Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Ven 19 Fév 2016 - 3:50
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Petite souris Inf'
Coucou ma belle Alphy ! Je viens bien sur te rendre visite pour deux belles raisons: 1- Je veux être la personne qui poste ton 100e message dans cette BAM. 2- Je m'ennuyais un peu de ta présence et le message à travers la BAM, c'est ma seule chance de te parler réellement. J'ai été une bonne personne et j'ai écrit tous les jours depuis le 6 février. Je n'oublie pas de t'écrire, d'ailleurs, il faut que je rédige cette lettre. Je n'arrête pas de me dire que je le ferai plus tard, résultat, je ne le fais pas. Enfin.
Je te fais une mini-parenthese sur le mec, comme elle est toujours entre deux paragraphes, je me permets de l'insérer, si jamais cette personne inconnue te dérange, n'hésite pas à me le dire. Donc, te rappelles-tu du fameux projet qu'on a fait ensemble ? Eh bien on a reçu les résultats finaux. Finalement, nous avons 91% ou sur 20, cela fait 18, 2 / 20. Je suis fière, mais je me demande encore est-ce que ça a valu tous ces efforts de lui rappeler qu'on avait un travail à faire.
Comment vas-tu ? Hier, dans le HP, tu ne semblais pas filer, ni mardi d'ailleurs. Je m'inquiète pour toi. Je ne sais pas si tu es venue faire un tour sur Epica aujourd'hui, comme j'ai la mémoire si courte. J'ai une petite toux, mais dans le fond, les choses vont lentement. J'ai des petits regrets sur certains trucs que je ne peux pas changer. Bref.
Je voulais aussi te donner du courage, surtout pour tous les événements qui sont tombés sur ta tête. Tu es forte, et je le sais très bien. J'ai hâte de pouvoir collaborer avec toi sur la Gazette, je m'y prépare déjà.
Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai hâte. Je crois que mon cerveau est enveloppé de liquide visqueux louche qui me rend un peu stupide, ce qui fait que je répète les mêmes mots plusieurs fois. Enfin. Je vais bien avec ma toux.
Je vais t'en parler plus tard,
Je t'envoie du courage, de l'amour (beaucoup d'amour), des sourires, des flocons de neige, un Soleil souriant.
Inf' qui t'aime et qui espère que tu vas mieux parce qu'elle aime te voir toute souriante, enfin l'image qu'elle a de toi. ︎
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 20 Fév 2016 - 15:51
Message envoyé par : Rika | Titre du message : :sweats:
Alpheratz a écrit:
En fait, ça faisait un moment que j'y pensais, que je me disais que ton personnage d'avatar lui ressemblait un peu mais là. Est-ce que par hasard ce ne serait pas Mary d'IB ? Si ce n'est pas elle, damned ce qu'elle lui ressemble 8D ! Sur ce, je repars comme si de rien n'étaiiiiit !
moi, répondre en retard ? jaaamais. Donc oui, c'est bien Mary d'Ib
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 27 Fév 2016 - 7:36
Citation :
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: .
J'ai à te parler, et je ne suis pas en danger, alors pas ton temps ma belle Alphy
Je pense à toi. Je t'envoie de l'amour, de la neige, un bonhomme de neige et beaucoup d'énergie positive.
Inf' qui t'aime fort.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 27 Fév 2016 - 11:05
Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Re : curiosité
Je joue depuis le début des vacances c'est-à-dire grosso modo deux semaines. En fait mon meilleur pote s'y est mis et quand je le vois jouer sur sa xbox, ça me fait trop envie... Du coup je m'y suis mis voilà. Comme c'est la rentrée genre après-demain, je pense que je vais pas retoucher au jeu pendant... Un moment. Peut-être les week-ends... Enfin du coup je suis totalement un casu quoi. Je joue principalement ma warframe sarter, Excalibur mais j'essaie de drop Ivara. Le truc c'est que les missions d'espionnage tout seul ça prend tellement des plombes que pfff... Je projette aussi de me faire Trinity Et toi, qui joues-tu ? Tout ça tout ça.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 27 Fév 2016 - 11:50
Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
Je suis lààààà ! :D 'Oh les fautes magnifiques de mon ancien message. //MUR//
J'ai lu ton message dans les défis, et je dois bien avouer qu'il est touchant. Non, vraiment, je suis sincère, c'est beau à lire ! Moi qui, il y a quelques jours, posté dans les CDC/G mon impression face aux fabuleuses rencontres qu'avait vécu ce forum, et bien ça en fait d'avantage quelque chose de vrai, huhu. :câlin:
*
Et bien disons que les critiques sont aussi preuves de curiosité parmi toute la communauté présente, qu'elles soient longues ou courtes, ça ne fait de mal à personne (ou quoi que, je m contredis par rapport à après haha). Surtout que dans certains domaines, ce sont d'avis que manquent cruellement les posts, et je dis ça par expérience personnelle, bien que de mon côté, je me contente parfois juste de regarder et de lire, sans que je ne daigne lâcher un seul petit commentaire.. Je ne suis jamais allé au cinéma toute seule haha (l'âge en est la cause, certainement, mais dans le futur peut être, j'irais !). Les gens qui disent du mal des œuvres seront toujours présent quoi qu'il se passe, mais on sera toujours certains que leurs critiques seront irritantes pour au moins une personne.. La critique d'une oeuvre a toujours ses propres conséquences, bonnes ou mauvaises, tout comme les personnes qui les supportent bien ou mal. :/
Mh... en fait, les critères ont parfois une importance capitale dans le choix d'une oeuvre chez certaines personnes. Je ne sais pas si tu me comprendra, mais parfois, pour elles, le fait que cela corresponde parfaitement à leurs attentes est un cas de vie ou de mort (j'exagère bien évidement haha), et parfois, le choix du genre "aléatoire" est parfois très complexe, tant bien qu'ils pourraient rester des heures devant un rayon, un stand, un panneau... c'est dire. Mais oui, comme tu l'as dis, d'autres arrivent à faire la différence et à choisir de manière plus ou moins "réfléchie". Bien que je sois un peu perfectionniste dans l'âme, ça m'arrive de prendre quelque chose au pif dans des circonstances toutes bizarres, même si j'ai mes choix prédéfinis à l'avance pour certains trucs, pour d'autres, ça va de ça et là sans trop réfléchir, tout simplement parce que ma tête n'en a pas envie... pas le moindre du monde. Ainsi pour, par exemple, calmer mes nerfs, il m'arrive de feuilleter un livre, n'importe lequel, car j'ai toujours fait exception pour le papier au contraire de la lecture numérique (tablette), puis j'aime bien l'odeur. Oh, on me mettrais une pile de livres entre les mains, je m'amuserais à les renifler comme une gamine, haha ! Ou sinon, à part les livres, je choisis un site dans mes favoris, totalement au hasard, histoire de me changer les idées, c'est tout bêtes mais parfois ça aide. x')
Alphy' a écrit:
Une de mes meilleures amis de collège s'est beaucoup éloignée de moi et a énormément changée et à l'époque, je l'avais très mal pris.
Que de souvenirs..ah. ._.
Oui certes on mûrit, mais n'as-tu jamais eu la parole facile concernant les critiques ? Mon côté jugement est un point qui me déplais le plus, mentalement parlant, autant je me suis façonné autant cette chose là, naturelle soit-elle, est un parasite. Autant je n'aime pas que l'ont critiques les autres, autant cela m'arrive de le faire. Autant ils crient à la superficialité, autant je le fais, autant je m'en veux pour la semaine à venir (je m'enfonce, mais c'est parce que c'est récent, haha). Enfin... c'est curieux et je crois que c'est ce côté là que je m’efforce à façonner d'avantage... finallement, on se façonne soit même tout au long d'une vie, hu.
Du côté des films, je suis aussi parfois difficile haha, j'aime l'aventure, le fantasy et aussi la SF mais surtout le comique et toujours les films animés, vui xD, mais j'ai mes petites pépites à moi. Matrix, Inception, Constantine, Sublimes Creatures, Black Shadows, Pirate des Caraïbes... Puis dans cette mini-liste de films sont présent mes acteurs préférés aussi, haha ! Cependant je ne suis pas du tout adepte de l'horreur et je suis quasi neutre quand il s'agit de Disney, oh c'est plaisant et nostalgique comme truc, mais bon... chanter ces chansons à tue-tête pendant des heures sont loin d'être un passe temps, mais si un jour l'on venait à me poser la question d'un Disney que j'aime bien je dirais... Mulan et euh.. la Belle et la Bête..? (j'étais fasciné par le chandelier et la pendule //MUR//). Par contre j'aime les Pixar ! 8D
*
Passes un bon week-end ! Pour une fois que je fais un coeur, oui c'est très exceptionnel comme truc, haha, mais je fais un coeur parce que je te fais un coeur, mwuha ! 8)
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 27 Fév 2016 - 12:43
Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Re : curiosité
Omg mais t'as beaucoup beaucoup de warframes ! Y'a pas de limite au nombre de warframes que tu peux avoir... ? Mon rôle préféré dans environ tous les mmorpg reste heal donc Trinity est the choix pour moi
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 8 Mar 2016 - 21:26
Oh et bien sur un forum tel que celui-ci - tout bow, tout budubudubuduw - il faut toujours s'attendre à se que des regards soient à l’affût de toutes choses, et juste un peu de chance suffit pour que quelques-un daignent jeter un coup d'oeil sur les papotages, archives et pavés de ce forum fabuleux, oh vui, mais le trifouillage d'archives c'est bien quand même, vui, quoi que la curiosité est parfois maladive et gênante.. :ahem:. Je n'ai jamais vraiment lu de critiques ces dernières années, j'ignore un peu pourquoi, est-ce que ça me gênerais, est-ce que ça me frustrerais.. j'en sais rien :l Mais j'imagine qu'elles doivent-être très instructives ! Interstellar ? Non, pourtant je l'ai sur mon ordinateur mais après réflexion sur la BA.. ça à l'air (comme tu le dis) lent, j'ai cette impression rien qu'en regardant ça, donc bon, j'ai laissé tomber xd Le dernier film que je suis aller voir au ciné' c'est le Labyrinthe 2, passionnant xd (mais trash //MUR//).
Honnêteté, franchise, oui parfois ça sort tout seul alors que parfois c'est si complexe de l'être. J'en ai connu dans mon entourage, mais je n'aime pas vraiment en parler puisque cela en a donner lieu à des épisodes houleux, dans nos amitiés j'entends, je crois cependant que ça vient de se finir mais malheur.. Autant je suis gamine d'un bout de la pièce, autant je suis froide d'un autre, c'est presque insensé, mais bon, c'est comme ça. Oui je reste moi même, tant bien que je me trouve un juste milieu à tout, haha.
Oh vraiment, tu aimes aussi Matrix ? :D Moi j'aime surtout le un, c'est celui que j'ai le plus regardé, et Reeves est sans doute mon acteur favori. :3 Oui Johnny Depp ainsi que Tim Burton, qu'ils sont biennnns, j'aime tellement cet humour décalé auquel j'aime m'identifié, qu'ils continuent comme ça. °-° On a tous nos préférences de films, huhu, elles restent surtout gravées, en mémoire aussi !
Oh non pas d'inquiétude, on trouvera toujours quelque chose à dire en plus à un moment ou à un autre ~ Par ailleurs je souhaitais de demander quelques petits trucs, toi qui est allé à l'université, comment cela se passe les premiers jours ? Je crois déjà stresser un peu, tellement je souhaite bien m'y intégrer (pourtant c'est parfois chose aisée pour moi, surtout si les personnes sont matures avec beaucoup d’intérêts dans les relations, communes ou non), mais bon, ce monde est tellement nouveau, je n'y suis aller qu'une fois en plus. Est-ce que tout le monde est paumé, comme aux premiers jours d'une classe de 2nd au lycée ? J'me pose aussi des questions genre sur les restos et tout, mais là n'est que technique, je suis parano xd
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mer 9 Mar 2016 - 2:47
[quote="Infinity ∞"]
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: .
Coucou Alphy Je me sens inutile à la Gazette, n'y aurait-il pas un petit truc que je pourrais faire ?
Sinon, est-ce que tu peux lire mon texte en vitesse pour me dire ce qui cloche ?
Résumé Un jour en rentrant de l'école, Clay Jensen trouve une boîte contenant sept cassettes expliquant le suicide d'une jeune fille de son école du nom de Hannah Baker. Celle-ci explique que les actions de treize personnes l'a poussée à commettre un suicide, et Clay est l'une d'entre elle. Si les cassettes n'atteignent pas la treizième personne, une deuxième version sera relâchée publiquement. Clay se dit qu'il n'a rien à voir avec ce suicide, mais se rend compte rapidement qu'il a reçu une carte de la part d'Hannah, ce qui veut dire qu'il est une de ces treize personnes. Au cours du défilement des cassettes, Clay se rend compte combien il ne connaissait pas cette fille pour qui il avait des sentiments. Derrière son sourire, il se cachait de la souffrance. {IL EN MANQUE ENCORE. A VOIR}
Thèmes Il y a l'amour qui est mise en valeur. Premièrement, l'amour que ressent Clay envers Hannah qui est assez profond. Il n'a pas eu le temps de proprement faire connaissance avec elle, mais il la trouve d'une extrême beauté avec une belle personnalité. Sans aucun doute, l'amour est important pour Hannah. Elle en a ressenti pour plusieurs personnes qui ont fait un tour dans sa vie, malheureusement, ceux-ci l'ont blessé dans le chemin. Il ne faut surtout pas oublier le manque d'amour qu'elle a reçu lui venant de ses parents. Profondément, ils ont été trop occupés pour avoir le temps de savoir ce qu'elle faisait.
La souffrance est un thème qui a une grande importance. Plusieurs personnages en ont causé à Hannah en entrant dans sa vie. Il y a surtout le fait qu'ils ne l'ont pas réalisé qui fait le plus mal. Par exemple, il y a le cas du premier petit ami d'Hannah qui a répandu une rumeur sur elle. Cela n'a fait que lui donner une mauvaise réputation.
Personnages. Clay. C'est un jeune garçon de 16 ans qui va recevoir cette boite de cassettes lui étant adressé. Au tout début, il ne comprend pas pourquoi il fait parti de ces treize personnes. Il a des grands sentiments pour Hannah, mais veut comprendre les raisons qui lui ont poussé à commettre le suicide. Il regrette le fait qu'il n'ait pas eu le temps de faire connaissance de la vraie façon avec Hannah.
Auteur Jay Asher Treize raisons fut le premier roman de cet auteur et est devenu un best-seller de New York. Il a aussi reçu plusieurs prix de la littérature jeunesse. Il a co-écrit The Future of Us en 2011.
Autre format Il a été dit que le roman sera transformé en mini-série télévision en treize parties par Netflix.
Recommendation Je recommande ce roman à un public varié, autant garçons que filles. À la base, c'est une histoire d'amour, mais il y a une réflexion plus profonde à l'histoire. À la première vue, il ne faut pas juger le livre par sa couverture, car la façon dont Hannah pense est excellente. Toutes ses réflexions sont expliquées à ce que l'on comprend très bien sa décision. Cependant, je ne suggère pas aux personnes dépressives ce roman, puisqu'il pourrait leur donner des mauvaises idées. L'histoire d'Hannah est très bien narrée, cependant, il ne faut pas oublier qu'elle a commis un suicide.
Appréciation personnelle Dès le moment que j'ai pris ce roman, je n'ai pas pu le lâcher, j'ai été complètement absorbée dans l'histoire. Il faut, cependant, se dire honnêtement que les sujets abordés ne sont pas exactement joyeux. Il y a aura toujours ma tristesse de savoir que personne n'a eu le courage d'aider Hannah à travers cette étape, et donc l'empêcher de commettre un suicide, un acte impardonnable (il faut que je trouve un mot plus adapté pour la situation..) {Où l'on ne peut pas faire marche arrière}. Je trouve que le choix de narrateur est très particulier, ce qui donne un aspect très pertinent au roman. Hannah narre toujours dans ses cassettes, et en même temps, Clay est un narrateur personnage, ce qui nous donne son avis par rapport aux paroles d'Hannah. Je crois que c'est une lecture qui vaut la peine.
(JE M'EXCUSE EPERDUMENT POUR CE TEXTE FOIREUX... )
Je t'aime vraiment fort...
Je t'envoie de la sante, de la neige, un peu de calins,
Inf' qui t'aime fort et qui pense toujours à toi
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Jeu 10 Mar 2016 - 1:56
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Merci INFINIment
Coucou ma belle Alphy !
Je dois te remercier un nombre infini de fois, puisque tu m'as vraiment aidé avec ma syntaxe! J'espère que je ne t'ai pas trop dérangée avec ce foutu texte. Je t'aime vraiment fort, mais si je te dérange par moments, il faut me le dire. Je suis très stupide quand vient le temps d'avoir des relations sociales.
Je voudrais encore m'élargir dans ce message de BAM & te parler de ma vie, mais je crois que je vais attendre un peu pour les lettres que je vais écrire. J'espère aussi que je ne te force pas trop avec mes lettres. (Ah voyons, je fais répétition du mot, je ne peux pas m'en arrêter..)
Je vais commencer à rédiger un petit texte comme demandé sur plusieurs sujets, comme cela, tu pourras choisir.
Il y a aussi le fait que mon examen est ce samedi, alors je suis peu productive quand vient le temps d'écrire. Je suis idiote...
Je t'envoie de l'amour, BEAUCOUP d'amour,
Inf' qui t'aime fort fort fort (encore & toujours )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Symphonie
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Dim 13 Mar 2016 - 20:47
Coucou petite alphy' ~ En matière de film à fin ambiguë, chez moi, il ne faut pas passer par quatre chemin, et généralement ça mène jusqu'à Inception, ah que ce film est un coup de coeur, que je l'aiiiime (comme bon nombre de gens d'ailleurs..), je l'ai certainement regardé plus de trois fois, Di Caprio est quelqu'un de doué tout de même. C'est ce genre de film qui fait trembler un petit coeur : c'est intriguant, évolutif, rempli de suspense, propre, classe. Haha, j'aimerais le revoir comme au premier temps, pour re-découvrir les sensations que ça met en éveil, un peu comme Matrix en fait. D'ailleurs tu savais que j'ai découvert ce film par le billet d'une interprétation musicale ? Les musiques étaient joué par un orchestre philharmonique, c'était merveilleux, huhu ! Imagine le son haute qualité, comme au cinéma ou dans un casque gaming, mais avec plus de puissance et la réalité qui est jouée sous tes yeux (bien que moi, j'étais plus passionnée par le film xd). Non je n'ai jamais vu ces films, et puis je penses être aussi difficile lors d'un choix au cinéma. Bien qu'au bout d'un moment, j'accepte le choix des gens, quand je suis avec des gens, x) Le Mérovingien, ce personnage a la classe aussi (bien que j'ai oublié sa fonction principale du pourquoi du comment Néo vient le voir dans le film..), je penses que ça réplique la plus connue, pour nous Français, est celle des insultes françaises qu'il cite à la chaîne, c'est tellement épique et vrai, haha. Keanu Reeves est doué aussi (au final dans ma vie je vais dire que tout acteur est doué xd). Je te conseille Constantine, une merveille aussi (c'est à vrai dire les deux films que j'ai vu de lui haha / Gif surpriiise °-°). Un film de Tim Burton ? Black Shadows, sans le moindre de doute (puis je te cache pas que leurs manoir est à tombé :okok j'arrête le spoil, gnuh: )
Oh et bien si tout le monde est paumé, c'est bien aussi 8D Que ce passe-t-il en cas de retard, c'est si grave ? (je ne parle pas de licence là, c'est un peu en dessous..enfin c'est ce que je pense). Oh, je vois, merci du conseil !
Et pour les gens.. haha, moment fatidique. Je penses pas trop tomber sur des cas à part, du moins j'espère.. on a quand même un domaine d'étude précis (là où je vais), donc un minimum de sérieux... enfin je vais arrêter de rêver, après tout, c'est nouveau pour moi ! Comment dire, s'en ai presque un paradoxe. Quand j'entrerais là bas, j'aimerais démarrer d'un bon pied, quelque chose d'un peu plus sûre que la fille que j'étais en seconde, vois-tu.. J'aimerais tombé sur des gens biens, des gens comme les amis que j'ai pu avoir, ou des gens euh...des gens...ah. :soupire:. C'est tellement nouveau que le changement est comme une poutre énorme placée sur le chemin.
Mais ! A chaque étape ses changements, et à chaque changement ses habitudes, hu. (D'ailleurs j'ai tellement un sale cliché qui m'est venu en tête y'a pas longtemps, c'est tellement débile de ma part xd : Je suis presque sûre de tombé sur une majorité de fille, dans ces quarante élèves, truc de fifou MDR)
Une bonne semaine et un bon courage ! (Je crois m'être un peu plus dévoilée sur ce message, je sais pas vraiment pourquoi. Je crois que c'est aussi ça parce que tu ressemble, par tes mots, à une grande amie à moi, donc voilà, mais ne sois pas confuse, c'est juste une impression xd ) Keur ~
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Lun 14 Mar 2016 - 3:45
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Message rapide, parce que je suis amorphe .
Coucou ma belle Alphy !
Dans le Numéro 10, tu as dit que tu offrirais des livres au prochain. Or, Inf' a été la prochaine, et j'adore les livres. Est-ce que tu serais prête a m'en envoyer IRL? Si oui, je vais faire de même pour toi. Je chercherai ton genre de roman et je vais t'envoyer ceux que j'aime bien. Je sais clairement qu'on a des gouts différents, mais n'est-ce pas une chance de mieux te connaitre? Ceci n'est pas un message urgent, car je ne pourrais pas envoyer avant le 24 mars. Je t'adore beaucoup si tu dis oui, et je vais continuer de t'adorer si tu dis non. Pardon, je fais encore un texte pour mon cours d'EPS, je crois ?
En tout cas, je délire un peu et j'ai peu dormi.
Je t'envoie des flocons, de l'amour, des câlins,
Inf' qui t'aime fort (aujourd'hui & après aussi )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Ven 18 Mar 2016 - 17:49
Message envoyé par : Rika | Titre du message : SMT
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS FIERE DE TOI ALPHY YEAH YEAH YEAH Bon courage pour la suite du jeu, j'espère que tu aimeras ! Et sinon, j'ai bien aimé comment l'interview était présentée moi, t'as fait du chouette boulot !
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 19 Mar 2016 - 1:47
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Silence coupé
Coucou ma belle Alphy ! J'ai du temps aujourd'hui, alors je vais m'asseoir tranquillement pour t'écrire.
Évidemment, ton choix de ne pas recevoir des livres sur la politique est noté, faut dire que la Inf' n'est pas une grande fan de ce genre, alors elle n'enverra pas ces bouquins. Au fait, rapidement, tu peux envoyer ce que tu aimes, je suis ouverte à l'idée de connaitre de nouveaux genres.
À ce qui est de la science-fiction ou des romans russes, je verrai ce que je peux trouver. (Au pire, je t'enverrai des romans écrits en Russe ) Il doit bien avoir quelque chose de pertinent Alphy, je crois que je fais un peu peur. Je passerai voir ce qu'ils ont.
(les livres dans un bazar, je les aime fort fort, mais ça ne te dérange pas de perdre des livres dans ta bibliothèque ? >: ) Parenthèse sur le futur colis terminé.
Alphy? Tu te rappelles de Abeille? Eh bien, aujourd'hui, avant mon examen de maths, je lui ai dit que je l'haissais. Ah non, il ne faut pas se tromper, ce n'est pas de la vraie haine. Je ne suis plus capable de revoir les étincelles que j'avais quand je le voyais. Mon coeur a durci depuis, depuis tu-sais-qui. Enfin.
Parlons Alphy maintenant. Comment vas-tu ? Combien fait-il chez toi ? Est-ce que tu as de la neige ? Trop de questions, si peu de temps. Tu es mon écrivaine préférée.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de pluie (gouttes de pluie.. enfin..)
Je t'aime fort (& je suis contente que tu m'aies poussée pour terminer mon travail..)
Inf' (qui aime attendre pleins de trucs )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 19 Mar 2016 - 12:04
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Shameless
Tu regardes en VF? Oui, Ethel (en VO "Esther" s'appelle Ethel ) qui part c'est trop triste, elle nous manque trop après parce qu'elle était mignonne, gentille, drôle Ethel revient La grand-mère Sheila J'aime Sheila, j'adore Sheila, elle est géniale. Mandy enceinte et Ian qui est tellement adorable avec elle Et oui tu as raison pour Fiona, c'est horrible parce qu'on a l'impression que jamais jamais jamais sa vie n'ira droit alors qu'elle est la personne qui le mérite le plus au monde mais à chaque fois qu'elle se stabilise un peu il y a une merde qui lui arrive et Fiona Non, pas Jasmine non plus Personne PERSOOOOOONNE (pardon je m'emporte) Voilà en fait je sais pas trop quoi répondre sans spoiler mais j'aime tes comptes-rendus
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Dim 20 Mar 2016 - 10:21
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Mes yeux sont en train de creuver
Hey ! Ca me fait plaisir que tu m'envoie des messages dans ma BAM ! Je m'y attendais plus, à vrai dire. Mh, pour ce qui est de la Gazette elle est juste parfaite, tu as fait du bon boulot (mais t'inquiète, je suis jamais loin, je peux pas m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps ) Le Pub sont très bien aussi, on pourra les garder, si tu veux ! Mais oui, c'est énervant le multiple de 4. Je sais pas pourquoi ils font ça. Je plains ceux qui ont fait leur TPE dessus (c'est comme ça que j'ai découvert Madmagz. Mais moi, j'ai pas fait comme tout le monde, j'ai carrément fait un livre. On a eu 17. ) Bref ! Si tu veux des nouvelles, je peux t'en donner, mais je doute que ce soit très interessant. En fait, dès fois je bosse, mais le problème c'est que je me distrait facilement et qu'au final, j'avance à rien. Mais finalement, mes notes de bacs blancs étaient pas si horribles : deux 13 et trois 16. Bon, le problème c'est que mes 13 sont sur les matières à plus gros coeff, et les 16 ceux à coeff 4, alors bon. Mais si je fais ça au vrai bac, j'ai la mention bien. Mais je veux la mention TB, moi. Et puis, j'ai mon concours à réviser aussi. Cet aprèm', je vais réviser mon allemand, parce que j'ai un contrôle lundi et un autre mardi (oui, en allemand tous les deux ) et ce sera ma premiere note pour le trimestre 3, et j'ai envie d'avoir une super moyenne au trimestre trois (même si ça va pas compter dans les dossiers post-bac ) et battre la meilleure fille de ma classe, pour une fois. Au premier trimestre, j'étais juste à 0,50 derrière elle. Bon, je parle toujours des cours, mais c'est qu'il se passe rien d'autre dans ma vie. La semaine dernière c'était le printemps des poètes et avec Alex on a organiser le truc dans le lycée, on a écrit des poèmes partout. Partie effacée Bref, voilà un peu tout. Et toi ? Tu as passé tes concours ou pas encore ? Que fais tu de beau ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Lun 21 Mar 2016 - 22:30
Chut, ça pousse étire...
Aaaaaw tatouage j'aimerais bien en avoir mais ça coûte trop cher (introduction ratée d'une réponse de BAM tardive, coucou!). Sinon sinon j'ai un écarteur par oreille mais j'ai commencé le lobe droit avant le gauche, afin de réutiliser les écarteurs du droit sur le gauche et économiser 50% de pognon en écarteurs. Bon, le petit problème c'est que s'il arrive un accident et qu'il faut retourner à une taille inférieure, c'est un peu compliqué... Je me suis rendu compte que, malgré toutes mes précautions, j'ai fait une petite déchirure à l'intérieur de mon trou droit en passant de 6 à 8mm, mais mon 6mm est actuellement dans mon lobe gauche et je n'ai pas envie de descendre à 5mm. Du coup j'aurais une cicatrice un peu plus large qui empêcherait mon trou de se résorber proprement si je le souhaitais... Mais je m'en fous dans l'absolu. J'aurai un plug par lobe, mon piercing sur le côté de la lèvre inférieure (en forme de fer à cheval) que j'ai fait pour mon anniversaire 2015, mais c'est bien autre chose qui me foutra (et me fout déjà) des bâtons dans les roues pour m'intégrer dans la société donc je me sens libre de modifier mon corps comme je le souhaite. J'prévois d'aller jusqu'à 13mm je pense, et de commander une paire de beau plugs à 12.7 sur etsy. Et pour stretcher comme on dit dans l'domaine, j'utilise des spirales, et ce pour deux raisons : ça pèse bien (notamment quand ça grossit), donc ça agrandit bien le trou ; ça pèse de façon à peu près homogène, donc le lobe ne va pas se tordre vers le haut comme tu le vois sur certaines oreilles. Et je crois comprendre que ça fait débat d'une part parce que c'est une modification permanente (au-delà d'une certaine taille en tout cas et si présence de cicatrices dans le trou) et assez visible qui va à l'encontre de la norme que notre société actuelle veut faire paraître notamment dans le monde du travail (costume normal, coupe normale, attitude normale, soumission normale, et je ne mets même pas de guillemets car le mot seul n'en a pas besoin pour qu'on comprenne qu'il n'a pas de sens), d'autre part car c'est une modification douloureuse et "contre-nature", tu étiiiires tes trous de lobe qui n'aiment pas ça, c'est risqué (google images se permet de le montrer sans se retenir), et certains pourraient même être amenés à comparer ça avec la scarification esthétique (différente de l'automutilation).
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mer 23 Mar 2016 - 19:47
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Tadaaam
T'as vu, je te répond vite, hein ? (enfin, tout est relatif, j'écris avec qu'une main, mon verni sèche sur l'autre. ) D'habitude, je viens à peine de rentrer chez moi, mais là, j'ai pas eu cours de l'après-midi. Et mardi, y a une grosse grève des professeurs dans mon lycée, et tous les cours sont annulés ! Vive le week-end de quatre jours ! C'était sur quoi, ton TPE ? Comment ça, ils ont détruit la tienne ? Haaan, mon conseil de classe était hier soir, et du coup, ce matin on m'a dit que j'avais 15,42 de moyenne générale ! Je n'en croyais pas mes oreilles ! D'habitude au deuxième trimestre tu régresses, mais là, non ! J'étais super contente, mais ça a pas été suffisant pour battre mon amie, qui est toujours la meilleure de la classe. Le prochain trimestre peut-être ? En tout cas, ça me motive pour bosser. J'ai un contrôle d'allemand demain et je compte bien avoir minimum 15. Bref, assez parlé des cours ! Oui, Alex c'est le prénom de mon crush, je pensais que je te l'avais déjà dit. Ouais, j'ai effacé une partie parce que je racontais trop ma vie et que je voulais pas. Maybe plus tard, dans quelques années. Mais bon, ça aura plus grand intérêt du coup. Maiiiis bon. Je suis contente que ton concours s'est bien passé, t'inquiète tu vas géré ! Oh tiens, toi, pas sportive ? Je m'étais perçuadé du contraire. Faut être sportif, pour rentrer dans la police, non ? Moi, je ne le suis pas du tout. Hier, j'avais course d'orientation dans la forêt et je me suis fait mal en tentant d'escaladé un tronc d'arbre qui était tombé sur le chemin (sisi, ça existe des pas douées comme moi.) En plus, tout ça pour rien, vu que le balise que je voulais, et qui était de l'autre côté, je l'avais déjà trouvé avant, en fait. Mais bon, au final, j'ai ramené 9 balises, donc je suis plutôt contente de moi ! J'aimerais bien aller courir comme tu fais, une fois par semaine, mais à chaque fois je le fais pas parce que j'ai la flemme. Sauf dimanche dernier, j'étais motivée, mais ma mère m'a dit que c'était trop tard, qu'il aurait fallut faire ça le matin. Donc j'y suis pas allé. Mais bon. Parce que le prof d'anglais il a dit que le concours était aussi une épreuve physique (7h30 d'épreuve, quand même) et que limite il fallait faire des joggings pour être en forme. Et je veux mettre toutes les chances de mon côté ! Voilà, je t'ai tout raconté, je crois. Bisous à toi, j'attends ta réponse, j'espère qu'elle arrivera vite !
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Jeu 24 Mar 2016 - 2:45
Un expéditeur percé t'a écrit un message...
(oui, je suis en train de boire du café) Un piercing industriel aaaah. J'y ai déjà pensé... très vite fait... avant de me dire que je n'allais pas malmener mon cartilage, la peau et la chair suffisent assez :'D (en plus j'ai un rebord qui ressort très peu dès qu'on va vers l'arrière et l'intérieur haut de mon oreille fait une jolie bosse à travers laquelle la barre serait obligée de passer... bref, pas l'oreille idéale pour ça). J'ai lu que ta cicatrisation n'était pas encore terminée, de quand date ce piercing ? Vu que c'est du cartilage, je comprends que ça mette plus de temps et que ce soit plus douloureux et surtout plus longtemps. Concernant le tatouage et la police... J'ai entendu qu'il fallait qu'il soit invisible pendant les heures de fonction.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Jeu 24 Mar 2016 - 3:05
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Petite souris Inf'
Coucou ma belle Alphy !
Je vais essayer de ne pas m'inquiéter pour toi, mais je vais quand même dire que je serai toujours là pour toi, si jamais tu en as besoin, quoique tu donnes des meilleurs conseils que moi. Je t'aime vraiment fort, et oui, ça fait du temps qu'on ne s'est pas parlé, juste toi et moi, je dois avouer que je m'ennuie un peu de toi. Juste de voir de passage dans ma BAM me redonne un sourire, j'étais super heureuse aujourd'hui quand j'ai vu ton message, j'ai pris mon temps pour te répondre, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je t'adore et tu rends ma vie plus belle Tu es comme mon ange gardien.
Je suis toujours super contente quand on a le temps de discuter. Tu es absolument adorable
Je t'aime très fort,
Je t'envoie de l'amour, beaucoup d'amour, de l'espoir et bien sur des câlins !
Inf' qui pense à toi et adore voir ton pseudo.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Symphonie
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 26 Mar 2016 - 17:13
ALPHY' ☼
Pas de souci pour les retards, moi je suis tout à fait pareille, je répond bien plus tard même si ce n'est pas encore mon record, haha !
Pour Inception, hum... Je penche pour la réalité haha, chacun son point de vue - cette phrase est un sale réflexe, je suis une personne qui devis beaucoup les choses vers les milieu, pauvre de mon mini-moi xd - après tout, même si j'aurai un peu de difficulté à l'expliquer, puisque ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas regarder. Les derniers films que j'ai vu sont plus Nany McPhee (le premier est magnifique je trouve, c'est une idée très personnelle xd), Ghost Graduation (un film trouvé par hasard, effet un peu téléfilm, mais génialement drôle, puis les acteurs sont choux, haha), la Nuit au Musée ou encore Toys Story, m'enfin, je suis une grande gamine ! Et non je n'ai jamais vu Shutter Land, mais s'il est intéressant d'aller le voir, alors je foncerai en mode "YATA !".
Oui, le son est dingue et ça t'en met une vraie claque. Après, tu peux aller voir des orchestres pour plein d'autres occasions différentes, genre des représentations ou quoi, ça fait le même effet, mais.. sans les images, hu. Le maître des clés...ah oui, cela me dit quelque chose ! Encore un film que je n'ai pas regardé depuis longtemps, d'ah ! xd Non je n'ai pas du tout entendu parler de cette nouvelle sortie, mais je suppose qu'elle va être géniale, ce nom de film me dit aussi quelque chose, mais c'est très vague.. En même temps, cet acteur a sortit tellement de films et autres films plus sérieux que d'autres, avec d'autres intrigues, animés ou non..on s'en perdrait, mais c'est bien. *o*
S'intégrer dans un cour en mode furtif, mais oui, haha ! Je pari que certains doivent être des professionnels dans le milieu, des trucs qu'on imaginerait même pas - comme ça ils s'infiltrent tels des caméléons, mi jaguar mi reptile dans la foule - les professeurs n'auront qu'à bien se tenir ! (oui, mon imagination déborde, attention ça coule, mdr). Tu as raison en tout point, c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite le changement : car c'est bénéfique, et parce que ça fait du bien, mais tout ne peut pas être beau non plus, j'en suis tout à fait consciente, voilà pourquoi on a inventé le mot "adaptation".. x)
Merci pour ton écoute en tout cas, j'aime prendre le temps de vous parler. Et oui, cette personne écoute tout comme toi (j'ai l'impression de parler du monde comme s'il était rempli d'oreille qui marchent.. c'est.. bizarre XD), mais il n'y pas que l'écoute, et c'est bien normal. ~
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Dim 27 Mar 2016 - 6:59
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Encore & toujours Inf'
Coucou ma belle Alphy !
Je viens te visiter pour une raison spéciale, mais je crois que tu vas comprendre si tu cherches bien le forum. Je t'aime vraiment fort, toi aussi. J'aime voir ton pseudo apparaitre partout. J'aime quand tu travailles dans la Gazette. Alphy, je t'aime en somme. Je viens pour te dire quelques petites choses:
1- La Gazette, je vais travailler dessus, je vais essayer de pondre de belles idées qui valent la peine d'être mises dans notre magazine.
2- J'ai peur, j'ai peur du futur, j'angoisse un peu.
3- Tu es une personne absolument chouette et je t'adore vraiment.
4- Il y a des jours où les choses vont moins bien, je pense à toi et à la fois que tu m'as dit que je ne devais pas avoir peur et de foncer.
5- Je suis peut-être un peu emmerdante avec mes millions de messages de BAM, mais ça me fait toujours plaisir quand tu y réponds. Mais prends ton temps, Inf' a encore une infinité de temps pour attendre tes réponses.
6- Rencontrer du monde, ça fait mal.
Je t'envoie de l'amour, des flocons, des calins,
J'espere que tu vas mieux, ma belle...
Inf' qui pense très fort à toi..
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Lun 28 Mar 2016 - 16:11
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : N'a pas d'inspiration pour le titre
Yop ! Ouais, du coup, c'est trop cool, les grèves des profs (enfin, ils ont de bonnes raisons de faire grève, apparement on va encore enlever du budget pour les cours. ) Mais bon. Je comptais utiliser le week-end de quatre jours pour bosser mais... J'ai pas trop bosser en fait. Hier c'était Paques et du coup j'ai eu deux chemises et un T-shirt. Et ma grand-mère m'a donné 20€. Je trouve que ça fait beaucoup pour Paques, mais bon. Moi on me donne, je prend. Ah ouais, ça à l'air cool, comme sujet de TPE. Et puis t'as eu 20, donc ça devait être bien réalisé. Je suis sûre qu'on aurait pu avoir 20 si on avait réussi à paginer notre livre et qu'on avait penser à tout centrer. Du coup la prof nous a reprocher que ''ça faisait pas très professionnel'' et j'ai eu envie de lui répondre qu'on avait payer 15 euro chacune et que si elle voulait que ce soit paginer, elle avait qu'à nous donner 10 euro en plus. Mais je l'ai pas fait. Mais bon, 17 c'est pas mal non plus. En fait, j'ai plus 15,42 de moyenne au deuxième trimestre... Le prof de philo m'avait pas compté une note (j'avais eu un 10 en philo, c'est ma pire note. ) et du coup, je lui ai demandé pourquoi il m'avait mit ''non noté" vu que si, j'avais été noté, et il m'a dit qu'il avait mit non noté si la note de ce contrôle baissait notre moyenne, mais que si on voulait on pouvait demandé à ce qu'il la remette. Donc j'ai dit que je voulais qu'il la remette. Et donc j'ai 15,12 de moyenne pour ce trimestre. Exactement ce que j'avais au premier trimestre ! Bref ! Non, t'inquiète, je me suis pas fait mal. J'ai juste le genou éraflé et des griffures sur les jambes (mais ça, c'est à cause d'un autre arbre et des ronces) Voilà, je crois que j'ai tout dit. C'est un peu court, mais bon.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Jeu 14 Avr 2016 - 11:43
Blue Owl | Coucouuu <3
Coucou Alphy
(Je me permet de t’appeler comme ça :D) Tu dois probablement te demander ce que je fais ici, étant donné qu’on ne s’est pas encore trop parlé, mais il vaut mieux tard que jamais. (Oui cette expression est nulle, je sais ) Et puis t’avais l’air toute gentille en fait, et ça me fait un peu penser aux tavernes dans les jeux vidéos ou les vieux films le « Au poney Fringant » (C’était probablement ton but cela dit xD) mais ça m’a encore plus donné envie de venir ici. Et aussi honnêtement j’avais besoin de me réfugier quelques part, les arrêts du Conseil d’Etat me poursuivent partout :o Alors j’me suis dit que j’allais venir te parler, et puis aussi on est de la même faction. Enfin bientôt pour moi !
Voilà, voilà donc tout ça juste pour passer un petit Coucou Pleins de Bisous sinon !
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Ven 15 Avr 2016 - 11:14
Message envoyé par : Jafas | Titre du message :JE GLANDOUILLE SUR EPICA, PAS BIEN
Aaaaah, un petit message dans ma BAM. Tu sais combien je les aime. Pour ce qui est du MP, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave si tu ne m'as pas remercier -puis, tu l'as fait ici, d'une certaine façon- je préfère que tu bosses la Gazette plutôt que tu perdes ton temps à m'envoyer des MP inutiles (mais garde-en pour la BAM, quand même. En plus, ça fait des points, c'est cool. Les Solala sont en danger. ). BREF. Je me suis permis d'aller jeter un coup d'oeil à la Gazette, et elle est cool. J'ai hâte qu'elle sorte. Je sais pas comment tu fais pour trouver de belles images comme ça, mais je crois que tu seras chargé de ça, même quand je serais revenue, si ça ne te dérange pas. Parce que ouais, ça en jette. Bref, tu fais du bon boulot. Mieux que moi. Parce que tu vois ça fait une semaine que je glandouille sur internet et QUE JE BOSSE PAS. Or, ce sont les vacances d'avril, donc la dernière ligne droite avant le bac et le concours. Mais je sais pas, j'arrive pas à m'y mettre, j'ai trop la flemme à chaque fois. Même réviser l'histoire, ça me branche pas. Mais bon, voilà. Sinon j'ai rien fait de particulier. Ah si ! Bah, j'ai été bénévole sur un festival dans ma ville, c'était chouette. C'est pas vraiment un festival, en fait, c'est plutôt un truc où y a des activités pour les jeunes, et puis ils peuvent venir chanter et danser sur scène, bref montrer leur talent, exposer leurs dessins etc. C'est sympa ! Donc c'est tout ce que j'ai fait. Today je vais miamer au restau avec ma grand-mère, ma mère et mon frère, ça va être cool aussi. Mais bref ! C'est cool que tu sois restée comme ça en contact avec tes potes de lycée, et que vous vous entendez bien. Je me demande si moi aussi, je resterais en contacte avec eux. Mais je pense pas. Parce que tu vois, je suis le genre de personne qu'on oublie facilement parce que je sers à rien dans le groupe. Mais bon. J'espère que je resterais en contact avec Alex quand même.
D'ailleurs, il m'a envoyé son roman, donc je vais aller le lire, dès que j'aurais fini de poster dans ta BAM. En ce qui concerne les arbres, je crois ne m'en être pris que deux. Mais bon, ça fait longtemps, alors je m'en souviens plus.
Tchüss.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.