Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 13:33
1333
Spoiler:
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 13:49
13:49:05 *vient de retrouver son porte-vue avec les astuces pour FF mais rien sur le X*
Bon, bah va falloir ajouter le lieu des armes ultimes, etc
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 13:52
07:52:17
Quand tu ne commences que dans 2h, mais t'es deja à l'école à manger de l'algèbre
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 14:40
14:40:41 Oops
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 14:45
1444
Oh je me disais bien que c'était pas normal que le forum soit comme ça...
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 14:46
14:46:13 Qui c'est qui a cassé la PA?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 14:46
14h46 - C'est beau.
Badass
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 14:49
14:49:00 Bah je sais pas trop. J'ai juste modif une image Mais bon, l'important est que ce soit rétabli
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 15:19
15.18; Aller sur la BAM de Badass et se faire violemment agresser par la lecture auto d'une musique. Qui d'autre hait ce genre de pratiques ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Badass
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 15:35
15:35:14 Hein ? Il y a une musique sur ma BAM ?
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 16:12
16H12 - Ca venait de la BAM ou bien d'une pub ? Ma maman elle fait un gateau au chocolat et ça sent trooooooop bon dans toute la maison NOWT HAPPY ☆
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 16:18
16.18; D'la BAM. De je-ne-sais-plus-quel-post. Deux fois que je me fais avoir par la même musique. J'crois que c'était d'Fifi la méchante. Et bizarrement le lecteur a disparu maintenant que j'ai râlé _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 16:38
16H38 - Okay, j'ai totalement fail ma grande mission : bosser les cours cet après midi.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 18:00
17:59:57 On a trop de nouveaux je vous confonds tous Mais tu n'étais pas déscolarisée Nowt?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 18:06
18:06:28 dekoi fifi
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 18:06
18H06 - Non J'ai fait une année de pause il y a... euh... 5 ans je crois xD, mais là j'ai la joie d'être en cours Tout le monde se ligue pour que je ne travaille pas. Cookie Clicker Le gateau au chocolat Tout le monde qui se presse pour regarder le changement de l'énorme pansement de ma soeur. Ma soeur qui me coach sur Slither.io et Bomb Party pour que je sois moins nulle. JE DOIS BOSSER
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 19:54
19.54; J'en suis à plus de deux millions de cookies par seconde. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 20:08
20h08 - Bon allez, faut que je décroche de l'ordi et que j'aille faire mon sac avant le train :c
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 20:16
20:16 JE TROUVERAI CE P**** DE RENDER JE LE TROUVERAI!
Badass
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 20:33
Personne a écrit:
16.18; D'la BAM. De je-ne-sais-plus-quel-post. Deux fois que je me fais avoir par la même musique. J'crois que c'était d'Fifi la méchante. Et bizarrement le lecteur a disparu maintenant que j'ai râlé _
20:33:47 C'est quand même bizarre. J'ai jamais mis de musique parce que 1) je sais pas comment on fait et 2) j'aime pas ça non plus quand une musique se met en lecture automatiquement
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 20:40
20:40 Jveux pas y retourner
Badass
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Mai 2016 - 20:46
20:46:20 Je viens de lire le message de Personne dans le Nawak. Je savais bien aussi que ça pouvait pas être moi