|
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 2 Déc 2016 - 13:54 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 2 Déc 2016 - 15:57 | |
| Tfpc ? |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 11 Déc 2016 - 14:33 | |
| J'ai fait deux rêves trop super cools cette nuit Le premier c'était sur Gilmore Girls, ma version à moi des 9 ans après Avec un voyage en voiture, en Logan odieux, un Jess parfait et une Rory qui le réalise. C'était tellement bien Le deuxième rêve, je partais en voyage avec ma maman (je crois que c'est quelque part dans le trajet en voiture qu'on est passé de GG à moi ) et un moment on s'arrête pour aller regarder un petit lac inconnu et pourtant pas loin de chez nous. Et à côté du lac, une maison. Avec inscrit "Auberge et musée de l'aubergine" Du coup moi je fais "on y va, on y va, on y va ? " Mais c'était fermé. Ma maman promet qu'on reviendra un autre jour. Et au moment où on allait partir, une voiture arrive, avec deux madames dedans. Une médecin venue soigner la deuxième, propriétaire de l'endroit. Elle explique qu'elle n'a plus de visiteurs, qu'elle se sent bien seule et qu'elle perd son savoir-faire. Elle nous invite à entrer et à visiter gratuitement. C'était juste sa maison en fait, avec une cuisine, une chambre, une sdb. Et puis derrière son lit UNE PIECE SECRETE. AVEC PLEIN DE COOKIES SUPER MEGA TROP BONS ET DELICIEUX. Qu'on ose pas goûter au début mais on finit par s'empiffrer vu qu'ils sont encore tout chaud et moelleux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 12 Déc 2016 - 13:03 | |
| Musée de l'aubergine :') Moi aussi je veux rêver de cookies Ai rêvé que DP avait raté sa dissert et qu'on se disputait. XD |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 15 Déc 2016 - 18:02 | |
| J’ ai r êv é d’ un e ar aign ée or ang e et bl anch e r ecr oq uev ill ée q ui v en ait d e s e r év eill er et s e d épl iait av ec un air fl ipp ant. N e pl us r eg ard er Espr it Cr im in el av ant d e s e c ouch er. |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 16 Déc 2016 - 11:46 | |
| C'est bien esprits criminels !
J'ai rêvé que mon père courait vers moi comme un taureau avec une batte de base-ball. Je ne sais comment une batterie pour voiture est apparue dans ma main et je l'ai frappé avec. Il s'est mis encore plus en colère, j'ai couru, et puis je sais plus /pan |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 21 Déc 2016 - 16:35 | |
| W aw, s ymp ath iq ue t on r êv e ! J’ ai r êv é à un m om ent q ue j e m’ entr aîn ais p our êtr e M iss euh…N on m erc i ? |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 26 Déc 2016 - 20:00 | |
| La nouvelle Miss France. |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 26 Déc 2016 - 20:10 | |
| Je crois pas que ce soit moi, je suis bien trop petite pour y participer Mes rêves sont de plus en plus étranges, genre j'ai croisé un couple de trappeur à la recherche d'un puma (coucou "Seuls face à l'Alaska"), j'étais dans une vieille maison avec un ramasse crottes du futur et incompréhensible au niveau de la manière de s'en servir. Merci le couple de trappeur heiiiin. Puis je me suis retrouvée dans un groupe de filles qui allaient voir des chanteurs de K-pop. Même qu'il y en a un qui m'a fait un câlin et était hyper gentil, et y avait même un petit buffet. Mais c'est quoi ce bordel sérieux ? Mes rêves sont maintenant dirigés par la TV et ce que je regarde c'est...flippant. |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 26 Déc 2016 - 20:15 | |
| Moi bizarrement, je fais souvent des rêves à l'opposé de ce que je vois à la télé. Je regarde un film d'horreur, je dors comme un loir, je regarde un film d'amour, ça m'arrive de rêver de trucs gores. Je suis pas normal |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 30 Déc 2016 - 15:56 | |
| J'ai fait un rêve cool étrange cette nuit. C'était dans une sorte de zoo labyrinthe, avec plein d'activité et d'animaux. Au début je m'y promenais tranquillement avec Pirate, j'étais bien, on voyait des hippopotames, la marraine de mon frère, on mangeait, on s'amusait. Et puis à un moment, Pirate m'a laissée, et il s'est mis à courir pour rejoindre l'entrée du labyrinthe, sans raison ???? Et quand il y est arrivé, il est redevenu un chiot. Il venait de renaître. Comme au début. On pouvait recommencer toute sa vie, sans jalousie, sans problème, juste lui et moi qui me consacrerait entièrement à lui. Sans rien d'autre. Sans autre chien. Sans Pinceau, parce que lui n'avait pas eu de nouvelle naissance. Il n'existait plus. Je me sentais pas vraiment triste, mais j'avais une impression bizarre, comme s'il me manquait quelque chose, alors que je retraversais le labyrinthe avec Pirate, tout content de m'avoir juste pour lui. Il grandissait un peu à chaque étape, et il était heureux. Et puis nous sommes arrivés au bout du labyrinthe. Une fois dehors, pas de retour en arrière possible. Mais on était heureux juste tous les deux, et on le resterait pour toujours. Il ne nous restait qu'à franchir la sortie. Pirate a alors fait demi-tour, et s'est mis à courir courir courir. Je l'ai suivi jusqu'à l'entrée du labyrinthe et je l'ai vu sauter dans le vide qu'il y avait de l'autre côté de l'entrée. Deux petites boules sont apparues, et se sont illuminées en s'approchant de moi. Puis elles ont éclatés, et je me suis retrouvée avec deux petits chiots dans les bras, me léchant le visage. Pirate et Pinceau. Mes bébés. Ensemble. Pour toujours. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 2 Jan 2017 - 12:48 | |
| Le rêve le plus mignon du monde. :') |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 29 Jan 2017 - 14:14 | |
| J'ai rêvé qu'avec quelques membres d'Epicarena, quelques personnes que je connais IRL et qu'avec quelques personnage d'anime on jouait à un jeu plutôt... macabre. En fait on était dans un hall presque sombre, et on se serait plutôt dit dans un château du moyen-âge Bref, Il y avait une douzaine de portes face à nous et on devait faire des groupes selon nos affinités. J'ai décidé de commencer de mon côté, en me disant qu'il restera bien quelques personne qui devront former un groupe avec moi, et j'ai commencé à écouter aux portes, et regarder les autres groupes. Certains fonçaient direct sans savoir ce qu'il fallait faire. Et puis j'ai attendu devant la 12ème porte que le groupe que j'allais intégrer se forme. Je sentais que la 12eme porte n'était pas si dangereuse, et après avoir calmé les plus jeunes (oui, il y a toujours des enfants en pleurs dans mes cauchemars/rêves) on est tous rentré dans la douzième salle. Et là une dame (une parfaite inconnue) nous explique qu'on est dans un jeu où s'est chacun pour sa peau. Une fois que l'on entre dans une salle, on ne peut en sortir que si on réussit à gagner le jeu qu'il s'y fait à l'intérieur. Si on perds ou on abandonne, on a le choix d'être emprisonné à vie, d'être mangé ou juste massacré. (la joie ). Bien sûr, la première partie de ce grand jeu macabre devait se faire sur 3 salles au choix. Sur la première salle que l'équipe a choisit, quasi la moitié se sont fait enfermé et sont vite devenus fous. A la seconde salle, un meurtre à lieu clos à eu lieu et on devait trouver qui était l'assassin pour sortir ou sinon... bah ça faisait comme dans DangaRonpa. Dans la troisième, on était plus que 5, et les deux vielles personnes qui s'occupaient de cette salle nous on demander de choisir entre nous des rôles de famille. (Genre qui est le père, la mère, etc...) Je suis tombé sur le rôle de la grande soeur. Au début du jeu je ne servait à rien car le jeu était fait de sorte que la "mère" de cette famille limite la casse faite par les vieilles personnes. Pour faire simple, ses deux vieilles personnes s'amusait à mettre la mierda dans notre famille pour nous briser et ce en un nombre limité d'actions. Aux deux avant dernière actions, la vieille à fait de moi une folle, et m'à complètement pété la mâchoire. Et ma "mere" avait pour ordre de me faire sourire quoiqu'il arrive. En plus de ça, la vieille lui a demander ensuite de me greffer une aile que ma "petite-soeur" aurait prise lorsqu'on lui a demandé de chasser un oiseaux. Et bien sûr, je devait subir la greffe sans plaintes, ni gémissement, et avec le sourire sinon tout le monde mourrait. Mais j'ai réussi J'en suis encore toute fière. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 7 Fév 2017 - 16:02 | |
