Depuis le : 26/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 55 fois sur Epicarena : .
Sujet: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Lun 27 Juin 2016 - 17:52
CHAT-CHATTE veut devenir une King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre? Est-il obligé de dire une évidence ? Parce que KING quoi. King king king jouet ♪. Des rois sont indétrônables, indépendants, jalousés, respectés et qu'ils aiment le peuple. Et j'aime la difficulté Et je suis sadique aussi, alors une fois que j'aurais souffert, si on veut bien m'accepter dans cette faction, en remplissant les conditions requises, je ferais souffrir les autres muahaha Qu'est-ce qu'un bon King selon toi? Pour moi, un King, c'est quelqu'un qui se respecte, qui a des valeurs indéniables, qui est beau, gentil, et à la fois sadique et envié :3 Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? De l'amour, mon pseudo badass, ma folie, mon savoir-faire en tant que graphiste ? Des blagues de crotte aussi. Cordialement.
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Lun 27 Juin 2016 - 22:14
aaaaah encore une demande pour les Kiiiing
Un camarade de blagues de caca \o/
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Chat-chatte
Depuis le : 26/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 55 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Lun 27 Juin 2016 - 22:34
Hey, Personne, j'ai une blague de cul : *prout*
EDIT : ça sent l'embrouile
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Mer 29 Juin 2016 - 0:32
Chat-chatte a écrit:
EDIT : ça sent l'embrouile
Attention, ça continue
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Mer 29 Juin 2016 - 4:30
Courage pour ton épreuve ma choupinette. Tu seras à jamais trop adorable pour moi. Voilà, fin du message.
Je t'aime.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Jeu 30 Juin 2016 - 2:09
Bon... Il a été convenu, dans le conventions collectives d'Epica, qu'en cas d'absence d'épreuve pour un nouveau membre, ce dernier intégrerait officiellement Stella.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Chat-chatte ♦ KING [en cours] Jeu 7 Juil 2016 - 1:00
Hello ! Des blagues de crottes ? En veux-tu en voilà en retard (désolé .__.) ! Ton épreuve vient d'arriver et elle s'accompagne d'effluves intestinales fortement malodorantes. Tu devras donc terminer dix posts contenant des phrases par un pet. Cela peut-être une onomatopée, une image animée ou non, etc. et plus c'est varié et (pas) drôle, mieux c'est ! Voilà voilà, épreuve donnée par Personne en personne, le Dieu du prout.
Et pendant que tu t'attèleras à parfumer le forum, je voudrais que tu nous graphes une jolie petite bannière King qui passera le message suivant : "Pendant que vous vous battez pour les couleurs d'un forum, on prépare la domination du monde." Tu peux bien sûr changer le texte pour une phrase plus adroite, plus courte, plus jolie, tant que tu conserves ce message.
On pourra dire avec classe que {couleur gagnante de juillet} a un parfum de caca