Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 22:33
16h31
Y'a plus de cb je suis triste. Elle va comment la robe. J'ai foire sciences la mme m'aime plus (-) je suis triste. J'ai perdu un livre alors que je me rappelle de l'avoir rendu ? PP. Uh.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoink
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:02
23h02
Toujours bleue BDM. Moi je voulais voir la blanche sans couteau. Jsuis triste.
--
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:06
17:05:23
:fal: *patpat Spoink*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:08
23H07 - La vitesse de téléchargement une fois rentrée chez les parents... TEEEEEELLEMENT LENT OwwwwO
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Spoink
Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:23
23h21 - Nowt, tu connais la torture que c'est de vivre chez ses parents h24 comme moi alors
--
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:30
23.30; *a connu ça et se moque donc d'eux au lieu de compatir * _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:33
23H32 - Mais c'est pas grave avoir du saumon fumé et des crêpes sucrées en rentrant ça me fait oublier la connexion en carton. (a)
EDIT : * du saumon fumé puis des crêpes sucrées
Dernière édition par Nowt le Lun 9 Mai 2016 - 23:35, édité 1 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:34
23:34:45 Ensemble?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:48
Nowt a écrit:
23H07 - La vitesse de téléchargement une fois rentrée chez les parents... TEEEEEELLEMENT LENT OwwwwO
23:46:38 Tiens c'est marrant je pense ça à chaque fois que je suis en vacances ("HIIII MES PARENTS QUE J'AIME" le lendemain : "PUTAIN PAPA TU TELECHARGES OU QUOI CA RAME A MORT HEIN QUOI TU TELECHARGES RIEN PUTAAAAIN")
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:49
23h48 - L'un après l'autre
Il faisait trop froid, me voilà donc avec mon attirail, 2 couettes, 2 couvertures :
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:52
23:51:56 Couverture Primo
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:57
23H57 - AH OUAIS, CETTE NUIT JE DORS AVEC LES PRIMO
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mai 2016 - 23:57
23.57; _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 0:01
00:01:32 On va te faire des câlins tout doux ::
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 0:25
18:25:25
14 Mai. Je t'attends avec impatience.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 0:27
..27; _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 0:29
18:29:21
Il y a quelque chose le 14 Mai?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 0:41
18:41:04
C'EST QUOI LE BGF?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 3:14
21:12:24
La fille qui vient de sélectionner la signa de Refia. "Oh c'est pas une image. *sélectionne, désélectionne* Ooooooh comment tu fais ça. *bouche ouverte*"
Mission retraçage d'images : lancée ! Demain je range mon casier.
21:15:01
C'était une trop bonne idée que mon gmail soit [mon prénom]+[mon nom de famille]+[chiffres] + un point entre chaque caractère. Et en plus. Je tape toujours @hotmail.com en essayant de me co.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 12:41
12:41:13 - Je saigne et ça me fait mal. Mais franchement, je m'en fous, parce que la douleur n'est rien comparée aux morsures de ma hyène. (Et puis, hy sinh.)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 13:34
Le TOEFL ça a l'air classe. 13:34:50
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 13:52
13h52 - *envoie des ondes positives à la petite soeur qui va avoir son oral d'anglais pour le bac *
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mai 2016 - 14:18
08:17:53 Ah mais c'est génial ce Bordeaux Geek festival ! Je t'envoie des ondes positives !
alors ce 14 Mai est une belle journee pour nous deux !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: