| missile ♦ KING [en cours] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
|
|
Sujet: missile ♦ KING [en cours] Mar 20 Mai 2014 - 21:38 | |
| missile veut devenir un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?Il y a de l'ice tea, des gens vieux qui veulent dominer le monde et... Bon d'accord, j'ai hésité mais Seiden a éveillé le King qui sommeillait en moi ! En plus le rouge c'est beau, c'est vibrant et sensu- ok je m'arrête la. Vos épreuves m'ont convaincue, ça c'est du challenge ! Le pouvoir de Mushu ! Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?Fier et droit, un bon King ne plie pas face au vent (comme le roseau là) ! Il regarde les arbres tomber mouhahaha. Un King, c'est le meilleur: tellement bon que si il est en bas du classement c'est juste pour laisser des rounds d'avance aux autres Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?...Je participerais à tous les concours de dessins ! Je ne suis pas une floodeuse dans l'âme, mais je gagnerais des points dignement. Je vous ferais découvrir pleins d'animes, de manga et de jeux vidéo sortis de nowhere. J'enrichirais les débats sérieux ou personnes ne rép- Je vous donnerais mon amour, mes gaufres, mon sourire le plus radieux et toute ma volonté ! ET JE VEUX DES MÉDAILLES ROUGES
crédit avatar: Haikyuu!!
^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam
Dernière édition par missile le Mar 20 Mai 2014 - 21:39, édité 1 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mar 20 Mai 2014 - 21:39 | |
| Super choix ! |
|
|
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mar 20 Mai 2014 - 21:47 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
|
|
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 3:23 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 7:18 | |
| Oh oui, je savais que tu saurais faire le bon choix ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 9:57 | |
| Bon courage pour ton épreuve |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 11:59 | |
| Non mais vas-y, des gaufres, tranquille, alors que moi j'aime trop ça mais que chez les verts on en à pas. Bonne chance sinon, très bon choix ! |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 12:16 | |
| Reste à voir si tu veux attendre le retour de la pro des épreuves, aka Picdam, ou si tu es pressée et préfère te contenter d'une épreuve de merde de ma part. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
|
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 12:35 | |
| Seiden; Je peux attendre son retour si tu es as court d'idées, mais j'accepterais volontiers toutes épreuves venant d'un rouge ! Merci gens Boude pas Caca, personne peut rivaliser avec l'aura d'un roi Et CD, je pourrais t'en faire passer en douce si tu es sage. Des gaufres 100% belges itout, faites main avec un kilo de sucre et de farine, 500gr de beurre et dix oeufs ! Non je connais pas ma recettes par cœur crédit avatar: Haikyuu!!
^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 13:03 | |
| Mais non, y a quasi aucun King actif :( On a besoin de monde!
Je vais réfléchir à une épreuve mais je ne te garantis rien. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mer 21 Mai 2014 - 17:30 | |
| - missy a écrit:
- mon sourire le plus radieux
Belle-gosse. |
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Sam 24 Mai 2014 - 16:37 | |
| Bonne chanceeee ~ !! Même si tu n'as pas encore ton épreuve xD Allait Missile! Allait Missile! A LLAIIIIIIIIIT Tu vas tout réussir ^^ |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Dim 25 Mai 2014 - 21:11 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Jeu 5 Juin 2014 - 15:45 | |
| Bonjour petit Missile. Comme cela me faisait mal au coeur de te voir attendre et que j'ai hate de t'avoir parmi nous, je suis allé sortir Picdam de ses révisions pour lui tirer quelques idées d'épreuve. Comme je suis incapable de choisir, et bien tu auras la chance immense de pouvoir choisir toi même ton épreuve! :D
1. Missy jéraison? Tu aimes écrire n'importe quoi et tenter des jeux de mots pourris? Tu préfères écrire "Jerry Goley" plutot que "j'ai rigolé"? Dans ce cas, tu es mise au défis d'écrire de cette façon pour tes 50 prochains posts ! (n'oublie pas que tu as déja le droit de participer aux jeux)
2.. Tu aimes Haikyuu. Moi, je ne sais pas ce que c'est. En fait, personne ici ne sait ce que c'est. Sauf Picdam. Donc, nous te proposons d'organiser une campagne de communication pour faire connaitre ce manga. Tu devras en faire la publicité auprès d'un max de gens, le faire lire à un max de gens, et pourquoi pas trouver un petit event, officiel ou non, en rapport avec ce manga pour le rendre populaire sur le forum. Il te faudrait imaginer tout un publicity stunt! (non je ne sais pas ce que c'est.)
3. Tu aimes également FF, Fire Emblem, Ace Attorney et Kingdom Hearts. Nous te proposons de nous faire une chouette bande dessinée en reprenant des screenshots de l'un de ces jeu au choix et en changeant le texte de ces screenshots. En remplacant le nom des personnages par le nom de membres du forum. Il faudrait donc nous faire une petite histoire complète, représentant les membres du forum mais avec des screenshots tirés de ces jeux.
Voila voila. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Jeu 5 Juin 2014 - 15:48 | |
| Bonne chance missile ! |
|
|
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Jeu 5 Juin 2014 - 17:36 | |
| Haikyuu
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mar 10 Juin 2014 - 15:42 | |
| OMG J'avais pas vu ! Horreur. Je m'y mets direct chef J'veux dire... Jémimé direkt jé u troréson de vinir ché lé king (ça va finir en kikoolol moi je dis) crédit avatar: Haikyuu!!
^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam |
|
|
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Mar 10 Juin 2014 - 17:52 | |
| Ou tu peux aussi bien me donner tes stars sur Star Project
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: missile ♦ KING [en cours] Dim 7 Sep 2014 - 13:41 | |