|
|
|
Sujet: UN CHAT ♦ KING [accepté] Lun 4 Juil 2016 - 10:44 | |
| LE CHAT est (déja) un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre? Parce que je suis un roi, LE roi. Mon nom est devenu indissociable du mot King, je suis LE king, jamais détroné malgré mon absence. Mon soubenir hante toujours le chateau de cette grandiose faction qui fut la mienne, et qui sera toujours la mienne.
Qu'est-ce qu'un bon King selon toi? Un roi, un seigneur, un maitre à l'esprit grandiose et intraitable qui saura faire plier ces petites factions ridicules qui tentent de s'opposer à nous.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Tout mon amour. Je leur suis fidèle à jamais, ils le savent bien.
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté] Lun 4 Juil 2016 - 12:24 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté] Lun 4 Juil 2016 - 17:36 | |
| Merci ♥ Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté] Mar 5 Juil 2016 - 11:17 | |
| AAAAAh ! I love you ! Ton épreuve sera de récolter 100 points ! C'est facile vu que tu arrives au moment où j'ai failli me suicider ! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté] Mar 5 Juil 2016 - 11:21 | |
| Ok je te rajoute dans la liste ! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté] Mar 5 Juil 2016 - 11:25 | |
| ♥ Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: UN CHAT ♦ KING [accepté] | |
| |
|
|
|