Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Mai 2016 - 22:53
22:52:58 Damn. #CHO
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Mai 2016 - 22:54
16h52
N ft l trc c'st d'tlsr ds mts vc p d vylls. :fal: Ms q l tmps d pnsr ç. :bd:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Mai 2016 - 22:56
22:56:25
Badass a écrit:
Oh god... Vraiment ? Tu m'avais demandé si on pouvait faire plusieurs proposition pour ça ? xD
Oui.
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Mai 2016 - 22:58
22:58:23 Je comprends rien au charabia de BDM
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Mai 2016 - 22:59
16:57:51
ET PIPI. PIPI SERA TRISTE SI ON L'EXCLUT.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Mai 2016 - 23:09
23:09 Ca ne s'arrange pas ici
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Mai 2016 - 23:26
23:26 C'est bien tu auras de la chance
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 0:19
0018 ▲ Le nom de ship. xD
EXEMPLE : Brad et Angelina. Nom de ship : Brangelina. (C'est le plus commun. )
Et donc vous êtes cute à cause de ça : "Haken & Traudl is Hakel ∞"
OH GOD LA GASTRO SERIEUSEMENT FIFI ? xD
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 0:24
18:23:36
J'ai besoin de temps. Je ne veux pas de MA. Je ne veux pas de Will. Enfin si, je veux te parler, Will.
Mais toi. Je t'aime, idiot.
18:27:32 Je veux parler. À quelqu'un.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 0:30
00h30 - Infi <3
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 0:32
18h30
Thorny, t'as encore le smiley qui fait du rap ? :fal: J'aimerais bien voir des gens etre obligés de faire des rimes + d'utiliser le smiley (surtout le smiley) a cause du defi.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 0:34
18:34:00
Nowt ! Merciii....
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 0:52
00h52 - Faim mais pas envie de réveiller le reste de la maison qui se lève tôt demain :gage:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 1:02
Boulet du Monde ♥ a écrit:
18h30
Thorny, t'as encore le smiley qui fait du rap ? :fal: J'aimerais bien voir des gens etre obligés de faire des rimes + d'utiliser le smiley (surtout le smiley) a cause du defi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 1:03
19h02
Oui.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 1:28
19:27:44 *respire*
Tu dois: - NE PAS EMMERDER CETTE PERSONNE
*respire*
Tu es: -PAS CAPABLE
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 2:49
2.49; J'pense que demain je passerai un appel pour annuler mon rdv. Pas du tout motivé. D'ici ce week-end je veux rester terré dans l'appartement. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 3:00
3h00 - J'crois qu'il faudrait que j'aille dormir.
Badass
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Mai 2016 - 7:14
07:14:06 J'ai partiel à 8h et j'ai l'estomac tout retourné x_x
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .