Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 0:21
0021.
ÇA Y EST. FINI !
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 0:24
18:23:55
MERDE. JE SUIS UNE GAMINE IDIOTE.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 0:49
.49; Ranaf, comme demain je dois sortir, je pourrai ramener des PUTAINS DE PAQUETS DE GÂTEAUX EN PAGAILLE. Je manque terriblement de biscuits et voir ce putain de cookie me met l'eau à la bouche. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 0:52
00h52 - Je me sens streeeessée. Saleté de projet. Je déteste ne pas finir à temps.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 2:49
20:47:55
Salut moi c'est BDM et j'aime les hippopotames ailés qui mangent des horloges datant de l'Antiquité. Mais ah ah ah c'était pas un anachronisme ça ? *est fatiguée*
Je voulais suivre un tuto blender moi. Beuh. Je vais sûrement m'y mettre là maintenant tout de suite et dodoter super tard. Bleh.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 4:31
22:30:49
Je vous aime, Epica complet
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 9:56
09:56:36 Erf, je voulais jouer à la Chance Aléatoire mais personne n'a joué après moi hier
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 9:57
09:57; ALLEZ GOGOGOGO.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 10:46
10:46; On publie la Gazette et on recommence pour un nouveau mois ... Mais j'ai le droit à une mini pause avant de refaire l'ossature
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 10:52
10h52 - Que penses tu Nowt ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 11:25
11:23:56 Mon téléphone a sonné. Je l'ai regardé faire en sachant que si je décrochais, ça allait me dévorer mon moral et mon énergie. Il s'est déchargé (ouais ma batterie c'est de la merde, un appel et le téléphone meurt misérablement) Je l'ai mis à charger. Il s'est remis à sonner. J'ai décroché (on sait jamais, une urgence). ça m'a bouffé mon moral et mon énergie. Je le savais
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 13:31
13.31; Moi j'regarde le numéro, et si c'est un truc que je ne connais pas, je décroche pas. Si l'mec ne laisse pas se message vocal, tant pis pour lui, je ne décrocherai jamais. Ça économise de l'énergie pour acheter des gatôôôs _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 13:39
Personne a écrit:
13.31; Moi j'regarde le numéro, et si c'est un truc que je ne connais pas, je décroche pas. Si l'mec ne laisse pas se message vocal, tant pis pour lui, je ne décrocherai jamais. Ça économise de l'énergie pour acheter des gatôôôs _
+1
13H39 - J'me sens heureuse
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 13:48
13.48; Moi aussi. Allons jouer à saute-mouton ensemble _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 13:53
Nowt a écrit:
Personne a écrit:
+1
13:53:05 Sauf que mon père il appelle toujours en numéro inconnu.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 13:55
13h55 -- Ah je vois . Ma mère fait la même chose, mais je l'ai obligée à me SMS avant d'appeler
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 13:56
13h56 - Je manque d'air C'est fatiguant
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 14:21
14.21; Personne ne m'appelle en numéro inconnu, du coup ma mère le pourrait si elle le souhaitait car je saurais que c'est elle . Yeah en France les spams téléphoniques n'ont plus le droit de t'appeler en numéro masqué et ça... ça, c'est le pied. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 15:53
15:53; Bon j'ai une histoire de fiche à pondre moi.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 16:13
10:12:42
Je crois que je vais faire un vocaroo pour la radio !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 16:43
16:42:48 Encore 34 minutes et j'ai le droit de faire une pause Mais je devrais retravailler 1h avant de manger
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Mai 2016 - 16:46
10:46:11
Jeune & fou !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: