Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 20:45
20h45 - ORGANA C'EST MON PERSO. En fait tu vois Au début c'était un chat normal Irene s'en occupait tout ça Et puis elle est morte Mais Irene elle était sad et elle l'aimait bien son chat Donc elle lui a foutu un cœur de son arbre, qui lui a redonné la vie. Mais ça lui a changé aussi son âme (changement de personnalité), l'a douée de parole, et voilà Organa 2.0
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 21:26
21H26 - Motivation : -1
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 21:37
21:37:08 ▲ HAaaaaaaan. J'étais pas sûre que ce soit ton perso.
ET LA LADY IN BLACK ALORS ?
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 21:42
21:42:18 Enfin posté les épreuves o/ J'espère qu'elles sont pas trop pourries Ou du moins pas autant que le code x)
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 22:26
22h26 - Y avait un truc dans la bouteille d'eau j'en suis sûre. Maintenant c'est coincé dans ma gorge. JE LE SENS. C'est désagréable. Ca s'trouve c'est un alien et j'vais mourir :c
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 22:36
22:36; Je crois que je suis un peu choquée. Nah étonnée. Étonnée c'est mieux.
Ma vie en spoiler est toujours intéressante, ne ?:
En fait, j'ai beaucoup squatté les forums RPG et j'ai cru, sans savoir pourquoi, que les gens m'appréciaient pas vraiment vu que je gardais peu contact. Et c'est pas la première fois que je recroise une personne de RPG qui se souvient de moi, me tape la discussion et semble assez heureuse de me voir. Du coup je sais pas si je suis cruche ou si c'est le côté mystérieux () qui joue en ma faveur sachant que j'allais presque jamais sur les CB. C'est bizarre tho. Je pense pas être quelqu'un qui marque les esprits. Ou alors on se rappelle de moi parce que j'étais une RPGiste acharnée qui écrivait des pavés et qui floodait pas. Dunno. Je sais pas quoi penser du coup .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 22:53
22:53; J'ai envoyé ma meilleure amie sur le RPG de Reo. Si j'avais le temps, j'aurais aimé la rejoindre mais je suis trop short en ce moment
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Mai 2016 - 23:05
23H05 - WTF je suis déjà crevée... Je crois que j'vais aller dodo.... .... *KO*
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 1:15
19:14:53
Je suis inquiète, aucune nouvelle de toi. Je m'étais dit: on attend 20h50 pour le texter, mais crime que je ne suis pas patiente. Mais que dire? Que dire?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 1:23
01:23; Se caler sous la couette après une longue journée c'est tellement relaxant
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 2:45
20:45:21
Je veux profiter de la soirée, mais je ne peux pas.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 5:55
05h55 - wuw, j'ai faaaaim O_O. Et je suis fatiguée
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 6:14
6h14 - *se roule en boule devant SU *
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 6:17
0614
wesh rikooooo ooooh c'est vrai c'est aujourdhui que CA reprend non ?
Spoiler:
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 7:51
07:51:10 Je crois qu'il est temps que je change d'oreiller parce que j'ai tout le temps mal au cou en ce moment
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 10:27
10h24 - Aah j'aime tellement la nouvelle chanson de TOKIO pour le drama de Nagase
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 12:12
12H12 - Est ce une bonne idée de rejoindre un staff où il y a quelqu'un qu'on méprise ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 12:49
12h45 - Es-tu capable de travailler et de coopérer avec quelqu'un que tu méprises, et de pouvoir faire la différence entre tes devoirs au sein du staff et tes sentiments personnels? Si oui, il n'y a pas de raison pour que tu ne rejoignes pas le staff. Si la réponse est non, je pense que tu devrais y repenser une deuxième fois.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Badass
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 13:26
13:26:05 En train de garder le gamin de ma pote. Il a 6 ans et je le fais jouer à Saints Row 3 pour avoir la paix
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 13:27
13H27 - J'en suis capable (on me qualifie souvent de "robot" pour ça d'ailleurs ;-;), c'est juste que d'un côté j'ai pas envie d'être associée "extérieurement" à cette personne, ça ternirait mon image mentale . Et puis ça fait des mois qu'on joue les hypocrites alors qu'on sait qu'on peut pas s'encadrer... Seule solution, l'évincer elle aussi du staff par un plan machiavélique Nowt, exterminatrice de staff -
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 13:42
07:42:17
Grandes respirations dans la caf. & pré-lab.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Badass
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 13:47
13:47:07 J-6 avant les résultats des partiels