Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 22:29
CDC: Five children, ce drama est ♥
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 12:36
Cdg i know i'm a failure and will fail everything so pls just stfu and forget about me
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 12:46
CDC : Picdam, Picdam, je veux un lien pour le voir
CDG : Rika moi je t'aime et je t'oublierai jamais
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 13:54
cdc : La chance aléatoire
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 15:16
CDG : "Il se mit la brosse à ongles dans ses yeux." POURQUOI ON NOUS FAIT TRADUIRE DES TRUCS COMME CA
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 17:38
cdc : Quand t'es confortablement assis dans ton siège de bureau, une tartine de fromage dans les mains, et que tu vois des bouchons par la fenêtre.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 18:50
CDC; Le son de mon nouveau pc
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 18:54
cdg i'm trying
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 19:09
CDC : Demain matin, je dors ♥
CDG : Dans ma classe, une fille a pleuré parce qu'elle a eu une sale note. PFFF.
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2016 - 20:21
CDC:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Fév 2016 - 12:36
CDC: Muh passport.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Fév 2016 - 14:56
CDC :
Chers lecteurs.
Plus que deux petits jours pour voter pour votre texte préféré au concours n°3 !
Mais surtout, n'oubliez pas de prendre le temps participer au concours n°4 dont le thème est "Citations".
N'hésitez pas à envoyer un message au Stelloris pour toute question. Vous êtes invités à lire le Stelloris et à le partager à vos amis d'Epicarena (ou d'autre part) !
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Fév 2016 - 16:46
CDC : J'AI DEJA VOTE MADAME STELLORIS
CDG : "Ah mais vous étiez vraiment malades en fait ?!" Bah ouais t'as cru quoi, qu'on a séché deux jours de cours pour le fun ? (oui c'est madame "je me lève en plein cours pour brancher mon portable sur la prise à l'autre bout de la classe parce que passe tellement ma vie dessus qu'il se décharge trop vite et du coup je peux plus jouer pendant les cours" qui a dit ça)
Dernière édition par Refia le Mer 24 Fév 2016 - 16:48, édité 1 fois
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Fév 2016 - 16:47
Refia a écrit:
CDG : "Il se mit la brosse à ongles dans ses yeux." POURQUOI ON NOUS FAIT TRADUIRE DES TRUCS COMME CA
CDC : Aha, j'adore lire les trucs à traduire de Fifi.
CDC : Oh 85.
CDG : OK. JE DOIS BOSSER.
CDG : J'ai pas la foi.
CDG : MA PPC.
CDG : Mon code ressemble à rien.
CDC : Oh les cookies de maman.
CDG : Ah mais je vais grossiiiiiiiir.
CDC : Relire encore et encore le même texte que j'ai écrit et être totalement fan de la rime non voulue qui marche juste trop bien.
CDG : FIFI M'A DOUBLEE ! C'est qui madame "je me lève en plein cours pour brancher mon portable sur la prise à l'autre bout de la classe parce que passe tellement ma vie dessus qu'il se décharge trop vite et du coup je peux plus jouer pendant les cours" ? (Elle a un nom très long.)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Fév 2016 - 16:49
cdg : Moi je veux savoir pourquoi N est si "bizarre"
cdc : Déjà voté pour le stelloris
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Fév 2016 - 16:49
Joy a écrit:
Refia a écrit:
CDC : Aha, j'adore lire les trucs à traduire de Fifi.
CDC : En fait c'était pas ça, c'était "Il aperçut la brosse à ongles"
Joy a écrit:
CDG : FIFI M'A DOUBLEE ! C'est qui madame "je me lève en plein cours pour brancher mon portable sur la prise à l'autre bout de la classe parce que passe tellement ma vie dessus qu'il se décharge trop vite et du coup je peux plus jouer pendant les cours" ? (Elle a un nom très long.)
CDG : C'est N.
Personne a écrit:
cdg : Moi je veux savoir pourquoi N est si "bizarre"
CDG : J'ai expliqué sur la cb la dernière fois mais t'étais parti je crois