100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️

Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:02

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Paillettes roses ! waouh .
11:16:56
ALPHY ! Oui, j'utilise l'ordi de l'école pour t'écrire. chut... hihi
Donc oui, j'ai passé un examen aujourd'hui, mais c'est déjà fini.
Je ne vais pas oublier d'aller voir dans ton profil pour cliquer sur le lien de Skype. Les choses vont mieux ce matin, vu que ce n'est que le début de ma journée, je souris encore. Mais, vis-tu en Russie ?  (A)

Owkay, donc, je crois que les choses se passeraient bien, vu qu'il y a rien de sérieux qui est supposé me tomber sur la tête. Voyons voir.... Je passe illégalement mon temps sur Epica.
Oui, en disant ces paroles, le mec est derrière moi. Je me suis arrêtée une seconde pour me poser la question du comment on écrit derrière. (le blabla inutile d'Inf arrête ici. )

1984, oui j'ai tellement hâte de la lire. Je vais même essayer de me le procurer en avance pour commencer ma lecture & pouvoir te dire mes impressions. Sache que je jetterai un coup d'oeil sûr sur Anna Karenina. J'ai peur d'avoir mal épelé ce nom, tu m'excuseras si ça arrive.

Sautons du coq à l'âne, parlant de Skype. Je n'y vais plus souvent, dû au fait que ma copine (séreieusement, j'ai une obsession avec ce mot) n'y est plus très présente.

Euh, je voulais dire quelque chose de pertinent, mais j'ai oublié :sed:

Pour l'instant, c'est tout ? Pas que cela a été très intéressant comme message.

Beaucoup d'amour, de la lumière artificielle du la bibliothèque, et des paillettes roses,

Inf' ( qui reviendra ce soir éecrire quelque chose que plus compréhensif sisi )

EDIT: 21:22:32
C'est toujours moi, mais je vais sauver les messages et tout te compresser dans celui-ci. Alors, ce fut une belle fin de journée sans problème. J'ai meme pris mon courage à deux mains pour poser une question au mec. [ C'est normal que je parle de lui souvent, comme c'est un peu mon obsession hihi ]. Je me demandais comment tu allais? La fatigue et l'envie d'écrire, c'est revenu ? J'aimerais lire un de ces jours un de tes textes, sur un sujet plus profond que nos conversations de BAM. S'il-te-plait ?
J'attends avec impatience ton prochain message, mais je crois bien qu'il est temps pour moi d'aller me coucher. Oui & non, je dors vers 23h, mais je prefere me laisser du temps pour relaxer et faire des trucs inutiles avant de me coucher.

Et toi, avant de dodo, que fais-tu ?
Inf' est très intéressée à savoir.

Tout ce que je peux affirmer est que j'essaye de lire et je regarde des vidéos sur Youtube, productivité zéro.  boulet

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~

C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️

Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 2:43

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Sourires & coeurs.  

Alphy ! Inf vient rendre sa visite habituelle. J'ai un tas de textes à composer, autant que ce soit pour Epicarena que pour l'école. Je vais m'y mettre, je promets. Peut-etre juste pas en ce moment. J'aime faire mes visites dans ta BAM. Comme c'est vendredi, je peux prendre mon temps pour composer mon message. Je vais essayer de réussir à avoir ton skype, mais peux-tu quand même me l'envoyer en MP ? Je ne suis pas prête à donner mon Messenger, comme j'ai peur de montrer mon visage :3 hihi

Je sais qu'en ce moment, j'aurais normalement été en mode: panique totale, mais je me sens bien. Anecdote spéciale du jour: j'étais en cours de sciences. Comme j'avais fini mes travaux en avance, je me suis mise en tête d'aller emmerder le mec. Il m'a trouvé un peu étrange. Une autre personne en arrière fait la remarque qu'on forme un couple. Nous ne le dénions pas. [ Ça m'a fait plaisir, mais par contre, je ne suis pas sûre que notre relation est rendue exactement à ce point]

Ma mère a ouvert une vidéo sur de la nourriture. Je suis déçue. Ma concentration avec ma musique est terminée. Bon, oublions.

Je crois que je vais essayer de sourire davantage. C'est pas la fin du monde tous ces jours. Et puis, je rentre chez moi lire un message laissé par Alphy.

Je veux juste survivre samedi, car vois-tu c'est mon premier cours. Et ce cours, je n'ai pas le droit de me laisser tomber.

Sinon, mon vendredi est joyeux. Je vais jouer un peu de violon pour ensuite écouter un film et un épisode de The Fosters. Je sais qu'il me restera deux saisons, mais je ne veux pas me lancer dans ces 2 saisons, de peur que je sois trop contente et que je n'arrête pas de cliquer.

Je m'ennuie sur la CB. Quand je me connecte, normalement il y a personne, non pas le membre mais aucun membre.  T-T

Je devrais me fixer des ambitions, mais quand je pense ambition, je ne pense qu'à un truc. boude Je me boude. Je dois être inspirée. Peut-être que je devrais écrire plus ou dessiner ?

P.S Tu penses qu'un jour, on se verra en vrai? Qu'on pourrait faire quelque chose de koul ensemble? J'ai l'impression que les membres d'Epica c'est un peu ma troisième famille (c'était ma deuxième famille avant, puis un jour, un événement est arrivé et mon crush est devenu ma mère doute --> définitivement une histoire à développer plus tard )

Je t'aime vraiment fort Alphy, sachant que je suis très antisociale à des moments. Tu sauras que je suis aussi très awkward dans l'école, car je suis une coccinelle parmi des géants. sisi

Je t'envoie des biscuits que je vais faire, de l'amour, des câlins, du courage

Inf' , qui t'aime et pense à toi (pas d'une façon louche.. )  

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Jafas
Jafas

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:57

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Je suis débordée
Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir répondu très vite, mais le lycée ayant repris, je n'ai désormais que le week-end pour me reposer (et encore, quand je vois tout ce que j'ai à faire. mer... ) Je sens que la Gazette va prendre du retard. fail
Non mais faut vraiment que je fasse la liste du QPTD, et l'interview. (A)
Bref ! Bonne année à toi, du coup. fail
Oui, je prépare le concours IEP, et c'est dur. Et oui, Sciences Po et IEP, c'est la même chose, mais je préfère dire IEP, parce que comme les gens savent pas ce que c'est, ça fait moins ''je me la pète, wesh, je veux aller à Sciences Po." moustache
Je sais que tu t'en fiches totalement, sinon tu m'aurais déjà remonter les bretelles pour les fautes, ahah ! Mais je n'aime pas en faire. Parce que y a quelques années, j'en faisais beaucoup, et on me disait toujours : "Tu veux écrire des livres, mais tu sais pas écrire, en fait, MOUAHAHAH." et ça me rendais super triste. Alors qu'en vrai, tu peux très bien faire des fautes à tous les mots et devenir un écrivain super célèbre (preuve : Flaubert) donc pouet. Mais bon, c'est vrai que c'est moins crédible quelqu'un qui fait des fautes. C'pour ça que je m'améliore. Puis pour le bac, tout ça, faut que je fasse gaffe.
Je ne trouve pas que David Garett soit spécialement beau. doute En même temps, je n'aime pas les garçons qui ont les cheveux longs. psycho
Il y a deux ans, j'étais super fan d'un violoniste/chanteur norvégien qui avait gagné l'eurovision en 2009 : Alexender Rybak. Sauf qu'après, j'ai appris qu'il avait la trentaine ! mer... Mais le mec, il a un physique de quelqu'un de 17 ans ! C'est de l'arnaque ! choc
Mon crush aussi, il écrit un roman (enfin, plusieurs, il en a déjà écrit plein. En deux semaines, il est capable de finir un roman de 100 pages. Pas de le lire, hein. De l'écrire. Je sais pas comment il fait.) Et donc, il a un projet, où il doit aussi créé un mythologie, une langue, et tout et tout. Je n'en sais pas plus, il est pas rentré dans les détails, et puis là, il est sur un autre roman, donc bon. Mais du coup, ça m'a fait pensé à toi. psycho

J'ai pas grand chose à raconter en fait. C'était surtout pour te donner signe de vie et te dire que maintenant, tu devras attendre le samedi pour avoir un petit mot dans ta BAM. Maintenant, je vais vite conclure parce que j'ai une tonne de chose à faire (je dois faire une carte pour ma corres', pour son anniversaire. C'était hier, et je suis tellement à la bourre que j'ai rien envoyer, je vais tout envoyer aujourd'hui j'espère. (A)
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, ça fait un peu genre j'ai oublié son anniversaire alors que non. J'ai juste pas eu le temps. (A)

Brefouille. Je te fais plein de bisous. ♥️

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

http://plumedencre.forumactif.org/
Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:35

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Courage & espoir

COUCOU!
Je passe une deuxième fois, pas tellement en vitesse, mais tout de meme un peu. Je suis, tout comme Jafas, débordée. Par contre, je ne suis pas inspirée. Je suis supposée écrire un texte sur l'arrivée des Irlandais au Bas-Canada. Sauf que le problème n'est pas de trouver l'information, mais c'est de rédiger. Je veux une note correcte. La dernière fois, en équipe de 2, on a eu que 7/20. C'est catastrophique, pourtant notre texte était cohérent et rempli d'informations. Bref.

Quel genre de texte, je voudrais lire? Oui ça me ferait plaisir de lire ton blog, surtout que j'y trouverai quelques perles rares, j'en suis sûre. Dis, ne veux-tu pas écrire pour le Stelloris? CS n'a qu'une participation, et le thème est cool: s'inspirer d'une chanson pour écrire.
En tout cas, ça lui ferait plaisir d'avoir plus de textes.  kyaaaah

(Tant qu'à parler de textes, je te parle aussi de mon autre texte à rédiger: le script pour une présentation orale sur une série télé. J'ai choisi un anime, geek comme je suis. hihi )
Je m'y lancerai demain? Je ne suis pas sûre.

Je t'écris un peu avant mon cours qui commence à 16h, donc 23h de France. Oh damn. Je penserai à toi dans une salle seule avec des étrangers.
Si j'ai le wifi, je posterai dans le HP, espérons-le.  

J'ai l'impression d'oublier une idée. Oh voilà !

Je t'envoie des câlins aujourd'hui.

Avec beaucoup d'amour,

Inf' qui stresse un peu avant son cours, mais veut se lancer tête première pour en finir.

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Symphonie
Symphonie

Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:33

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
(Ah que non que suis pas en retard, ah mais non, chuuuuut, tu n'as rien vue ! :fuis: )

Oh oui le gris est une jolie couleur, je me souviens avoir fais un pavé dessus sur un ancien ask, mais je n'étais pas aussi philosophe pour affirmer autant de chose qui ne sont pas à la hauteur de mes connaissances, donc pouf, disparue ! xd J'avais, cependant, dit qu'elle était belle car elle est le parfait mélange de deux couleurs, deux couleurs qui représentent un peu deux états d'esprit et deux émotions distinctes... c'est beau ! Hormis le gris, j'aime aussi beaucoup les couleurs allant du violet au bordeaux, je suppose que ça se voit, haha.. Une couleur que je n'aime pas, difficile à dire. Je suis tendancieuse à apporter du goût à chaque couleur pour bien les associer, du temps où je graphais des signatures et tout. Je penses que ça serait le vert foncé ou fluo.. je n'y ai jamais apporté de grandes importances, mais il est beau avec du blanc, du violet ou même du turquoise, pourquoi pas !  

Je penses aller faire ma curieuse et regarder cette fameuse petite série !
Oh oui, le personnage qui représente la vache (Hastuharu), c'est marrant, il n’apparaît pas beaucoup en plus je crois, mais pourquoi pas ! mdr Le plus aimé dans ce manga je dirait que c'est Kyo (le chat roux). Personnellement j'aime Shigure (le chien), huhu, cette préférence des personnages matures n'est pas si récente chez moi...Oh j'aurais bien aimé Yuki (le rat) mais ça voix dans l'anime est désastreuse, par malheur :c
Pour Black Butler, les mangas sont les meilleurs selon moi, je n'ai jamais vraiment vu les animes.. cependant j'ai accroché à tous, jusqu'à ce que ma bibliothèque daigne ne plus acheter les derniers tomes, buhuhu. Comme toi il faudrait que j'essai de le revoir !

Merci pour ta réponses, je l'aime beaucoup, ça définie clairement la chose ! Il est vrai que la confiance en soi est une chose difficile à obtenir de manière complète et définitive, c'est un peu notre mental qui le veux, tout comme la société en est presque la cause. Cependant, j'ai pour impression qu'elle divague et qu'elle parcours un chemin en dents-de-scie le plus à l’adolescence, ne penses-tu pas ? Du fait que l'on se cherche, que l'on veut se baser sur l'avis des autres, que l'on est sûr de rien pour nos orientations futures et qu'on souhaite avancé le plus rapidement possible sans encombre. Ah, c'est un mystère sans fin ! Je positive également beaucoup, tout comme je ris pour un rien, haha. Les gens qui ne positive pas m'agace bien que, des fois, je m’efforce d'être bienveillante envers eux, il y a tout de même une certaine volonté derrière. D'un côté plus personnel, j'ai pour tendance à prendre certaines choses au premier degré, des avis, des trucs bêtes, tout cela dépendra de la personne qui les prononceras, c'est très technique dans ma tête, mdr. Mon manque de confiance en soi est beaucoup basé sur la mentalité, j'acquis cependant plus d'aisance au cours des épreuves (études par ex.), tout comme au et grâce au théâtre, ce truc qui révolutionne la vie moi je dis !  8D
(Par ailleurs, je suis tombé sur un post qui a tout de bon, et tout de vrai surtout, c'est le genre de chose que devrait voir les personnes qui en manque, vois-tu... enfin je crois. Clik! )

Oh oui, nos professeurs nous ont expliqués. D'ailleurs les inscriptions sont dans peu de temps, haha, mais je ne trouve pas que cela est un véritable casse-tête à présent (il y a eu une refonte à un moment je crois), il suffit de lire un peu tout le site en avance, et on est parait pour l'aventure ! Ou le champ de bataille... chacun sa définition ! xd
Je vois je vois, ces échanges me seront utile dans quelques années je penses ! Et pour ce qui est des bâtiments, je penses que l'adaptation sera longue, mais ça va ! Je m'armerais d'un plan et d'une épée en plastique...dans mes rêves, vuala !
sword

Bonne fin de week-end !

Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 2:23

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Message (très) long du jour .
19:22:30
[Je mets l'heure pour la simple raison que je vais devoir écrire mon texte sur les Irlandais en même temps. C'est juste pour cela que je mets l'heure. ]

COUCOU ALPHY D'AMOUR !
Je me mets dans la peau d'un Irlandais qui écrit de sa condition rendu au Bas-Canada. Les choses devraient bien aller, enfin je l'espère. J'ai pris une pause qui a duré plus que prévu. Owkay, je te reviens quand j'ai écrit 100 mots -->19:42:10
100 mots plus tard: 19:48:20.
Je continue. Je vais venir te update sur l'état de mon texte. En ce moment, il me reste minimum 3 éléments à insérer. Enfin, j'ai fini. Il est: 20:02:15.

Je peux enfin te raconter ce que j'ai pas pu me contenir depuis au moins 4h. kyaaaah

WOW:
Mon texte aura l'air tellement court, puisque j'ai mis la partie la plus passionnante en spoiler. Mais bon.

Comment va la Alphy-chou ? Je m'ennuie quand même de la CB et des petits moments de joie que j'avais quand tu te connectais. On ne peut pas tout avoir dans sa vie, après tout.

J'aime nos conversations Skype, mais je sais que j'obsède trop, donc je me limite à juste les messages de BAM. Un jour, quand je serai assez confiante, je te montrerai mon Facebook. Ceci est juste quand je serai assez puissante. Dis, tu penses que c'est possible qu'un jour on fasse une conversation Skype juste avec la voix. Ça ne me dérange pas énormément que tu entendes ma voix, vu que la dernière fois, j'ai parlée à Nasu.

Je viens de me rendre compte du fait que je vais devoir travailler pendant longtemps avec le mec. Et s'il m'énerve, comme il m'énerve en cours d'Arts? Oh damn.

Une autre chose, tu célèbreras ma fête avec moi le jour de ma fête ? Je n'ai pas encore réussi à convaincre quelqu'un d'être avec moi :3 ( c'est juste une pensée, je ne t'oblige pas à le faire..)

Je t'aime fort Alphy-chou & dès que le truc est arrivée, j'ai pensé au moment que j'allais te l'annoncer. Tu deviens vraiment une des mes bonnes amies.

Je t'envoie de l'amour, des calins,

Inf' qui t'aime et pense à toi.

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:36

Message envoyé par : Alex | Titre du message : MUSIQUEEEEE

Coucouuuuuuuu ! Je pense que je vais devoir m'abonner à tes musiques ! Je crush sur celle que tu as mis en ce moment, puis-je avoir le titre ? Fais les yeux doux :**:  Sinon franchement à chaque fois que je me connecte ici je manque pas un seul moment pour écouter la musique que tu mets, fu huhuhuh ~ ♥️ Bref ! Bisous sur ta fesse droite.

Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 2:46

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Espoir?

Alphy d'amour!

Je dois vraiment passer en vitesse. Le 13 janvier à 9h25-10h55, j'ai mon examen final en chimie. LE temps que tu lises ce message, je serai soit en train de le faire, soit que je serai au theatre pour regarder quelque chose en rapport avec Molière.

Donc, j'espère pour le mieux pour mon examen, mais cela compte 50% de ma faute finale.

Normalement, je serais restée pour te parler de mon statut par rapport à mon équipe de sciences, mais je n'ai pas le temps. Je dois encore mémoriser au moins deux aspects importants. Je promets que demain, quand j'aurai vraiment le temps, je te ferai un beau paragraphe.

Sur ce,

Je t'envoie des calins, des sourires,

Inf' qui ne stresse PAS. waouh

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:31

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Bien.

Coucou Alphy d'amour !

