Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Fév 2016 - 2:42
CDC; On dira ce qu'on veut, être une fille dans les jeux vidéos, parfois ça aide graaaaaaandement (pour se faire aider et écouter )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Fév 2016 - 9:15
Cdg i love crying two minutes after waking up yup
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Fév 2016 - 10:57
CDC : ELZIIIIIIIIIIIII
CDC : Des talons hauts.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Fév 2016 - 19:22
CDG : Perdue dans le TPE, le groupe qui fonctionne pas. Et moi qui passe pour une fouteuse de rien du tout auprès des profs...
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Fév 2016 - 20:59
CDC : C'est en checkant les archives (passion commune, chut, oki je m'en vais parce que c'est pas bien de fouiller dans ce qui ne nous mêle pas, mais future fouilleuse d'archives oblige, j'ai fouillé, gnéhé.) qu'on se rend compte que le forum est lieu de bien des rencontres. C'est tellement BOW ! *o* Madame Badass a eut de la chance d'assister à ces merveilles, gnéhé. °3° C'est la desapointitude.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 4:12
Alpheratz a écrit:
CDC; On dira ce qu'on veut, être une fille dans les jeux vidéos, parfois ça aide graaaaaaandement (pour se faire aider et écouter )
cdc : On aidera bien plus volontiers une fille qu'un mec, c'est le premier pas pour avoir une copine geek (la perle des copines). cdc 5.10 : La maj de mon netbook s'est déroulée sans encombre et j'ai même découvert que mon bug vieux de quatre-cinq mois concernant mon environnement de bureau est corrigé. J'ai mon bureau tout beau maintenant
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 8:49
CDG : Euh le Stelloris n'a reçu qu'un seul vote au concours n°3 si on écarte ses rédacteurs, donc venez voter s'il vous plaît.
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 12:15
CDG : BAH VAS-Y SAL*PE, CONTINUE A FAIRE CROIRE QUE JE FAIS RIEN DE MON COTÉ ET QUE JE N'AI PAS DE VIE AUSSI, TIEN !
Spoiler:
Salut Bon bah écoute Maurine tu n'as pas répondu à précédent message d'Oriane. On en conclut que nous n'aurons pas ta partie complète avant la fin de cette semaine ni même la semaine prochaine. Nous pouvons pas nous permettre d'attendre et de terminer la production à la fin des vacances, donc avec Oriane on est sur le point d'achever la production. Nous n'avons aucune nouvelle de tes recherches ni de la partie (pourtant assez simple) qu'on t'avais confier, on va donc être obliger de s'en charger. On te remercie pour le travaille que tu as fournis pour ce TPE, et espérons que tu seras satisfaite de la note qui va nous être offerte à la fin. Bonnes vacances
VOUS étiez les première à faire n'importe quoi durant les séances, vous pensiez vraiment que j'allais tout faire à votre place?! Bien sûr, dès que j'ai des problèmes familiaux et que la date butoir approche, c'est tout d'un coup moi qui "fout rien" et "qui n'est pas intégrée" et vous vous amusez à le montrer au profs ET SURTOUT je demande à ce qu'on puisse Skyper toutes les trois pour le bouclé et tu me dis "Non" sèchement comme si j'étais une grosse mer*e et tu m'accuses ensuite de ne pas travailler avec vous deux? C'est le monde à l'envers !
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 12:24
CDG : Gastro (enfin, petite). Pourquoi ça pouvait pas plutôt attendre demain ? J'ai que des cours en amphi demain, j'aurais même pas eu besoin de justification.
CDG : C est malade aussi DEVINEZ QUI DOIT RECUPERER NOS COURS ? N. CELLE QUI PASSE 90% DU TEMPS DE COURS SUR SON PORTABLE. (d'ailleurs elle a complètement assumé le fait qu'elle allait pas écrire grand chose pour le cours de cet aprem)
CDG : Orionne
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 12:43
CDG: Et puis si ta pote aurait envoyé tous les dossiers comme elle a dit qu'elle allait faire. Parce que te les envoyer uniquement qu'à toi, tu vois, ça fait un peu "toi, t'fais pas parti du groupe. Casse-toi." C'est bien beau de dire après que je fais rien si j'ai pas aussi vos informations, pauvres cruches!
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 12:45
Cdg i guess i'll just have to praise myself if he thinks it's still not good enough
Dernière édition par Rika le Lun 22 Fév 2016 - 22:06, édité 1 fois
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 16:13
CDG : Moi, avoir rien fait? Sérieusement?
Et ce n'est que le début de cette troisième partie! Et on ne compte pas toutes les séances passées à faire les recherches de Baldwin sur VOS parties:
III)Prospérité des deux personnages
1)Martin Luther King est devenu un symbole de la lutte pour les droits civiques pour les Afro-Américains dès 1963 avec I Have a dream, qui un an plus tard lui donnera le prix Nobel de la Paix. Cependant pour la communauté ségrégée son influence décline face aux idées plus violentes et radicales de Malcolm X. Sa mort à laisser toute l'Amérique en émois et à engendrée de nombreuses émeutes. Perçu pourtant comme Héro depuis 1956 avec ses grandes marches non-violentes;
(ces recherches sur cette partie, tu vois, c'est MOI qui les fait alors que c'est VOTRE boulot !)
