|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: T-Rex ♦ King [en cours] Ven 6 Mar 2015 - 16:32 | |
| T-Rex veut devenir un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre? - Citation :
- Ils revendiquent être la meilleure faction, celle qui écrasera toutes les autres tels des cafards sous leur chaussure.
Écraser, c'est mon domaine. Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Du sang royal
|
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Ven 6 Mar 2015 - 16:47 | |
| Ah un futur King, ça faisait un bail |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Ven 6 Mar 2015 - 17:19 | |
| Oooooh. Bonne chance pour ton épreuve ! |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Ven 6 Mar 2015 - 17:20 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Ven 6 Mar 2015 - 17:35 | |
| Justement. Si je ne dis pas bonne chance chez les Riddle, c'est que je trouve ça inutile. Les bébés King ont eux besoin du plus de soutien possible. |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Ven 6 Mar 2015 - 17:37 | |
| C'est clair |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Sam 7 Mar 2015 - 14:28 | |
| Oh. ♥ Tu vas voir les King c'est les meilleurs. |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Sam 7 Mar 2015 - 18:11 | |
| Oh Rex, quel coquin♥ Muséum national d'histoire naturelle, Paris, France. XIXe siècle. C'est l’époque ou la paléontologie a réussi a s'imposer sur le reste des disciplines en termes de popularité. Très peu sont les naturalistes qui ne se sont pas aventurés dans l’étude des restes fossiles. C'est l’époque ou tous les paléontologues, charlatans et escrocs inclus, vont à la recherche de fossiles en espérant décrocher le jackpot qui les mènera vers la gloire et la renommé. Ils sont prêts à aller jusqu'en Amérique, sur les pas d'Orbigny et de Bonpland, pour ramener au Musée leurs découvertes soit-disant inédites. Tu es l'un d'eux, Rex, à un détail près. Contrairement a tes collègues, tu décides d'aller a l'aventure en Égypte. Appelle-le intuition du débutant ou un simple coup de chance, mais tu ne fais pas fausse route. Tu t'embarques alors dans un bateau marchand depuis Marseille en direction d’Alexandrie. Mais qui aurait su que pendant la traversée, le navire sur lequel tu t’étais embarqué allait être attaqué par un vaisseau prusse.
- Premier objectif:
Tu vas devoir jouer et gagner une partie de Bataille Navale: http://www.stratozor.com/bataille-navale/bataille-navale-flash.phpTu peux choisir le mode "Easy". N'oublie pas de prendre un screen quand tu auras réussi.
Le capitaine de ton navire réussi cependant a échapper aux feux ennemis. Après quelques semaines, tu arrives enfin a destination. Tout au loin tu arrives a voir le phare d'Alexandrie, aussi splendide comme il était décrit dans les livres. Tu te diriges vers le Caire, ou tu fais la connaissance d'un vieil homme qui, a une époque, était pilleur de sarcophages. Il t'apprend qu'a une quarantaine de kilomètres au sud de la ville se trouve une ancienne nécropole, appelée Dahchour. La-bas, il aurait une fois exploré la fameuse pyramide rouge, mais au lieu de trouver des trésors, il aurait découvert de tas d'os qui accompagnaient les sarcophages. Puisqu’il était toujours jeune a l’époque, il ne s’était pas rendu compte que ces os étaient beaucoup trop grands pour appartenir a des humains, et étaient en fait des restes fossiles. Coupable d'avoir passé tant d’années comme voleur, il décide de t'indiquer comment retrouver les fossiles.
- Deuxième objectif:
Quatre membres d'Epicarena ont chacun caché un morceau de squelette (c'est une image) de T-Rex quelque part sur le forum (posts, avatar ou signature). Voici les indices pour les retrouver:
- Des secrets dévoilés, des choses compromettantes, les membres ne pourront échapper à ce blog maléfique et le fossile non plus!
- J'ai dit coucou, on a voulu me manger.
- 3.1415926535 8979323846 2643383279 5028841...J'abandonne, ça en fini pas.
- Ici ↑
Chaque fois que tu retrouveras un reste de fossile, tu verras qu'il est colorié avec un certaine couleur. Tu devras alors colorier de la même couleur les os qui correspondent dans le dessin suivant:
Tu peux le faire avec Paint, c'est plus rapide. Si après 5 jours tu n'arrives pas a les retrouver, tu pourras demander de l'aide aux membres.
Grâce a l'aide du vieil homme, tu retrouves les restes de fossiles. Mais, pendant que tu étais trop occupé a songer aux éloges que tu recevras une fois que tu retourneras au Musée, sans t'en rendre compte tu actives un piège contre les pilleurs de tombaux. Tu te retrouves tout d'un coup enfermé dans la pyramide, sans aucune sortie.
- Troisième objectif:
Finis ce jeu et échappe-toi de la pyramide.
Si jamais tu es bloqué, tu peux ou bien chercher la réponse sur Internet (que je déconseille même si je l'ai fait chut) ou demander de l'aide sur ce sujet ou sur le Nawak.
Après quelques jours passés a essayer de trouver un passage secret qui mènerait vers la sortie, tu finis par t’échapper in-extremis grâce a une porte cachée entre deux murs. Tu réussis peut-être a t’échapper, mais tu as oublié d'emmener avec toi les fossiles. De retour au Musée, tes collègues se vantent d'avoir réussi a trouver des fossiles pendant leurs expéditions en Amérique et, bien entendu, se moquent de toi ouvertement. Derrière leur dos, tu lèves ton bras et tu fais un poing. Rempli de jalousie, tu te dis: "Je vous aurai un jour, je vous aurai." IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18
Dernière édition par Picdam le Sam 7 Mar 2015 - 18:18, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Sam 7 Mar 2015 - 18:14 | |
| Oh my god ça c'est de l'épreuve |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Sam 7 Mar 2015 - 18:22 | |
| Merci Rex, je m'excuse IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Sam 7 Mar 2015 - 18:28 | |
| PICDAM TON EPREUVE EST TROP COOL♥ - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Sam 7 Mar 2015 - 18:53 | |
| Han c'est trop bien comme épreuve. (Dur, mais bien.) (Encore une fois, bonne chance T-Rex.) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 8:46 | |
| Oh l'épreuve. GOOD LUCK TR ♥
Dernière édition par Fhour le Sam 14 Mar 2015 - 12:36, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 9:42 | |
| Oh super ! Est-ce que je peux faire les objectifs dans l'ordre que je veux ? |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 10:01 | |
| Oui bien-sur IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 10:18 | |
| Tu as aussi évidemment le droit de taper Pink/Pic' pour cette épreuve digne d'elle. |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 11:22 | |
| Wow, good luck pour ton épreuve |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 13:00 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 13:39 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 13:40 | |
| A ta place je serais trop flemmarde pour cette épreuve |
|
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 15:56 | |
| Bonne chance pour le reste de l'épreuve. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 8 Mar 2015 - 22:31 | |
| Quel courage tu as, tiens bon ! Belle épreuve, je prends note |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Jeu 12 Mar 2015 - 11:24 | |
| Rex beaugosse, comment va ta vie?♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Ven 13 Mar 2015 - 19:20 | |
| Les fouilles continuent, les deux premiers fossiles ont été découverts L'exploration de la pyramide n'a pas encore commencée, mais cela ne saurait tarder. |
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] Dim 22 Mar 2015 - 21:29 | |
| - Spoiler:
(Oui, vous aimez tous mes mains trop seksi )
UP. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: T-Rex ♦ King [en cours] | |
| |
|
|
|