Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Mai 2016 - 21:34
21:34; Je crois que je vais me caler devant Requiem for a dream, j'ai pas vu ce chef d'œuvre depuis trop longtemps et j'ai trop envie de me rappeler à quel point il est génial
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Mai 2016 - 23:22
23:22; Ah ce film est tellement une tuerie ::
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mai 2016 - 10:33
10H33 - Cette personne m'énerve. * l'étrangle et repart *
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mai 2016 - 15:19
15.17; RoaD est effectivement une tuerie.
La coincidence est grosse. Le matin dernier, je rêve qu'un membre de ma famille est mort ; ce matin, je reçois un sms de ma mère comme quoi un autre membre de ma famille est mort _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mai 2016 - 16:37
10:37:40
Parfois les simples petites choses nous rendent heureux.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mai 2016 - 17:30
17.29; Mes yeux piquent parce que la fin de l'épisode m'a transpercé le cœur Et du coup je pense à eux et j'ai des trucs super importants à leur dire avant qu'ils meurent à leur tour. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Mai 2016 - 20:18
20:18; Bon allez, j'ai commencé, je suis sur ma lancée gogogogo avant que je décide de me refaire une soirée ciné (WOW CETTE PHRASE QUI RIME EST POUISSANTE.)
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mai 2016 - 0:01
00:01; Le message que je viens de publier dans la BAM de Thorny . Faudra que je réponde à CS quand j'aurais le temps parce que là j'ai juste CC.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mai 2016 - 0:09
00h09 - Expliquer à quelqu'un la différence entre asexué et asexuel.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mai 2016 - 0:19
.19; Ça ne m'étonne même pas _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mai 2016 - 7:34
01:34:25
T'es où, j'ai besoin de support moral.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mai 2016 - 11:25
11:24:53 Dooooooooooonc...j'ai raté Mais je suis tellement fatiguée que je trouve ça drôle Je vous souhaite donc une bonne nuit
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Mai 2016 - 12:44
12:44:04 J'ai validé mon année ! J'AI DONC MA LICENCE ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town