Depuis le : 26/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 55 fois sur Epicarena : .
Sujet: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Lun 27 Juin 2016 - 17:52
CHAT-CHATTE veut devenir une King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre? Est-il obligé de dire une évidence ? Parce que KING quoi. King king king jouet ♪. Des rois sont indétrônables, indépendants, jalousés, respectés et qu'ils aiment le peuple. Et j'aime la difficulté Et je suis sadique aussi, alors une fois que j'aurais souffert, si on veut bien m'accepter dans cette faction, en remplissant les conditions requises, je ferais souffrir les autres muahaha Qu'est-ce qu'un bon King selon toi? Pour moi, un King, c'est quelqu'un qui se respecte, qui a des valeurs indéniables, qui est beau, gentil, et à la fois sadique et envié :3 Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? De l'amour, mon pseudo badass, ma folie, mon savoir-faire en tant que graphiste ? Des blagues de crotte aussi. Cordialement.
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Lun 27 Juin 2016 - 22:14
aaaaah encore une demande pour les Kiiiing
Un camarade de blagues de caca \o/
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Chat-chatte
Depuis le : 26/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 55 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Lun 27 Juin 2016 - 22:34
Hey, Personne, j'ai une blague de cul : *prout*
EDIT : ça sent l'embrouile
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Mer 29 Juin 2016 - 0:32
Chat-chatte a écrit:
EDIT : ça sent l'embrouile