|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 19 Juil 2013 - 11:23 | |
| Café - Tablette - Loin - Phare - Gâteau
Avec ma tablette, j'ai trouvé un café, loin du Phare pour manger du gâteau.
Vitesse - Chien - SNCF - Poubelle - Maison |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 19 Juil 2013 - 12:52 | |
| Mon chien a fait un excès de vitesse en roulant dans une poubelle qui lui sert de maison pour aller voir sa keupine qui bosse à la SNCF.
Lama - Loutre - Concombre - Piano - Arrosoir |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 19 Juil 2013 - 13:27 | |
| Lama - Loutre - Concombre - Piano - Arrosoir
Un lama et un Loutre se sont fait écraser par un Piano qui fut lancer par un concombre arrosoir.
Plume - Ventilateur - Idiot - Harmonica - Klaxon |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 19 Juil 2013 - 16:17 | |
| Un idiot essaie de jouer de l'harmonica pour faire bouger un ventilateur mais comme ça marche pas il se drogue et il commence à confondre une plume et un klaxon.
Cucurbitacée - Hypothèse - Scatophile - Rarity - Banque
Bon courage. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 20 Juil 2013 - 16:57 | |
| Rarity vit passer un scatophile voulant changer ses goûts qui mangeait un cucurbitacée et elle fit l'hypothèse qu'il venait de braquer une banque. (Cette phrase n'a pas de sens mais bon.) Toilettes - Téléphone - Lampe - Lama - Dictionnaire. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 20 Juil 2013 - 17:02 | |
| Avec une lampe, j'ai éclairé mon dictionnaire et lorsque le téléphone a sonné, j'ai découvert qu'un Lama était coincé dans les toilettes. Feuille - Oeil - Patte - Chocolat - Dormir |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 20 Juil 2013 - 17:10 | |
| x'D J'étais en train de dormir, je me suis réveillée en ouvrant un seul œil et j'ai découvert une patte sous une feuille dégoulinante de chocolat.
Karaté - Clavier - Balcon - Herbe - Boulet. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 20 Juil 2013 - 17:15 | |
| Vous savez, moi j'suis pas un boulet, même si en allant près du balcon, j'ai fait du karaté et de l'herbe est sortie de mon clavier.
Patate - Bestiole - Sac - Chaussette - Crème |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 22 Juil 2013 - 19:59 | |
| Dans mon sac il y a une patate fourrée à la crème de bestiole, le tout dans une chaussette pour que ça reste au chaud.
Plage - Bébé - Duchesse - Scatophile* - Hétéroclite.
*Ça c'était pour le fun de le faire une fois ce mot même s'il me révulse. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 31 Juil 2013 - 2:11 | |
| L'autre jour sur la plage j'ai croisé ma keupine la duchesse qui se promenait avec son bébé, on s'est raconté des souvenirs de notre passé scatophile, c'était pour le moins... hétéroclite Dentifrice - Concombre - Pompier - Lambada - Sucette |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 4 Aoû 2013 - 15:45 | |
| Hier soir, j'ai dansé la lambada avec un pompier qui avait une sucette goût concombre à la bouche et il a rigolé parce-que j'avais du dentifrice sur les dents.
Morveux - Galère - Assiette - Nuque - Coup |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 9 Aoû 2013 - 20:37 | |
| En ce moment c'est la galère avec mon morveux , alors pour me défouler j'ai l'habitude de lui donner des coups à la nuque avec son assiette .
Lamas - Aimer - Jouir - Heureux(e) - Dormir . - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Refia aime les lamas et ensembles ils jouir d'une vie heureuse avant de dormir,avant que cela tourne au massacre.
(Pas très française,ma phrase ! xD)
Mammouth,talkie walkie, aspirateur,cravate,chewn gum |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Un mammouth machant du chewing gum , parle dans un talkie walkie en passant l'aspirateur et préparant la cravate qui lui permettra de se pendre .
Serviette - Tableau - Fleur - Suicidaire - Vampire - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Un vampire suicidaire en serviette cueille une fleur pour son tableau.
Ordinateur,bug , inspecteur,voleur, meurtre |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Aoû 2013 - 21:50 | |
| Lors du bug de mon ordinateur je suis devenu voleur et j'ai commis un meurtre , mais je me suis repentie et je suis devenue inspecteur !
Moustiques - poneys - Geneviève - LOL - Hydro carburant (je sais même pas si ce mot existe !) - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 11 Aoû 2013 - 9:10 | |
| LOL,devant mes yeux un moustique à Hydro carburant pique un poneys nommé Geneviève !
Smiley , Disneyland Paris, course-poursuite,Mickey, président de la république |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 11 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Aujourd'hui Mikey a regarder une course- poursuite à la tv , puis est partie à Disneyland Paris pour devenir president de la République des doudous et pour cela , il accroché un pin's Smiley !
Stella - Primo - King - Riddle - Solaris - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 11 Aoû 2013 - 12:59 | |
| Un ours arracha la robe d'Elzira puis l'a teint en gris et y ajouta des primevères cuitent !
Lille - Twilight - Berk - Frites - Hublot - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 12 Aoû 2013 - 11:43 | |
| Il était une fois à Lille,un garçon nommé Berk qui mangeait des frites et qui regardait par son hublot le tournage du film Twillight.
Saphir,Epicarena,Grizzli, Chaussette,pois. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 13 Aoû 2013 - 12:14 | |
| Un grizzli qui portait des chaussettes à pois mangeait un saphir sur Epicarena.
Anis - Menthe - Ballon - Soyeux - Chaton |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 14 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Mon chaton bois du thé à la menthe et à l'anis ! Après ça il tricote des ballons de laine soyeuse !
Isis - Mongolie - Godzilla - lilas - J.K Rowling - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 14 Aoû 2013 - 19:12 | |
| J.K Rowling,qui vient de Mongolie,à une fille nommée Isis et un lapin couleur lilas nommé Godzilla.
Dévorer,Ours en peluche, Chimène Badi, Balthazar, tsunami |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 14 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Mon ours en peluche sous mes ordres à dévorer Chimène Badi car elle allait provoquer un tsunami en épousant un certain Balthazar !
Vintage - Rétro - Disco - Fashion - Jamais
- Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|