|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Aoû 2013 - 0:32 | |
| Il est plutôt FASHION, et ne dansera JAMAIS le DISCO, car il trouve ça trop RÉTRO à cause de ces vêtements VINTAGE.
Plage- Ski- Russe- Elephant- Manga |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Un éléphant russe ski sur la plage en lisant un manga .
Tétine, Dragibus , TGV,spaghetti,mayonnaise. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Un bébé DRAGIBUS à perdu sa TETINE en mangeant des SPAGHETTI à la MAYONNAISE dans un TGV.
Foot-Grenouille-Moutarde-Tigre-Carburant |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Les Grenouilles couleurs moutardes affrontent les Tigre couleur carburant aujourd'hui au foot!
Pizzeria, Râteau , Andouillette , Savon, Python |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Aoû 2013 - 18:34 | |
| Dans la PIZZERIA du PYTHON à SAVON, on met de gros RÂTEAUX aux petites ANDOUILLETTES.
Roche, Citron, Maison, Flemme, Triton |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Un gars à fait démolir son caleçon car il est allé à l'ANPE pendant les vacances et l'hotesse lui a pété ses bijoux de familles !
Nil - Jamaïque - Bruno Mars - Japon - Ulysse - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Aoû 2013 - 23:25 | |
| BRUNO MARS est allé en JAMAÏQUE pensant y trouver le NIL, qu'ULYSSE avais en fait caché au JAPON.
Google, Vache, Messie, Illimité, Meilleur |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 16 Aoû 2013 - 1:03 | |
| Le fondateur de Google est accueilli tel le messie, considéré le meilleur et avec un talent illimité alors que c'est une vache qui fait le boulot à la place Flûte - Bois - Barcelone - Jaune - Heure |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 16 Aoû 2013 - 11:00 | |
| M. JAUNE joue de la FLÛTE en BOIS à BARCELONE et à la première HEURE!
Mouvement, Casque, Tigre, Planisphère, Masque |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 17 Aoû 2013 - 11:39 | |
| Dans un mouvement brusque, j'ai lancé mon casque avec un tigre dessus sur mon planisphère et ça a fait tomber mon masque qui était posé sur celui-ci.
Cacahuète, fougère, familier, enfant, mort. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 17 Aoû 2013 - 12:00 | |
| J'ai retrouver une cacahuète dans une fougère morte, un enfant qui m'était familier se trouvait à côté.
Vigile - Jeux - Voleur - Cours - Forest |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 17 Aoû 2013 - 13:57 | |
| Avec un ami vigile, nous faisions quelques jeux et c'est alors qu'un voleur est passé en criant "ALLEZ COURS FOREST, TU ME CHOPPERAS PAS !".
Chat, saucisson, élan, inspiration, kiwi. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 3:52 | |
| Le chat regardait le kiwi rouler d'un œil curieux, lorsqu'il fut pris d'un élan d'inspiration et qu'il attrapa le fruit pour le porter à son maitre qui le remercia avec un morceau de saucisson.
Fraise - Espoir - Ciel - Sourire - Pluie |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Après la pluie le beau temps,le ciel s'éclaircit et un sourire d'espoir illumine le visage de Nana la fraise.
Ornithorynque , psychopathe , mononucléose , claustrophobie, investigation. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 11:23 | |
| En menant une investigation, j'ai découvert un ornithorynque psychopathe qui avait la mononucléose dépeçant un pauvre individu atteint de claustrophobie.
Pompe, chips, lardons, crème, éléphant. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 11:25 | |
| Aujourd'hui j'ai fais faire une pompe à mon éléphant domestique puis il m'a fait des chips à la crème de lardons Artichaut - Lave - Aimant - Glacier - Sandale
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 11:29 | |
| J'ai fait une découverte exceptionnelle : j'ai inventé un lave-artichaut et aussi un aimant à glacier ; je suis sûr que c'est grâce à mes sandales qui m'inspirent.
Patate, cahier, fantastique, chat, squelette. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 11:35 | |
| J'ai fait un jeu marrant avec Elzira : il faut sniffer du poivre sans se retrouver en pleurs et, si on y arrive, on gagne une boîte arc-en-ciel !
Sous-vêtements, rose, oculaire, humeur, guirlande. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 11:47 | |
| En février, un architecte va concevoir une lampe étrange en clamant que c'est à cause de "la danse des bonbons".
Ségrégation, anticonstitutionnellement, ampoule, ver, pomme. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 12:03 | |
| J'ai retrouvé un ver dans ma pomme, je l'ai donc jeter lors d'une ségrégation et elle tomba anticonstitutionnellement sur une ampoule.
Mouton - Lama - Rouleau - PQ - Mort |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Puisque le rouleau de PQ était vide, le lama choisit de s'essuyer avec de la peau de mouton mort
Chocolat - Vacances - Caillou - Vert - Fabuleux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 13:39 | |
| Pendant que j'étais en vacances, j'ai découvert un fabuleux caillou vert et l'ai mangé avec du chocolat.
Danse, pochette, plastique, pois, baudruche. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|