| ROSE are red, violet are blue... nieh | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 30 fois sur Epicarena : .
"An old man died!
-But look, a computer!"
|
|
Sujet: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:20 | |
| Salut les cinglés, BOUMBABY débarque! et il va botter vos jolies petites fesses Il y a 18 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis un lezard. si. et je viens du noooord. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont me regarder dans le miroir (c'est faux) . Les trucs que j'aime le moins sont quand il fait trop chaud. Enfin, j'ai découvert le forum par l'event d'envahisseur sisi.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?Il est toujours plein, y'a l'air qui le remplis hmf Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?L'oeuf Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Arthur Sirius T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?Je ne ment pas, c'est MON NUTELLA DEGAGE Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?Kuzco is the bae. Or not. Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:34 | |
| Bienvenu parmi nous !
Amuse toi !
Je t'aime (; -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 30 fois sur Epicarena : .
"An old man died!
-But look, a computer!"
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:43 | |
| J'y compte bien hehehehehe ♥ |
|
|
|
|
|
|
"An old man died!
-But look, a computer!"
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:47 | |
| Je change dans deux minutes, c'est pour faire beau en attendant /paf |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:49 | |
| Bonsoir. Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
"An old man died!
-But look, a computer!"
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:50 | |
| Bonsoir. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:54 | |
| Bonsoir ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
"An old man died!
-But look, a computer!"
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 22:56 | |
| Bonsoir ! |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 23:04 | |
| Bienvenue à toi l'envahisseur |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : somnis en jouant : 200 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 23:04 | |
| Bienvenue \ o /
T'es cramé. |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 23:14 | |
| VIOLET = Stella ! Viens chez Stella ! |
|
|
|
"An old man died!
-But look, a computer!"
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Lun 4 Juil 2016 - 23:16 | |
| J'aimerais bien mais ma planète rose m'appelle, un autre jour peut être bb /crève |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh Mar 5 Juil 2016 - 10:18 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: ROSE are red, violet are blue... nieh | |
| |