Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 20:47
20:42 : Juste que tu me rappel quelqu'un, ou du moins ton caractère. Je suis aussi fatiguée, haha. Et donc, pour me rectifier, je penses qu'il a du courage car il en parle et qu'il sait aller de l'avant. Mais il est vrai que je parle parfois sans savoir, ^-^"
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 21:23
21.23; Mais siiii t'as des qualitéééés, patate ! Sinon je crèverais dans la rue actuellement. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 21:29
21:28 : Haha, je m'y attendais pas à celle là. Par qualités, il faut simplement dire les traits qui te mettent en valeur, qui font découvrir ta personne d'un côté positif, bien sûr cela est variable... l'antipathie n'est peut être pas un défaut, qui sait.
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 21:59
21:58 regarde la 6 et en même temps joue ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 23:25
23h25 - Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à Sasuke, niaahaha. Mais Sasuke on l'aime comme il est.
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 23:41
23:40:51 Je passe vite fait encore une fois avant de retourner bosser sur mon forum, quoique, je vais peut être aller dormir.....
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 1:59
19:59:37
yeyeyye
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 12:03
12.03; Viens d'me leveeeer. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie