Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Et c'est reparti. Avec la disparition mystérieuse de Rika et le départ de MDB, il va nous falloir deux nouveaux esclaves modos ! Il nous faut deux volontaires motivés et disponibles ♥ L'un se chargera plus spécifiquement des concours d'écriture et l'autre aura le merveilleux pouvoir de valider des membres ! Bien sûr, les deux devront aider le staff à organiser divers événements, surveiller le flood et faire des petites tâches administratives comme mettre des trucs à la poubelle, ce genre de choses.
Notre critère de sélection est la motivation. Et vous avez tout le loisir de la montrer en postant à la suite de ce message en exposant à quel point vous êtes fabuleux et motivé ♥ Bien sûr, ce sera toujours un petit plus si vous avez de l'expérience dans le domaine de la modération mais cela ne pénalisera absolument pas de ne pas en avoir ! Les deux plus convaincants auront la joie d'avoir leur pseudo sur la page d'accueil avec ceux du staff (et de subir les humeurs d'un préparationnaire, génial non ?).
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour postuler puisque les nouveaux modérateurs prendront leurs fonctions lors de la mise à jour mensuelle.
Nous espérons que vous serez nombreux à vous présenter (bon. au moins deux quoi) pour nous aider à nous occuper de notre chère Epicarena ♥
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mar 13 Jan 2015 - 17:21
Bonjour j'aimerai bien être modo. /brique Non je suis sérieuse; pour ce qui est de la modération, je m'y connais quand même ayant un forum à moi. /brique
Pour ce qui est de validé les membres ça ne me pose pas de problème, de même pour ce qui est du concours d'écriture. Pour les trucs administratifs ce n'est pas un problèmes non plus, je peux même aider à faire les màj..
Pour la disponibilité je suis la tous les jours. Très peu le matin, une heure sur le temps du midi et le soir de 18/19 à plus de minuit si besoin est. Et je pense quand même être un membre assez actif sur le forum. /brique
"[..] à quel point vous êtes fabuleux" Ne suis-je pas une King ? Bon avec de la peinture bleu ce mois-ci mais j'en reste une tout de même.
Bon par contre avec ce compte je n'ai pas un mois de jeu mais avec mon précédent si.. J'espère que ça ne va pas déranger.
Merci d'avoir lu.
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mar 13 Jan 2015 - 19:09
Bien, bien, bien. Je suis incapable d'écrire quoi que se soit qui me mette en valeur, mais je vais essayer, tout de même.
Voici donc mon CV:
Y a un mois, si on m'avait dis : Sois modo, j'aurais regardé cette personne avec des yeux ronds, complètement affolée. La vérité, c'est que bien que je sois serviable, gentille, docile et tout ce qu'on veux, j'ai jamais été modératrice. Et je peux être un vrai boulet, parfois. Seulement voilà. Atoune s'en va. Et je lui ai fait une promesse : Celle de ranger Epica, celle d'être là pour les Solaris. De plus, les concours d'écritures sont quelques choses qui me tiennent à cœur -N'est-ce pas pour cela et pour cela seulement que je me suis inscrite sur Epica, il y a maintenant cinq mois ? Les concours d'écritures... Si cela venait à s'arrêter, je crois que je deviendrais folle. Parce que les concours d'écriture, c'est pas seulement écrire. C'est Atoune aussi. Et. Je veux reprendre son travail. Je le veux du plus profond de mon cœur.
Oui, ceci est mon unique, et ma seule motivation. Mais j'espère qu'elle suffit.
Je pourrais pas être souvent là, le soir, lors des MAJ. A cause de la direction générale. Cependant, je suis néanmoins assez présente, même trop parfois. *fixe sa feuille de français* Le matin, notamment -quand je ne suis pas en cours. Et je pourrais m'occuper de tout ce qui est annexe : Mettre le bon nom sur la cb, ranger les sujets (absence, changement de faction) et bien sûre, je serais toujours là pour réfléchir aux évènements à organiser (Je pense que Joy peux en témoigner. )
C'est tout ce que j'ai à dire.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Dernière édition par Jafas le Mar 13 Jan 2015 - 19:48, édité 1 fois
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mar 13 Jan 2015 - 19:17
Bonsoir,
Je souhaiterais postuler en tant que modératrice, j'aime aider les gens et si je peux vous aider cela me fera le plus grand plaisir... Maintenant je suis motivé, j'aime ce forum et ne veux pas qu'il lui arrive quoique se soit. Si pour cette raison il faut que je donne un peu de mon temps, il n'y a pas de soucis en ce qui me concerne..
Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas très doué en orthographe.. Vous avez surement du vous en doutez, mais je refuse de me mettre des barrières pour ce petit détail.. Après a vous de juger !!
Maintenant niveau disponibilité, je ne peux pas vous certifier que je serais là tous les jours, pour la simple raison que j'ai un emploi du temps qui est très aléatoire ! Il n'est jamais identique, entre les nuits et les matins, mais je peux être au moins là aux minimums deux jours voir six jours par semaine..
Bonne fin de journée, merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour me lire.. Drill'.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mar 13 Jan 2015 - 19:50
Bon. Je poste parce que j'ai dit à Moony que je posterais seulement si elle poste. /pan
Plus sérieusement. J'ai déjà été modo par le passé, mais sachez que maintenant je pense ne plus quitter Epica. Et puis. Même. Si un jour l'idée me prenait, j'aime beaucoup trop ce forum pour le quitter. Donc euh. Si vous voulez ma motivation, tout ça tout ça, allez voir le post deux de ce topic. /pan
Vraiment plus sérieusement : j'ai déjà fait de la modération, même si ici, j'ai pas fait grand-chose et je suis désolée d'ailleurs. Actuellement (et ça va continuer) je suis quand même assez active, j'aime ce forum, je veux qu'il continue de grandir. Je serai d'accord pour être un cobaye pour tout. Les concours d'écriture, je veux bien les reprendre pour lire les textes des membres. (Même si, personnellement, je ne vois qu'une seule personne actuellement reprendre ces concours enfin bref.) Pour les MAJ mais aussi ranger les sujets, parce que, en fait. Moi aussi ça m'énerve de voir qu'un membre soit validé mais que son sujet soit pas déplacé. *fuit* Pour vous aider à trouver des idées pour les events, je peux aussi. Puis j'aime bien ça (même si je suis en panne sèche voyez-vous). Et aussi pour aider à les mettre en place. (Cela va de soit.) Niveau disponibilité, à moins que je ne décide subitement de pas venir, je préviendrai toujours certaines personnes pour moi. (Mais c'est que dans les cas graves. Et CQ. Je suis présente pour le moment, au cas où tu te poses la question.) Sinon je crois que je n'ai plus rien à dire...
Euh. Je vous aime. Et il parait que j'ai un groupe à mon nom mais je suis même pas dans ce groupe. I'm so famous. Merci de m'avoir lue. Bonsoir.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mar 13 Jan 2015 - 20:02
Et bien Sasu.. Cours vite acheter un billet de loto !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mar 13 Jan 2015 - 21:03
ce poste me revient tout simplement par héritage eukay.
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Coucou les enfants, le staff subit un petit remaniement en cette fin d'année et nous cherchons un modérateur !
Il nous faut quelqu'un pour gérer les concours de graphisme donc de préférence quelqu'un qui s'y intéresse ! Bien sûr, il n'y a aucune obligation d'être un dieu du graphisme pour présider les concours et ça n'empêchera pas le futur modérateur d'y participer tout de même. Les autres tâches consisteront en des travaux basiques comme le ménage à la suite de recensements... Et d'autres petits trucs qui seront demandés en temps voulu par les admins comme l'aide à la création d'un évent, à sa mise en place.
Afin de postuler, veuillez poster à la suite de ce message en manifestant votre enthousiasme (et faites le bien parce que vous allez être évalué principalement sur cela), en mettant en valeur vos qualités et votre expérience. Le plus convaincant selon les admins aura le poste et devra l'assumer !
Vous avez jusqu'à la mise à jour mensuelle pour postuler (on la fera entre le 31 décembre et le 2 janvier, je ne sais pas trop quand ...).
Nous espérons que vous vous battrez pour cette place !
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Kou, 16 ans ? :uh: enfin, côté motivation, je veux faire revivre les concours de graphisme, parce que j'aime cela. Pour les évents, ça ne me pose pas de problème, enfin dans ma tête si j'arrive à trouver de quoi proposer, le ménage, et tout ce à quoi on aura besoin de moi aussi. Pour l'expérience, j'ai jamais modéré un forum :uh: mais j'ferai attention à ne pas faire de gaffe.
Epicarena
Et non pas Macarena
C'est reparti ! Le staff cherche à nouveau un modérateur. Un seul et un unique. Mais un bon. Battez-vous pour la place sur la PA.
Citation :
Il nous faut quelqu'un pour gérer les concours de graphisme donc de préférence quelqu'un qui s'y intéresse ! Bien sûr, il n'y a aucune obligation d'être un dieu du graphisme pour présider les concours et ça n'empêchera pas le futur modérateur d'y participer tout de même. Les autres tâches consisteront en des travaux basiques comme le ménage à la suite de recensements... Et d'autres petits trucs qui seront demandés en temps voulu par les admins comme l'aide à la création d'un évent, à sa mise en place.
Afin de postuler, veuillez poster à la suite de ce message en manifestant votre enthousiasme (et faites le bien parce que vous allez être évalué principalement sur cela), en mettant en valeur vos qualités et votre expérience. Le plus convaincant selon les admins aura le poste et devra l'assumer !
La recherche ne change pas de la précédente. Le recrutement sera clos lors de la mise à jour à laquelle les grands de ce monde (Epicarena) choisiront qui sera le nouvel élu.
Faites vivre votre forum préféré en faisant partie de son équipe !
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mar 15 Mar 2016 - 11:22
Bonjour je m'appelle Jean-Richard j'ai 69 ans
En fait j'aimerais bien gérer les concours de graphisme Parce que déjà j'aime le graphisme et ça a l'air marrant d'organiser des concours (et faire le ménage aussi, je peux laver vos soutifs et vos kulotes si vous voulez WOUHOU)
... Promis, je n'imposerai pas de thèmes trop louches.
Puis je suis assez présente, je devrais pas mais je trouve toujours du temps pour Epica (et j'ai déjà été modo, une modo qui n'avait même pas rempli son job d'ailleurs, c'est bon vous êtes convaincus ? )
En fait je sais pas quoi dire, juste que ça m'intéresse énormément, et j'aime Epica et voilà
Epicarena
Et non pas Macarena
Le recrutement est fermé. On a pris Refia par défaut. Mais d'après sasu elle est fiable. Elle fait juste partie de la mafia.
Epicarena
Et non pas Macarena
Refia a choisi de quitter son poste de modératrice pour redevenir une Riddle à temps complet, et la place est donc à nouveau vacante. Nous recherchons un modérateur. Les conditions sont les mêmes que dans les recrutements précédents.
Citation :
Toutes les candidatures sont les bienvenues et seront prises en compte par le grand Conseil des Admins (mais c'est toujours la chaussette d'Epicarena qui a le dernier mot. Toujours.) Si vous souhaitez participer activement à la vie du forum et l'aider à grandir encore et toujours, c'est l'occasion rêvée, alors n'hésitez pas à nous vanter vos compétences ! Vous avez jusqu'au 31 août pour soumettre votre candidature et le nouveau modérateur commencera son boulot après la mise à jour mensuelle.
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai décidé de me proposer, après tout, qui ne tente rien n'a rien. On ne peut pas vraiment me considérer comme un ancien, je ne suis arrivé qu'à la mi-avril, ne connaissant personne ici. En fait c'est très rare quand je m'inscris sur un forum, et, si je m'y inscris, je n'y reste généralement que trois jours. C'est pourquoi je vois Epicarena comme une exception. Je n'ai jamais été aussi actif sur un forum en fait, mis à part lorsque j'étais admin d'un forum allemand il y a de longues années. Mon activité témoigne ben de... du fait que j'aime le forum et ses membres hein, mais aussi de mon envie de m'investir. Je participe à tout ce à quoi je peux participer, l'event, le flood, les concours, même ce concours d'écriture où je n'aurais jamais pensé avoir une chance parce que j'écris mal en français. Et les jeux, pour les connaitre, je les connais :) Bref, l'activité et la motivation sont là quoi. Quant aux compétences, j'ai déjà été plusieurs fois modo, mais j'ai bien plus souvent été admin et on était content de moi donc bon. Ca me dérange pas de faire des trucs chiants comme des récaps ou le ménage, au contraire. Et enfin, pour le concours de graphisme. Je ne suis pas très bon en graphisme, mais je m'y intéresse et j'essaie de m'améliorer avec l'aide de DP. Et je pense être un bon animateur, j'ai appris à avoir une bonne orthographe et à ne plus écrire Karbonne au lieu de carbone, promis. Pour les thèmes, j'ai pas mal d'imagination, je trouverai bien des idées. Voilà, c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que c'est pas trop merdique. Gros bisous!
Epicarena
Et non pas Macarena
Deux Moustaches a été engagé comme nouveau modérateur ! Félicitations à lui, Epicarena est heureux qu'un nouveau membre contribue officiellement à son évolution ♥
Mais le recrutement reste OUVERT ! Et oui, nous sommes à la recherche d'un volontaire pour devenir un modérateur spécial, qui sera uniquement chargé de mettre en place et de diriger l'EpicEducation. Toutes les décisions concernant ce projet lui reviendront, et il devra veiller au bon fonctionnement de la section. Il devra : • Terminer de mettre l'idée au point (avec l'aide des admins si besoin) • Organiser le lancement de la section • Motiver les membres à y participer • Veiller à la politesse et à l'entraide dans les différents sujets (mais pour ça, nous savons que nos membres sont les meilleurs ♥ ) • Donner de son temps pour animer et faire vivre la section !
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Bonjour à tous, je viens pour postuler pour le poste de modérateur d'EpicEducation!
Je suis une jeune personne active et motivée (Même si actuellement, c'est plus motivée par la ChatBox que le flood) qui passe du temps sur le forum. Je suis arrivée il y a trois mois seulement, mais je me suis impliquée dès que j'ai pu dans la vie du forum (en tant que mémo de Kit et Sasu, mais aussi en tant que développeur d'univers roleplay) et je ne compte pas m'arrêter là!
Pour ce qui est d'EpicEducation, c'est un projet qui me tient à coeur. Voir un projet d'entraide naître est magnifique, mais y contribuer l'est encore plus. De plus, comme je compte moi-même participer au projet, soyez certains que je veillerai personnellement à son bon développement. Pour ce qui est du temps libre, étant sortie de la prépa, soyez sûrs que j'en ai tout tout plein Pour ce qui est de mes expériences, j'ai été administratrice d'un forum d'écriture de la taille d'Epica pendant six mois, et j'ai été modératrice sur ce même forum pendant quatre mois avant (modératrice chargée de la correction des textes).
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, du moins je pense. Si j'ai oublié des trucs, contactez-moi
Epicarena
Et non pas Macarena
Etant donné que nous n'avons reçu qu'une seule candidature, c'est Lady Maria qui a été nommé modératrice de la future section. Il est donc temps de se mettre au travail !
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Mer 1 Mar 2017 - 14:44
Et le recrutement modérateur est à nouveau ouvert ! En effet, suite aux récents changements de staff et départ de membre, nous sommes à la recherche d'un membre motivé pour devenir donc modérateur. Il aura notamment pour tâche : • de valider les petits nouveaux • de veiller à la bonne ambiance du forum, que les sujets ne dérapent pas. • d'aider à l'organisation d'events • d'aider à ranger le forum parce qu'on est bordéliques un peu.
Vous avez jusqu'à la mise à jour mensuelle pour postuler.
