|
Sujet: LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé] Lun 4 Juil 2016 - 18:41 | |
| Défis en folie du chat royal Veni, vidi, vici Bonjour. Je suis masochiste, donc j'ouvre cette boite à défis. Soyez gentils. Soyez cruels. Je m'en fout. J'accepte les médias artistiques suivants : dessin digital, dessin traditionnel, photographie, écriture, graphisme, photomontage. Je suis également ouvert à des défis non-artistiques, bien sûr ! Qu'il s'agisse d'un défi sur le forum, en dehors du forum, je ne sais pas...Ce que vous voulez !
Défis réalisés : ♦ Aucun
Défi en cours : ♦ Aucun
Dernière édition par Le chat le Mer 24 Aoû 2016 - 11:23, édité 2 fois |
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé] Mar 5 Juil 2016 - 16:12 | |
| Bonjour Le chat. Je te demande. Un chat. Un bon gros chat. Avec une couronne. Et un canard en plastique. C'est un premier, tu es king, soyons gentils. Sur le média artistique de ton choix. |
|
|
Sujet: Re: LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé] Mar 5 Juil 2016 - 16:23 | |
| ...Donc un auoportrait. Okay, je vais faire ca :D (mais pas tout de suite) Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
| Invité
|
Sujet: Re: LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé] Mar 5 Juil 2016 - 16:28 | |
| Pour faire plus simple oui. o/ ( Tu as tout le temps que tu veux. Quoique. moins d'un mois ) |
|
|
Sujet: Re: LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé] Lun 1 Aoû 2016 - 17:53 | |
| Bon, en fait, je suis désolé mais je n'ai vraiment pas envie de dessiner en ce moment :( Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé] | |
| |
|