| J'ai rêvé qu'un petit matin ma mère me tira du lit et m'emmena au audition de The Voice et qu'en plus dans tout ça j'ai pu y aller, et j'ai gagné The Voice, ouais je sais j'ai rêvé. Malheureusement, car y'avait beaucoup de bouffe dedans et j'étais à The Voice ! A.R.M.Y |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 16 Fév 2017 - 15:12 | |
| J'ai rêvé que j'étais chez moi, sur mon ordi, la fenêtre ouverte. Et j'étais tellement concentrée sur mon écran que j'ai pas réalisé que quelqu'un entrait dans la pièce, fermait le rideau qui sert de séparation de chambre (et qui n'existe pas en vrai, même si ma mère voulait à tout pris en mettre un) pour ne pas que je le vois. Et puis quand je m'en suis aperçue, je l'ai chassé, mais c'était trop tard Il m'avait déjà volé mes toilettes. MES TOILETTES. C'était tellement dingue et improbable et stressant que ça ne pouvait pas être réel. Alors la moi de mon rêve se répétait "Non c'est impossible, c'est irréel, c'est peut-être un rêve. Je vais aller dormir et quand je me réveillerai ça ira mieux. Et je suis allée dormir, et la moi de mon rêve a fait un rêve bizarre à propos d'une famille avec un cochon qui mettait le feu à leurs décorations de Noël. Et puis je me réveillais et je constatais que mes toilettes étaient toujours volées et que donc c'était forcément la réalité, et je m'en voulais tellement. Je devais contacter les propriétaires pourleur dire que j'avais été cambriolé, et j'ai essayé de les appeler avec le pommeau de la douche ( ) et ils ont décrochés mais j'ai paniqué et raccroché. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 16 Fév 2017 - 16:11 | |
| J'ai rêvé que l'inspectrice du permis me demandais de regonfler les pneus de la voiture, et que le permis ne démarrerait pas tant que les pneus n'étaient pas correctement gonflés. Elle m'a donné une pompe à vélo pour le faire. |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 22 Fév 2017 - 2:23 | |
| J'ai rêvé que je tuais Badass pour avoir les pleins pouvoirs sur Epica et pouvoir remettre l'ancien décor. Ouais. Voilà. Je me sens même pas désolée. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 22 Fév 2017 - 19:51 | |
| L'ancien décor était si cool que ça? /pan |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 7 Mar 2017 - 11:27 | |
| Oh zut je savais que je devais retenir mon rêve mais il m'échappe un peu donc vous n'aurez que les grandes lignes J'ai rêvé que Badass abandonnait Epicarena et nommait Picdam comme nouvelle Administratrice Sauf que Picdam elle était pas à la hauteur du tout, elle était tyrannique et elle voulait faire de toutes les factions les esclaves des King Il y a eu une rebellion du peuple (dirigée par les Stella ) et Sasu et moi avons été élus à la tête d'Epica "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 7 Mar 2017 - 12:08 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 7 Mar 2017 - 14:30 | |
| #TeamPicdam. Désolée Thorny. J'ai encore rêvé de mon oncle et de ma tante Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 7 Mar 2017 - 22:54 | |
| Omg, c'est chelou Moi cette nuit euh. Une série de milliers de petits rêves à la con. Dont un où je conduisais comme un chauffard mais sur l'eau. Ok. |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 10 Mar 2017 - 6:56 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 10 Mar 2017 - 6:58 | |
| Moony c'est le surnom de Jafas |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 19 Mar 2017 - 12:42 | |
| J'ai rêvé que mon pseudo était en vert...Donc que j'étais Riddle J'ai eu peur. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve | |
| |
|
|
|