Merci d'avance à ceux qui se présenteront ! ♥
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Ven 3 Mar 2017 - 21:16
Bonjour. Je vais me présenter rapidement. Je connais ce forum depuis mars 2014 précisément. J'ai toujours aimé venir ici. Lors de ma première inscription, vous m'avez connue sous le nom de Poulpy, une petite Primo. Et en mai 2016, je suis revenue, plus rapide, et plus floodeuse que jamais, sous mon nom actuel Big Bang. J'ai jamais pensé devenir modératrice parce que j'ai été un absente ces temps-ci et que, pour être honnête, je ne sais pas faire respecter l'ordre. Mais je saurais maintenir une bonne ambiance, soutenir, et réconforter s'il le faut. J'adore les petits nouveaux qui arrivent, et je serais ravie de les valider. J'aime ranger, et exécuter chaque ordre qu'on me donnera parce que j'aime faire ce qu'il faut faire et comme il faut le faire, comme pour ranger le forum par exemple. Quant aux évents, à défaut de pouvoir y participer j'aiderai du mieux que je peux et le plus possible. Que dire de plus ? J'espère que tout ceci vous a convaincu de me choisir et je promets de faire de mon mieux pour assumer ce poste.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Sam 4 Mar 2017 - 0:32
Je soussignée Orionne déclare postuler pour une place en tant que modératrice. Depuis fin Août 2013 je connais Epicarena et l'ai vu changer à travers mes absences. D'ailleurs lors de mon retour ce fut un soulagement que ce forum soit encore en vie et que de vieux membres tels que Thorny soient restés. Epicarena est très important à mes yeux et depuis que j'ai appris qu'après le départ Thorny chez les administrateurs ,une place en tant que modératrice était libre, j'ai très envie de prendre en charge ces responsabilités -minimes ou non- afin de continuer à faire vivre ce forum. Je dois avouer que niveau expérience et bien... ce sera tout nouveau pour moi, mais ce n'est pas une raison pour être pessimiste! Je sais travailler en équipe et j'apprends facilement sur le tas. Ainsi donc je pourrais partager les tâches que mes futurs compagnons aurons et le travail sera bien plus vite fait, et avec efficacité. Je suis persuadée qu'être modératrice nous sera bénéfique et c'est donc pour cette raison que je me suis proposée, dans l'espoir d'une réponse positive.
-Il se peut que cette candidature soit éditée avant la MAJ, merci de votre compréhension-
(Merci Picdam )
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Dernière édition par Orionne le Sam 4 Mar 2017 - 0:54, édité 1 fois
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Sam 4 Mar 2017 - 0:39
Mau a écrit:
Thorny laissait sa fonction de modératrice
Yes?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Ven 30 Nov 2018 - 21:43
Bonjour à tous !
Comme vous l'avez pu remarquer particulièrement ce mois-ci, quoique c'était sans aucun doute bien visible les mois précédents, nous nous laissons déborder par la vie et ne tenons pas le forum aussi à jour que l'on voudrait. On peut aussi évoquer le manque d'animations, qui mène indéniablement à une perte d'intérêt pour le forum. Bref, nous avons besoin d'un coup de main.
Nous cherchons quelqu'un qui accepterait d'endosser un rôle d'administrateur, avec pour principales tâches de tenir à jour les promos et le compte des points et de lancer des animations !
À la limite, si on a juste un esclave qui veut bien compter pour nous mais qui ne se sent pas de faire des animations, on prend aussi. On pourrait compléter avec un modérateur pour ce genre de trucs hahaha.
Pour signaler que vous voudriez nous aider, vous pouvez raconter tout ça en postant ici. Voire même si vous êtes prêts à nous aider mais que pour l'un des deux points sur lesquels on a besoin de gens, on vous invite à vous signaler ! Si on n'arrive pas à avoir une personne qui ferait les deux mais qu'on en a deux qui feraient carrément chacune des tâches, ça sera très bien aussi !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Blague à part, je veux bien passer de l'autre côté. Histoire d'être davantage qu'un secrétaire chiant huhu. Compter les points et tenir à jour les promos ne demande aucun effort de la matière grise, donc papy s'en chargera volontiers pendant ses séances de prise de thé.
Pour les animations ça dépendra desquelles. Par exemple, des trucs simples comme brosser les lamas et organiser des courses ne devraient pas poser problème. Qui sait, ptête qu'on verra pop un vieux concours ? Pour celles qui demandent du temps, ça dépendra davantage.
Et puis si jamais je ne remplis pas mes engagements, vous pourrez me taper (j'aime ça).
(mais j'aurai déjà envahi Epicarena de mes prouts royaux)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Persy est un très bon choix, staff D'ailleurs, je ne me présente à aucun poste mais je peux aider pour l'organisation de concours (cuisine, dessin...).