Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Nov 2015 - 1:36
CDC: Première partie win.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Nov 2015 - 8:37
CDC : Oui, la voix-off de l'ange.
CDG : Anniversaires, meh.
CDG 8h53 : Je suis méchante. Je veux me frapper.
CDG 9h35 : Putain de putain contrôle-toi. Effacer effacer effacer.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Nov 2015 - 15:44
cdg :
Alpheratz a écrit:
CDG: erzhipezrjipzopsdvfdvfdfghuofdghiodfjiop. Attendre toute une journée à la fenêtre, dammit.
T'sais qu'il y a de fortes chances que le livreur soit passé sans sonner juste pour glisser un mot dans la boîte à lettres comme quoi tu étais absente ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Nov 2015 - 15:45
CDG; Sauf que si ce gentil monsieur n'a pas sonné pour vérifier si j'étais bien là, je vais. Hurler. Je crois. Au bas mot.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Nov 2015 - 15:52
CDG : Chez nous c'est la guerre pour récupérer les colis, tu attends pendant des semaines avant de te rendre compte que le gardien a la flemme de te passer ton colis.
CDC : Abandon. Crève en paix, foutu vocab.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Nov 2015 - 16:01
CDG; Ben je pense pas être quelqu'un de méchante, malpolie ou quoi que ce soit mais c'est pas la première fois que j'ai ce genre de problèmes avec la Poste ou des livraisons (entre les cartes étrangères qui n'arrivent bizarrement pas et les lettres avec des petits cadeaux dedans que des gens reçoivent éventrées entre autres). Donc à un moment, ça devient un peu ... embêtant pour rester très très polie. Franchement ça prend quoi ? 5 minutes de taper à une porte et de demander une signature ? Je veux bien mais faut quand même pas exagérer à un moment
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Nov 2015 - 16:53
cdg : Les livreurs font souvent le coup de "j'ai la flemme de sonner et faire signer alors je glisse juste un avis de passage et je me casse en vitesse". Notamment en ville à ce que j'ai cru comprendre, vu comme c'est facile de déposer tous les paquets dans le dépôt du coin. Greuh.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 11:10
CDC: Dessin dessin dessin, trouvé quoi faire. CDG: Du mal à dessiner, shh. Au pire, du minimalist.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 15:05
CDC : Quelle bonne journée.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 16:47
CDC; Après les gens de Bouygues, plus personne pour m'embêter de la semaine. Nice. CDG; Les gens qui frappent quand je suis en train d'écrire, j'ai perdu ma phrase dans la foulée CDC; "J'ai vu Super Nanny au Hyper U près de chez toi. Avoue, c'est toi l'enfant terrible qu'elle vient corriger !"
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 17:05
CDC : Entrer dans une librairie qui fait du déstockage. Presque tout à -80%. Ressortir de là avec 10 livres, pour 28€. Mes achats de Noël sont faits
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 17:38
Courgette Sociopathe a écrit:
CDC : Quelle bonne journée.
CDG.
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 19:07
CDC: Chocolat chocolat. CDC2: D-day épisode 4, c'est aaaaaah. CDC3: Des kilos en moins
CDG: Gdfgdfg de ménage à faire. CDG2: Pourquoi entrer dans un hopital qui va s'effondrer. La scene trop triste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 19:14
CDC : Des kilos en plus.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 23:22
CDC; J'AI DEUX MÉDAILLES BONJOUR JE SUIS ULTRA FIÈRE DONC J'ÉCRIS EN CAPS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK ::
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2015 - 23:36
CDC : Uw, bravo. ♥
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.