|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : somnis en jouant : 200 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: ROSE o / Lun 4 Juil 2016 - 20:45 | |
| Salut les cinglés, Fromage débarque! et il va botter vos jolies petites fesses Il y a 21 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiant à l'université et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont des tas de choses diverses et variées qui incluent le RP ou les cailloux mais n'y sont pas limitées. Les trucs que j'aime le moins sont des tas de trucs divers, incluant la couleur bleue.. Enfin, j'ai découvert le forum par un event interforum. Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Le verre est toujours plein tant qu'il n'y a pas un tas de machinerie pour le maintenir sous vide ?
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? L'oeuf est arrivé avant la poule parce que l’œuf est plus ancien évolutivement parlant que la poule.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Moi !
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Je lui parle du scepticisme, de la répétabilité des expériences et je lui embrouille le cerveau pour qu'elle s'en aille en s'estimant heureuse d'être tranquille !
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Miaou ?
Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 19 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: ROSE \ o / Lun 4 Juil 2016 - 20:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE \ o / Lun 4 Juil 2016 - 20:57 | |
| Salut, C'est cool les cailloux. Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : somnis en jouant : 200 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: ROSE \ o / Lun 4 Juil 2016 - 23:06 | |
| Ouais, c'est bien les cailloux \ o / *winks*
Merci <3 |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE \ o / Lun 4 Juil 2016 - 23:07 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE \ o / Lun 4 Juil 2016 - 23:16 | |
| Bienvenue |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ROSE \ o / Lun 4 Juil 2016 - 23:16 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: ROSE \ o / Mar 5 Juil 2016 - 10:07 | |
| |
|
|
|