13:51
Le forum est enfin vert, félicitations !
Et je plussoie Nowland pour ta signa Picdam
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mai 2016 Jeu 2 Juin 2016 - 16:17
Personne a écrit:
Oyez admins, dans la liste des groupes en bas les sans factions sont rouges.
Corrigé, merci Olivette !
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mai 2016 Ven 3 Juin 2016 - 11:17
Yay, bien ouej les Riddle ! Le forum est trop beau en vert
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!