2)James Baldwin sombrant paradoxalement dans l'oubli par tous bien qu'il fût une des plus grandes figures intellectuelles du mouvement des droits civiques et un des plus grand Américain à s'installer en France très tôt en 1948. N'ayant qu'écrit des livres, il n'a jamais été autant mis en avant que Martin Luther King et ce malgré qu'on ai souvent dit de lui qu' « il est petit, mais il fait du bruit ». Suite à son « exil » après les assassinats de Medgars Evers, de Malcolm X et surtout de celui de Martin Luther King, l'écrivain va en 1974 renouer avec un optimisme et prend alors une nouvelle manière de penser:l'Amour comme dernier moyen de survie. Dans les années 80, il finit par abandonner toute écriture pour enseigner la littérature à l'Université de Massachussetts. Six ans plus tard, il est désigné comme conférencié (?) d'honneur lors de la journée mondiale pour l'élimination de la discrimination raciale à l'UNESCO. C'est dans la même année qu'il reçoit la cravate de Commandeur de la Légion d'Honneur. A sa mort, il reçois le premier prix de l'Amitié France-Etats-Unis.
3)De nos jours pourtant, Le Collectif James Baldwin Paris tente de redonner une place à Baldwin dans la culture dans le but «de restaurer et transmettre l'oeuvre et la pensée de Baldwin […] d'un honnête homme qui, quel que fût le prix à payer, consacra sa vie, son intelligence et son énergie créative visant l'espoir d'un salut pour les générations futures ». Quant à Martin Luther King , même cinquante ans après ces événements, l'héritage qu'il à apporté laisse toujours une marque indélébile sur la société américaine. Le président actuel des Etats-Unis, Barack Obama s'inspire de ce symbole pour gouverner et à lui-même dit « Ses mots (ceux de Martin Luther King) sont éternels, ils possèdent un pouvoir et un caractère prophétique sans équivalent à notre époque ».
CDC : Ce topic Heureusement qu'il existe Bénis soit celui qui en a eu l'idée!
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 17:20
cdg : La bourde cdg : Le TPE a toujours été du caca de toute façon *patpats Orionne* cdc : Ce soir, je sors !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 18:07
CDC : Mes potes de fac, je les nem
CDG : Par contre, il y en a qui sont complètement cons dans ma classe
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 19:06
CDG: BOUH BOUH BOUH JE VOUS AIME PAAAAS. (des gens irl. vous je vous aime.) CDC: m'enfin aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé je suppose ? mieux que ce que je pensais en tout cas.
CDC: MA DISPENSE EPS AHHHHHH. ok c'pour deux séances et c'est pas du médecin MAIS OSEF AHAH CIAO L'ACROSPORT
CDC: THORNY JE T'AIME MOI AUSSI JE T'AIME POUR CE QUE TU AS DIT CDG: Ori c'était vilain ce que tu as dit toi Mais c'est pas grave
CDC: Noel, un adorable chaton. <3
CDC: ??? JE SAIS PAS JE ME SENS CONTENTE MAIS IDKW MAIS TANT PIS JE SUIS CONTENTE
Spoiler:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 19:25
CDC: Kimutaku
CDC: Ah ah Cheese in the Trap vient de sortir
CDG: Hier j'avais enfin réussi a obliger un ami a m'offrir une glace, mais cette aprem il en a acheté seulement une pour lui car je n'étais pas restée pour l'attendre a sa sortie de classe 8I
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 19:27
CDC: AHHH UNE IDÉE VIENT DE POP UP DANS MA TÊTE POUR UN TRUC DANS QUELQUES MOIS OSEF SI C'EST DANS LONGTEMPS JE SAIS QUE J'Y ARRIVERAI PAS OSEEEEEF JE VEUX ESSAYER
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 19:39
Cdg mais bien sûr choupinette on va refilmer notre production de tpe en deux jours. Tu sais que je suis très patiente mais j'ai déjà fait beaucoup de concessions ET CA COMMENCE A BIEN FAIRE.
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2016 - 19:55
CDG : Ce moment où je me tourne sur mon fauteuil pour regarder le plafond, affalée jusqu'aux bords au risque de crouler et de tomber comme une 'tite patate. A réfléchir. J'aimerais dire tellement de choses ici, mais je n'y parviens pas encore. Au risque de paraître. Mais de paraître quoi...? CDC : C'est rigolo d'écrire ce genre de chose.
CDC : "Oh, I'm sorry, I didn't mean any of it. I just got too lonely. In between being young and being right, you were my Versailles at night" FOB.