|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Une pochette en plastique danse avec un ballon de baudruche rouge à pois verts. Procrastination - Caribou - Verdure - Cimetière - Guacamole |
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 18 Aoû 2013 - 23:27 | |
| L'échinocoque ayant la flemme de travailler (il devait réparer des horloges), préférant dormir, il se faisait amener des plats payé à l'aide de ses chèques.
Cosmique - cuistrerie - aiguille de pin - haut -meilleur |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 19 Aoû 2013 - 9:36 | |
| Après le porte manteau âgé,M.Nul a inventéle le porte album !
Intergalactique,satellite,hyperventilation , hydrotechnique, intervention. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 19 Aoû 2013 - 10:05 | |
| M.Neutrinos à été jeté à l'asile après avoir clonés de la viande connu de personne.
Martine,Tintin, Oui-Oui,Babar,Petit-Ours Brun |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 19 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Pauvre Babar ! :(
Pour Lance,la jungle c'est le paradis,il peut courir dans les hautes herbes,engendrer les buissons d’ortie,discuter avec les animaux . . .
Avatar,Initiation, Aquagym,intermarché, superfinie |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 19 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Aprés une initiation à l'aquagym superfinie , l'Avatar alla au supermarché.
Pomme- Afrique- bracelet- plage- irlande du nord |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 19 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Sur une plage d'Irlande du Nord, j'ai trouvé un bracelet venant d'Afrique en mangeant une pomme
Télévision - Drapeau - Lunettes - Froid - Pied "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 20 Aoû 2013 - 11:51 | |
| Il regarde la télévision avec ces pauvres lunettes cassées,le froid enveloppant ces pieds,un drapeau blanc à la main.
C'est plus classe en italique !
Asticot, Isidore, Fatalités , Entorse , Sentance |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 20 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Isidore se fit une entorse, comme une fatalité ou une sentence de M l'Asticot.
Herbivore, Engrenage, Morsure, Fleur, Crabe |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 22 Aoû 2013 - 1:07 | |
| Suite à une morsure, l'engrenage d'un crabe métallique se rouilla et il devint un herbivore mangeur de fleurs.
Cristal - Poussin - Surprise - Blessure - Folle "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 22 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Cristal - Poussin - Surprise - Blessure - Folle Un poussin de cristal eu la surprise de recevoir une blessure par une folle furieuse. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 22 Aoû 2013 - 21:40 | |
| T'as pas donné 5 nouveaux mots! Je le fais... Galette - Envie - Peluche - Canapé - Rouge "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 22 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Oh, mince désolé! Galette - Envie - Peluche - Canapé - Rouge
Une peluche eu envie d'une galette, donc il s'assit sur son canapé rouge.
Vert, bleu, rouge, noir, bizzare |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 22 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Ce feu de circulation était bizarre, il passait du noir au bleu au lieu de passer du vert au rouge.
Dimanche - Photo - Robe - Insecte - Peur "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 22 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Dimanche, j'ai fais une sorti avec des amies, on avaient toute mis une robe, mais y'avais tellement d'insecte qu'on a pris peur!
Femme, homme, luisant, rampant, crimpant
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 23 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Une femme observait son homme luisant et rampant tout en crimpant ses cheveux et en le regardant dédaignement 8D
Bague- télé- bas- taille-crayon- ipod |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 23 Aoû 2013 - 11:28 | |
| En bas de la télé se trouvait une bague de la taille de mon taille-crayon et de mon iPod.
Tablette - Boutique - Bombe - Métro - Train - Uniforme. (Les 5 mots que m'inspirent le super jeu Subway Surfers. Yepiiii.) |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 23 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Ca fait 6 mots ça Alors que je prenais le métro pour aller faire les boutiques et m'acheter un nouvel uniforme, je découvris grâce à ma tablette qu'une bombe avait explosé dans un train. Chien - Manteau - Sieste - Soleil - Curieux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 23 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Un chien curieux m'a volé mon manteau pendant que je faisais ma sieste sous le soleil. Mouchoir - Poulpe - Tchécoslovaquie - Enquiquiner - Bicyclette |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 23 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Oh je sais pas compter. x) Tu t'en es bien sortie alors on oublie ? En Tchécoslovaquie il y a un poulpe qui sait se servir d'un mouchoir pour enquiquiner les gens sur une bicyclette. Trimestre - Cantine - Reçu - Collège - Barbichette. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 23 Aoû 2013 - 18:25 | |
| En un trimestre au collège, la cantine à reçu 3 barbichette.
Pauvre, pauvre, riche, malade, bleu |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|