| [ROSE] Rose, rose, rose ? | |
|
|
|
Sujet: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 20:46 | |
| Salut les cinglés, Maman Canard débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 19 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en terminale L et je viens de Lille dans le nord de la France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les trucs mignons, le soleil, les oiseaux, la musique, les jeux vidéos, la danse, le chant et le dessin. Les trucs que j'aime le moins sont les légumes, devoir sortir de chez moi, les gens pas gentils et le vide . Enfin, j'ai découvert le forum par un évent sur Hoshikami.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? A moitié plein !
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? l’œuf !
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Aoyama de BNHA !!!!!!! aaaaAAAAAAA
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Je ne ment jamais ... ; ; Je préfère le lui dire sinon je vais m'en vouloir ! Tant pis si je me fais disputée !
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que j'adore les canards et que je me comporte un peu comme une maman alors mes amis ce sont mis a m’appelée comme ça et c'est resté ( en plus je trouve ça cute hehe )
Quel est le code du règlement d'après toi?
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 19 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 20:50 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : SOMNIS ah bah nn en jouant : 196 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 20:54 | |
| T TROP CUTE TOI |
|
|
|
Sujet: Re: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 20:57 | |
| ..... Les gens m'appellent souvent "Papa Canard". Je suppose que je devrais t'épouser. Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 21:01 | |
| Oh merci a vous pour les bienvenus ; w ; Et Monsieur Chat je crois, qu'en effet, c'est notre destin de nous mariés. C'est la première fois que je rencontre mon équivalent masculin WOWIE |
|
|
|
Sujet: Re: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 21:07 | |
| Oh oui, marions nous et ayons plein de petits canards ♥ Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 22:48 | |
| BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: [ROSE] Rose, rose, rose ? Lun 4 Juil 2016 - 23:06 | |
| |
|
|