|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : potato en jouant : 93 fois sur Epicarena : . eheheheh
|
|
Sujet: J'aime pas le rose. Lun 4 Juil 2016 - 19:59 | |
| Salut les cinglés, Muche débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 222 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis actuellement en vacances et je viens de ma maison quelque part sur terre. Ce qui me branche le plus dans la vie, c’est dormir . Les trucs que j'aime le moins sont plein de trucs. Enfin, j'ai découvert le forum par cet event qui me perd tant..
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Aucun des deux, il est rempli avant que cette situation n’arrive. \ O /
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Le coq.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. euuuh… idk.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? On c’est fait cambriolé mais ils ont laissé la cuillère, le nutella c’est bon, du coup j’ai léché la cuillère sisih.
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? J’étais perdue, puis j’ai pensé à Truc et Muche dans Frère des Ours,j’aime bien Muche et voilà. ui.
Quel est le code du règlement d'après toi?
|
|
|
Sujet: Re: J'aime pas le rose. Lun 4 Juil 2016 - 20:58 | |
| Bonjour. Tu es vieille. Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : potato en jouant : 93 fois sur Epicarena : . eheheheh
|
|
Sujet: Re: J'aime pas le rose. Lun 4 Juil 2016 - 21:18 | |
| |
|
|
Sujet: Re: J'aime pas le rose. Lun 4 Juil 2016 - 23:07 | |
| |
|
|
Sujet: Re: J'aime pas le rose. Mar 5 Juil 2016 - 10:06 | |
| |