Je passe, car j'ai aujourd'hui le temps. Oui, nous avons des tempêtes de neige, donc j'ai le temps.
Aujourd'hui c'était mon examen final en chimie, et donc je voulais te dire que c'était quand meme bien. Même si à la dernière minute, j'ai réalisé que je devais refaire un numéro. Je suis quand même assez fière. J'ai dû aller au theatre après. Je sais que ça fait assez différent que des cours, mais je gelais dehors en collants. Je parlais avec le mec (en train d'essayer de l'assimiler pour qu'il devienne un berger, mais parler c'est parler..) On est resté dehors avec un vent atroce :sed:

Donc, quand on a finalement réussi à entrer, un autre mec a essayé de me pousser sur le mec. (Trop de mots mec dans une seule phrase.. ) Bref, ça a fini avec je crois que j'ai effleuré son derrière, par erreur, Alphy, par erreur.
Finalement, le destin a décidé qu'on ne serait pas à côté dans les sièges de theatre. Déçue, je l'étais, mais surtout du fait que je n'ai pas réussi à dodo durant la pièce. JE m'excuse Alphy, si tu trouves que dormir durant une pièce est un sacrilège. Je m'excuse sincèrement.

Je suis heureuse en grande partie à part du fait que j'ai peur de perdre mes doigts, parce que je laisse le froid attaquer mes pauvres doigts.

Toi, il fait comment en France?
Je te dirais qu'ici il fait -15 degrés celsius. Vous fonctionnez en combien?

J'attends que le miam soit prêt, quoiqu'il reste du temps.

J'ai hâte à jeudi. Je commence le projet technologique, en plus d'avoir un cours relax en arts.

Tu fais quoi pendant tes journées? Je ne te parle que durant tes soirées. Parlant de soirées, tu serais libre vers quelles heures? Si jamais je veux te parler à travers Skype pendant la fin de semaine?

Tu sais que je suis étudiante, hein ?

J'aime nostalgier.
Aujourd'hui, j'ai sorti mon cell pour montrer quelques photos à mon amie, quand je suis tombée sur des screenshot que j'ai fait il y a 2 mois. Je me suis sentie déçue. J'ai vu combien j'etais copine avec ma meilleure patate-amie.

Je veux réparer les choses, sans trop savoir comment les réparer. Peut-etre que le plus simple est juste de lui parler, mais comment? J'ai peur de la faire reculer plus qu'elle n'a reculé.

Je suis obsessive. Je devrais arrêter de parler d'elle partout sur le fow.

Note à prendre.

Je t'envoie de l'amour, de l'espoir, un peu de neige,

Inf' qui n'est PAS stressee <;

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Stelloris
Stelloris

Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .

21/11/15.

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:03

Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Re : Retour sur le n°2
Bonjour,

Merci pour votre message ! Des retours seront toujours attendus avec impatience.

Oui, le sondage actuel est bien celui du concours n°2. C'est d'ailleurs écrit dessus.

Pour Godot (merci google), c'est Rika qui s'est en occupée. ♥

Désirez-vous faire une demande de harcèlement pour les concours/votes ?
Souhaitez-vous rejoindre notre armée de bonshommes en pixels ?
Répondrez-vous au portrait chinois ?
Tant de questions, pardon.

Aussi, n'hésitez pas à critiquer les textes que vous avez lus, si un jour vous en avez le temps. Certains auteurs seront ravis et pourront ainsi s'améliorer.

Le Stelloris vous remercie de l'avoir lu et d'avoir pris le temps de lui laisser un message aussi adorable et encourageant. Cela nous fait énormément plaisir. Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 2534386151

Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 Dcsd10
Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 2:58

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Je tombe dans un pot de miel... :cutesad:

Alphy d'amour,

J'aurais aimé t'envoyer tout ceci par MP, mais ma boite est tellement remplie. Je ne t'en veux pas. Tu as le droit de dormir. Je veux que tu dormes. C'est bon pour ta santé. Je vais venir faire des points courts de ce que je voulais dire.

1- Ceci concerne ma copine. On en parle pas sur la BAM.
2- Ceci concerne le mec qui a changé ma vie avec son sourire. Hier, quand j'ai éclaté en sanglots en cours. Il m'a passé un mouchoir que j'ai refusé assez rudement. Ce n'est par méchanceté, mais ça me fait trop penser à ma copine. Enfin, bref. On a eu une fin de journée assez difficile. Comme je suis sa partenaire de techno, je deviens un peu paranoïaque pour finir le travail. Je veux qu'il se depeche, mais je sais que j'ai mal fait de ne pas lui avoir fait confiance et de lui laisser la chance de travailler à son rythme. Je me suis dit hier en rentrant chez moi que les choses étaient laissées un peu mal. Aujourd'hui, le prof pose des questions sur notre expérience hier. Quand il nous demande: est-ce que tout s'est bien passé? , je me dis dans mon cerveau que non. Je regarde derrière moi et je le vois. Il me fait des signes de yeux. Je ne comprends pas, pour enfin comprendre quelques secondes plus tard.

Je regarde encore en arrière une derniere fois. Erreur. Il a l'air de rogne en mode 100 %. J'ai tellement peur que je ne regarde plus derrière. Je l'aime ce mec. Je l'aime quand il sourit.

Je l'aime ce mec. Je l'aime, de la manière qu'il me dit que c'est correct mon attitude. Je l'aime de la manière qu'il sourit.

(Je m'excuse Alphy, je vis dans les sentiments, un peu trop. )

Je ne sais pas si tu liras ce message, mais quand tu es connectee sur Skype, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message. J'ai presque toujours mon cell sur moi et j'ai besoin de te parler en constance. Tu es un bon support moral. Si tu ne veux pas parler, pas de message. hihi

Je t'aime Alphy. Ça fait longtemps que je cherche quelqu'un qui veut me donner des conseils.

Je t'envoie de l'amour, du miel, des câlins.

Je t'aime.

Inf' qui a peur de ne pas réparer proprement les choses.

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Jafas
Jafas

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:31

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Peut-on s'écarter de la réalité ? /poutre
Je te répond vite fait avant de commencer ma dissert' de philo ! Je suis très occupée, et je crains que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Et donc, je suis très à la bourre sur la Gazette, pardon. Puis, je viens d'apprendre que j'ai été retenu pour un stage pendant les vacances de février, donc, je sais pas si j'aurais le temps de bien m'occuper des un an de la Gazette. Anyway, je serais là un minimum quand même, la deuxième semaine, mais ça va être chaud. Ca me gène de te demander ça, mais est-ce que tu pourras bien avancer sur le numéro de février, genre faire les "Que pense-tu de ?" ou les actualités en plus de ce que tu fais d'habitude ?
Je suis tellement pauvre que j'en suis à gommer mes feuilles de brouillons où j'avais écrit au crayon à papier pour les réutiliser. hihi
Oui, il me semble que les fautes d'orthographe sont pénalisées. Enfin, en tout cas, c'est ce que les profs nous disent... Pour moi, je ne pense pas qu'ils y ai un barême spéciale pour les fautes, mais juste que ça peut changer ta note d'un point si le prof hésite un peu. Enfin, en tout cas, c'est toujours mieux de ne pas en faire !
J'ai toujours eu un problème avec les garçons aux cheveux longs, je sais pas. fail Peut être que ça vient du fait que mon frère, quand il était petit, il avait le cheveux longs et du coup, on le prenait pour une fille. hihi
Bon, j'ai pas grand-chose à dire en fait, vu que ton message était relativement court (que se passe-t-il ? Serais-tu malade ? fail )

♥️

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016 - 3:01

Message envoyé par : Infi| Titre du message: Visite quotidienne (pas quotidienne >: ) .

Coucou Alphy-chou !

Je me suis dit que tu avais besoin d'un peu de support dans ta journée. Je sais que tu n'as probablement pas le temps de me répondre, mais la moindre des choses que je puisse faire est de te donner de la belle énergie positive à travers ta BAM. Je m'ennuie de toi, faut l'avouer, mais tu es occupée, et je n'ai pas le droit de te voler ton précieux temps.

Je sais quand même que tu visites ta BAM, alors pourquoi pas te dire rapidement ce que j'ai à dire et te donner beaucoup d'amour? En fait, les choses se réparent lentement. J'essaye de lui laisser beaucoup d'espace pour qu'on fasse un peu de réflexion.

Avec le mec, je crois qu'on fonctionne quand même bien ensemble, malgré le fait que je me sens bizarre autour de lui. Enfin, il a quand même son air intrigué. Faut pas trop que j'y pense, hein?

J'essaye de me faire de nouveaux amis, résultat, sur Epica, pendant une CB, je me suis trouvé un nouvel ami 8D

En general, je vis bien ce mois-ci, mais le stress s'en vient. La fin de mon trimestre s'approche dangereusement. Donc, je t'écris en faisant une feuille de révision en sciences.
Et toi, comment vas-tu ?

C'est sûr que le temps est court pour toi, mais on se fixera une date et une heure pour notre conversation.
Les choses passent rapidement. Je sens que la fin de janvier approche si rapidement. J'ai peur de la fin de l'année et dans l'an prochain, qui est ma derniere année avant de choisir le chemin de ma vie. D:

Enfin bref, je repasserai dans 10 minutes. Enfin, ça fait plus de 10 minutes, mais j'ai quand même avancé, enfin je crois doute

Je suis toute seule sur la CB et les conversations sont pertinentes. Du moins, assez pour me garder compagnie.

Je t'envoie des ondes positives et de l'amour,

Inf' qui s'ennuie de ta présence ❤

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:14

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Pardon.

Coucou?.
Je me permets de passer, même si après mon rêve, je me suis dit que tu avais besoin d'espace de moi, je veux quand même venir t'envoyer des ondes positives et beaucoup d'amour.

Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter du fait que tu sois occupée, mais tout de même, ne pas t'entendre toute la semaine m'attriste.

Je ne sais pas trop quoi dire et je veux garder ça court, donc je fais un peu de ménage dans ma vie, en espérant trouver un certain ordre.

Je t'aime fort, et surtout n'hésite pas à m'envoyer des messages sur Skype, quoique je ne répondrai que quand tu es connectée. (J'ai une sorte d'obsession avec les gros numéros, bref, ça s'explique)

Passe une belle journée.. :cutesad:

Inf' qui pense à toi.

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Thorny
Thorny

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:58

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Shameless  
Shameless ! kyaaaah
La saison 6 vient de commencer du coup moi je suis à nouveau plongée dedans, je les adore tellement :**:
Et alors, tu en es où maintenant? 8D

"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Symphonie
Symphonie

Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:19

Skouiks te dis : Nomnomnom °-°
(Oh, ah non, ce n'est pas mon record de temps de réponse maximum xd)

Je serais ravie de donner un avis sur une création quelconque, j'aime ce genre de chose. Observer, analyser, retranscrire, conseiller... budubudubudu ! (ahem). Je tâcherais de ne pas non plus t’assassiner le cerveau avec des critiques à rallonge, pas inquiétude. (L'ai-je déjà fait au moins ?.. bonne question. :l ).
Chacun apprécie une oeuvre différente, ce sont les goûts et les couleurs, moi je suis quelque peu romantique, surtout dans mes lectures, et bien je ne me reproche rien, héhé !
Nana, oh mais oui, je crois en avoir lu un tome, mais je ne saurais expliquer pourquoi j'ai arrêté en fait.. En tout cas la bibliothèque de ma ville en possède une grande panoplie, quinze ou même plus, peut être que je sauterais sur l'occasion, un d'ses quatre. Et Black Bulter, nuhuhu, (connexion de pensée !), je les ai tous lu, sauf les nouveaux qui sont en librairies, mais ça me tenterais bien. Les dessins sont juste géniaux, un peu comme beaucoup d'autres mangas auxquels j'accroche beaucoup ! J'ai plus tendance à lire les mangas qu'a les regarder, je sais pas vraiment pourquoi. D'ailleurs, récemment, j'ai acheté le premier tome d'une série qui se nomme "Le maître des livres", un nouveau vient d'en sortir d'ailleurs. Ce n'ai pas du fantastique mais ce n'est pas ennuyant non plus. Disons que j'ai accrocher en vue du thème, qui est celui d'un simple biblio/libraire, un peu furax avec et maniaque, avec son équipe, qui gère son établissement, haha, j'ai trouvé ça bien *.*.

Quel phénomène, l'adolescence, le manque de confiance en soi, la crise d'ado' même. Dire qu'il nous arrive de perdre des amis juste pour ce petit truc, ridicule soit-il..quelque chose qui arrive forcement un jour, mais quelque chose de triste. Il est, de plus, difficile de construire aussi une confiance en soi quand des individus de notre entourage ne nous correspondent pas. C'est véridique et ça rejoint le fait que tu as dis, qu'à cette âge là, on essaie de comprendre. Les uns vont prendre les gens pour des idiots, s'en vont, n'ont pas vraiment d'humour. D'autres vont jusqu'à ne rien dire, ne pas exprimer leurs émotions, ainsi ils se rabaissant continuellement, au risque de l'agacement des autres. J'ai du mal à comprendre les gens plus jeune voir du même âge que moi, qui broie ce noir, toujours, qui n'exprime pas leurs joies, sans finallement chercher le bonheur à proprement parler...
Mais que dire, chacun ses avis. Peut être que je ne vois qu'une partie des choses. Même s'il faut déjà gérer la sienne, de partie x) (c'pas français mais chut xd)

Le théâtre aide à énormément de chose, oui ! J'ai été amené à en faire, car pendant plusieurs années, des personnes ainsi que des professeurs m'ont dit que je m'étais épanouie, dans quel domaine je ne saurais dire, mais naturellement, des devoirs oraux en classe ont été de plus en plus simple, ça m’impressionnait moi même, haha. Ça a peut être légèrement baissé maintenant, mais je prend sur moi et j'y vais, puis... voilà !
En parlant de théâtre, quels sont tes genres de films ou tes films favoris ? o:

Les APB ont ouverts y'a maintenant quelques jours aha, j'ai déjà même fait mes vœux ! La prochaines étapes sera les dossiers, et j'ai pour obligation (personnelle et mentale) de ne pas traîner si je veux ma place la où je veux aller. Oui, car je suis aussi passé par le Salon de l'Etudiant et j'ai eu droit à quelques affirmations. Bon, la pression est légèrement montée mais là n'est pas encore le but (ou quoi que... les entretiens ont lieux avant l'examen final de l'année...ah lala, que d'organisation !) xd
Je vais également aux portes ouvertes, donc que du bonheur !

Bonne soirée ! youpi :3 elyse :**:
Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:49

Message envoyé par : Inf'| Titre du message:  waouh .

Je te trouve tellement chanceuse, tu as tellement de copines sur Epica. Je suis là depuis plus longtemps, mais c'est sûrement ta personnalité aussi.

Inf' est du genre à rester toute seule pendant longtemps. Enfin. Je ne suis pas ici pour répandre ma jalousie. (A)

Donc, je suis venue avant de me ressauter dans mon travail pour te remercier. Ça faisait longtemps que j'attendais quelqu'un avec une patience intense pour corriger mes fautes de syntaxe. Cela m'a fait plaisir de ta présence hier. Je t'aime fort, tu sais ? Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une personne patiente avec un coeur si gros. Et puis, tu as été là pour moi à mes premiers questionnements que ce soit pour le mec ou pour ma copine.

Tu es peut-être une personne que je ne connaitrais pas en vie réelle avant au moins 2 ans, mais je suis sure d'une chose, je ne peux pas t'oublier. Tu es simplement une personne si naturellement gentille.

Je pense à toi. Je t'envoie de l'amour, de la neige, un bonhomme de neige et beaucoup d'énergie positive.

Inf' qui t'aime fort.

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Refia
Refia

Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:25

Message envoyé par : Refia | Titre du message : (。・ω・。)ノ♡
Hier j'analysais le ciel de la fenêtre de ma chambre avec sky map et je t'ai croisée 8D
https://www.zupimages.net/up/16/04/olp6.png
Thorny
Thorny

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:06

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Shameless  
Tellement de trucs à te répondre que je ne sais pas par où commencer inlove
Les scénaristes adorent nous faire détester Frank, c'est juste le plus gros connard des connards de l'univers tout entier et à chaque fois que tu te dis qu'il ne peut pas se montre plus égoïste, il trouve un moyen de faire pire et tu le haïs encore plus fort nuu
Ian, Kash et Mickey... innocent Je ne trouve aucun moyen d'en parler sans spoiler. Mais c'est surprenant que tu aimes Kash doute Il est quand même bizarre, et pas très cool avec sa femme et puis c'est un lâche  >< Ian et Mickey au lit ensemble au lieu de s'entretuer...c'est Shameless  gimme

L'épisode 9...
Vérifie que tu as bien vu le 9 avant de cliquer ! :

Ahah, Steve est devenu Jimmy hihi
Jimmy, Steve, Jimmy-Steve, Stimmy, Jimmy-Steve-Whatever-your-real-name-is...
Tu n'as que l'embarras du choix pour le nommer hihi
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 Tumblr_nkkxo20ZMA1qblutwo1_250

Et attention avec facebook tu vas te faire spoiler scream
Mais Carl  <3  <3  <3
Gif de Carl Saison 6 :

J'ai hâte que tu termines la saison 1 :♥️:
Et la 2, et toutes les suivantes :♥️:
Quelle chance tu as d'encore avoir tout à découvrir t11

"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 2:15

Message envoyé par : Chocolat1992 | Titre du message : Recette de Brownie choco-café
Coucou à toi,

Pour mon épreuve, je dois t'envoyer une recette qui contient du chocolat :) Donc voici la recette pour toi. -->

Ingrédients pour 4 personnes

• 200 g de chocolat noir
• 1 cuil. à soupe de café soluble
• 80 g de cerneaux de noix
• 125 g de beurre demi-sel
• 150 g de sucre
• 3 œufs
• 25 g de farine

1 Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Cassez le chocolat en morceaux. Faites-le fondre dans une jatte avec le beurre demi-sel, 2 min 30 au micro-ondes à puissance moyenne. Mélangez en tournant.
2 Incorporez le sucre puis les œufs un par un, en mélangeant vivement entre chaque. Ajoutez le café, la farine, les noix hachées.
3 Versez dans un moule carré en silicone, lissez la surface et enfournez 20 min au four. Laissez tiédir, démoulez puis coupez en parts.

Voilà pour la recette. J'ai pris soin de mettre en évidence le mot chocolat 8D

Bon appétit!!  
Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 4:16

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Je reviens....

Coucou ma belle Alphy ! Pardon, j'étais supposée commencer ce message il y a une heure. Je me suis fait distraire par un autre texte que j'écrivais pour souhaiter un au revoir à ma table d'arts plastiques. Enfin.

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour dans ta BAM. Ça m'a quand même manqué, mais j'ai été une bonne personne, et j'ai écris tous les jours depuis au moins 11 jours sur 3pages. Tu sais, c'est réellement thérapeutique.

J'aime te voir. Tu le sais ? J'ai aussi congé du vendredi 5 février au 8 fev. Long congé après la fin de mon étape. J'aurai le temps de te parler, non ?

M'autorises-tu à te parler du mec? Je fais une mini parenthèse. Notre projet en sciences est terminé, pour tout te dire, il y a eu des hauts et des bas. Je suis très possessive et agressive quand les objets sont brisés. Or, notre plastique a craqué. J'ai tout de même pleins de photos.

Tu me manques. Oui, je sais que c'est normal. On ne se parle qu'une fois, parfois moins, chaque semaine. J'aime te voir connectée. Je t'aime Alphy.

Mais aussi, ma copine me manque. Je suis rassurée que les choses semblent fonctionner, mais je m'inquiète quand même un peu. Je vais essayer d'écrire un peu plus. Les choses dans ma vie semblent avoir eu un ordre.

Toi? Comment va la vie? Et tes 2 concours ? Tu me gardes informée, hein ?

Je sais que je parle beaucoup du "je", mais je ne sais pas trop quoi dire :cutesad:

Je je je.

Je m'excuse aussi. Je suis possessive. Tu as ta vie aussi.

Je t'envoie des câlins et de l'amour Solaris 8D
Inf' qui s'excuse avec tout son coeur.

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Thorny
Thorny

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:00

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Moi j'ai un rêve  
J'adore vraiment le poisson 8D Si on me demande ce que je veux manger, dans 97% des cas je demande du poisson waouh

Jafas
Jafas

Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:58

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Ca va être compliqué
Oh, comme ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :**: A un moment, j'avasi cru que tu m'avais oublié, et que mon message s'était enterré dans ta BAM. fail
Mais passons, je vais pouvoir te répondre. Ca me gêne que tu t'occupes du "Que penses-tu de" parce que j'aime pas demandé aux gens de faire des trucs. Mais je suis obligée, j'ai pas le temps pour la Gazette. Y a plein de trucs que je veux te demander de faire, mais je veux pas avoir l'impression de t'exploiter. sad
Anyway, je serais pas là jusqu'à vendredi... Et après, j'aurais donc quatre jours pour boucler la Gazette. Donc, ce qui serait cool, c'est que tu mettes tous tes articles déjà dedans (Quizz, horoscope...) en plus, il faut que tu vois comment ça marche, car après ce numéro là, tu seras vraiment toute seule. (A)
Je suis vraiment désolée de t'abandonner, surtout maintenant que je sais que toi aussi tu as des concours à préparer. (A) C'EST QUOI COMME CONCOURS ? dingo
Oui, ce sera à toi de la poster, mais normalement ce devrais être bon... Je veux dire, j'en sais rien en fait, faudrait voir ça avec Joy, mais je crois que tu peux. (A)
Par contre, faut que je te file le code. Et les pages de pubs, qui sont très utiles quand il te manque des pages à la Gazette, t'en met une ou deux, hop. 8D
Moi, j'aime bien parler de moi... Enfin, ça dépend de mon humeur, mais des fois, on peux plus m'arrêter. 8D Mais j'aime bien savoir des trucs sur les autres aussi. sisi Mais bon.
La philosophie, j'aime trop ça. :**: (tiens, j'ai eu 17 du coup, à mon devoir. sisi) Les gens de ma classe râlent parce qu'ils comprennent rien, et ça me laisse perplexe, parce que c'est facile pourtant ! Surtout qu'on a un prof génial qui prend bien le temps d'expliquer et de re-expliquer et de re-re-expliquer (parfois, il résume ce qu'on a fait le cours précédent. Son résumé dure une heure... En fait, c'est comme si il refaisait le cours. Pour ceux qui on pas suivit, c'est cool, mais on perd du temps, du coup... doute)
Mais j'ai pas vraiment de philosophe ou de sujet préféré, je me contente d'apprendre, c'est tout. Ce que je préfère faire, c'est les devoirs, parce que je me pose des colles toute seule, et je me demande comment m'en sortir et au final je trouve. 8D Et j'aime bien démonter les thèses des auteurs, chercher les failles. J'en ai trouvé plein sur Descartes et ses Méditations Métaphysiques. sisi Mais je m'arrête là, tu vois je suis comme toi, faut pas trop me lancer sur des sujets que 'aime bien. fail
Oh, c'est dommage, pour Money Drop, je t'aurais regardé à la télé. sisi Je te proposerais bien de t'accompagner, mais je suis pas sûre que mes parents veuillent bien, puis je connais pas beaucoup de trucs. fail

Et oui, n'hésite pas à spammer ma BAM, même quand je suis pas là, je répondrais à tous tes messages, même si y en a cent ! ♥️

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Infinity ∞
Infinity ∞

La p'tite sauvage ~

~Reine Milka ♥️

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 3:53

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Toc toc toc

Coucou !
Mais qui est là qui se pointe le bout de son nez ??? C'est Inf' ! Mais oui le passage dans ta BAM m'a tellement manqué que je tiens absolument à la visiter. Aujourd'hui, j'ai réalisé combien j'etais nulle en syntaxe >: C'est dommage. J'aurais pu avoir une bonne note en production écrite. Enfin. Je ne me déçois pas énormément, parce que tu m'aideras, hein hein ? C'est-à-dire que j'ai peur de couler l'année donc tu me donneras un coup de main. Je suis un peu curieuse, alors j'ai lu le message de Jafas.

Mais tu sais? Je ne suis pas si nulle avec la section « Que penses-tu de.. » donc on devrait bien s'en sortir. De toute façon, j'apprécie bien de la faire la section et en ce moment je suis quand même libre. Je ne fais pas trop de petites choses parce que je veux pouvoir me lancer dans l'étude dès que possible. Parlant d'étude, faut vraiment que je la fasse sérieusement. Tu me le rappelleras dans les bons temps.

Je fais toujours ma parenthèse sur le mec, alors sans plus tarder, la voilà. Je crois bien que j'ai construit un mur qui est si rigide que je ne crois même plus pouvoir l'abattre. C'est dommage. C'est dommage parce que je voulais encore pouvoir en être triste. De plus en plus, il y a une haine qui se joint à mon sentiment d'amour que j'éprouvais pour lui, est-ce normal cette haine ? Je suis jalouse est probablement ma réponse. Mais il y a clairement personne dans mon chemin. Ce qui termine donc le paragraphe pour aujourd'hui.

T'ai-je parlé de ma phobie de me faire oublier ? Peut-être bien que oui. Enfin. En somme c'est le fait que j'ai peur de ne pas laisser ma petite trace sur cette Terre avant de succomber. J'ai déjà peur que je ne laisse pas de traces à l'école. J'ai toujours été la fille qui est trop louche pour qu'on puisse l'approcher. Je ne sais pas comment sortir de cette coquille. Je suis qui je suis, n'est-ce pas ?

Et toi, Alphy? Est-ce que tu trouves que je suis louche parfois ? Je sais qu'on a pas encore eu de vraies conversations sur les vrais sujets qui perturbent la vie, mais que penses-tu ?
Parfois j'ai peur de te perdre. Tu es mon amie à travers un écran.
Parfois, j'ai envie de faire ta connaissance.
Parfois, je n'ai pas envie d'aller à l'école.

Je me suis posée une question aujourd'hui: pourquoi devons-nous aller à l'école ? J'ai eu une marche pour y penser, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Les jours passent et les personnes que j'ai connu se dissipent.
L'oubli ne serait-il pas mieux dans certains cas? Les choses me compliquent encore plus l'existence.

Un jour, je voudrais être une chenille. Une chenille verte, s'il-vous-plait.

Mon thème c'est l'oubli, je suppose. Mais toi, est-ce que tu m'oublieras ? Je ne crois pas. J'espère que j'ai marqué ton existence dans une moindre façon.

Je t'apprécie, donc je te livre une courte histoire.
Il était une fois vivait une jeune princesse coincée dans une haute tour. Elle ne désirait qu'une chose et c'était de se faire délivrer. Or, les circonstances lui avaient donné une autre destinée. { Je viens de réaliser que je n'avais pas de fin, donc je laisse l'histoire en suspension}

Je crois bien que je me suis vidé le coeur pour l'instant,
Avec amour,
Je t'envoie des paillettes, de l'amour, des bisous,

Inf' qui t'aime fort fort fort

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Jafas
Jafas

Nietzsche

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:46

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : ♥
Bon, j'ai une semaine de vacances, alors je vais essayer de m'occuper de la Gazette, de boucler mes parties, pour la publier avant dimanche (par contre, je crois que pour le 15, c'est encore mort. J'arriverais jamais à faire une Gazette dans les temps, moi fail ) Passer cette date, je serais de moins en moins présente. Enfin. Il le faut. J'espère juste avoir assez de volonté pour le faire. Parce que, hier, j'ai rien foutu. J'ai passé toute ma journée sur l'ordi à faire des jeux débiles, à attendre les mails de mon crush, à lire ses textes qu'il m'envoie, à les corriger, à les lui renvoyer. Et du coup, à 19h, j'avais toujours pas ouvert un seul de mes cahiers, mais faut que je révise pour le bac blanc. Surtout l'histoire (apprendre des dates kyaaaah ) la philo (je connais, mais faut au moins que je relise une ou deux fois pour tout me mettre bien en tête) la littérature (idem). Les autres matières, pas besoin. C'est des langues, y a rien à faire. Enfin, je pourrais apprendre du vocabulaire, mais je verrais bien. Si j'ai le temps.
Je voulais écrire, aussi, mais j'ai pas pu, du coup. A cause de ma flemmardise. Mais aujourd'hui, il faut que j'écrive. Et que je révise. Je suis déterminer. Faut aussi que j'envoie un truc à la prof de littérature, un travail qu'on a fait en groupe (avec mon crush innocent ) mais le problème, c'est que j'ai perdu la feuille. Ou je ne l'ai peut-être jamais eue, en fait. doute
Bref, ça me perturbe.
Puis faut que je lise aussi, et fasse la Gazette. Trop de choses à faire, dans ma vie. Les gens me disent que je travaille tout le temps, mais c'est pas vrai. C'juste que j'ai trop de choses à faire, puis en plus, je travaille pas vu que je trainouille sur Epica. Mais je fais croire à mes parents que je travaille. C'pas bien. (A)
Oh, puis, cette semaine, je suis aller en prépa, et c'était génial parce que j'étais en internat, et du coup, j'ai beaucoup travailler, parce que j'avais pas d'ordi, et qu'il y avait les autres filles, du coup on travaillait ensemble, et c'était cool. Mais dès que je rentre chez moi. BAM. Je suis irrécupérable. Bref ! Assez blablaté sur ma vie.
J'espère que tu réussiras tes concours. :**:
Je vais tout te passer par MP, là tout de suite. Ce sera fait, au moins.
Ma maman elle regarde Joker, et c'est facile, parce que t'as des joker (sauf à la dernière question) et l'autre jour, y avait une dame elle utilisait ses joker n'importe comment ! choc
Résultat, elle avait déjà plus de joker à la cinquième ou sixième question. sisi

Bref ! Je te laisse je vais aller écrire un peu (et répondre au mail de mon crush. Il m'a fait trop rire. fail )

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 4 Empty

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant